Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recréation] -- Poseidon by Themotius

4 participants

Aller en bas

[Recréation] -- Poseidon by Themotius Empty [Recréation] -- Poseidon by Themotius

Message par Freezer Mar 22 Oct 2013 - 22:22

Etant un EP fan sa ne fais pas depuis hier que je suis themotius! sa fais depuis environs hhmmm 2007 je pense bref.

Themotius prend je trouve RCT3 vraiment bien en main! que se soit pour les recréations ou pour ses propre créations!

Sa dernière en date j'ai nommé le poseidon:

Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] -- Poseidon by Themotius Empty Re: [Recréation] -- Poseidon by Themotius

Message par Juke Production Mar 5 Nov 2013 - 9:49

Je n'aime pas trop cette recréation... trop de banalité et pas assez de réalisme :/
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] -- Poseidon by Themotius Empty Re: [Recréation] -- Poseidon by Themotius

Message par Jahdu90 Mar 5 Nov 2013 - 15:20

C'est très ressemblant à l'attraction originale, mais mauvais choix de végétation qui gâche un peu l'ensemble. Tout ça manque de CSO.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] -- Poseidon by Themotius Empty Re: [Recréation] -- Poseidon by Themotius

Message par Freezer Mar 5 Nov 2013 - 17:29

Il ne faut pas oublier que certains cso et le ctr sont des prototypes de chez la PEP team donc ce n'est pas forcement au point Wink
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] -- Poseidon by Themotius Empty Re: [Recréation] -- Poseidon by Themotius

Message par FFRCT Mer 6 Nov 2013 - 19:39

Je trouve ça très mauvais. La team PEP est très forte pour modéliser mais quand il s'agit de placer les cso's dans rct3 et faire une vidéo ça devient juste horrible..

Et sérieusement c'est pas hyper réaliste ._.


La talent on ne l'a pas pour tout Wink
FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

[Recréation] -- Poseidon by Themotius Empty Re: [Recréation] -- Poseidon by Themotius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum