Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MBtutos : des tutoriels vidéos [TOUS NIVEAUX]!!!!

Aller en bas

MBtutos : des tutoriels vidéos [TOUS NIVEAUX]!!!! Empty MBtutos : des tutoriels vidéos [TOUS NIVEAUX]!!!!

Message par MBcoaster Dim 20 Oct 2013 - 16:46

Salut à tous, suite à de nombreuses requêtes, je lance une nouvelle séries cette fois-ci consacrée au tutoriels ;-)

On se retrouve donc aujourd'hui pour le tout premier épisode de ma nouvelle série : MBtutos
Pourquoi une série avec pour théme des tutoriels? tout simplement parsqu'ils sont trés rares voir inexistants en français hélas et que beaucoups de créateurs francophones ne trouvent pas de réponses à leurs questions!!
Dans cet épisode je vous explique comment faire des intersections (double station) et superpositions (hybrid coaster) avec vos tracks en modifiant le dossier caché "option.txt" Ces tutos ont pour but d'optimiser vos connaissances sur RCT3 on commence donc par les bases pour faire des créations originales sans limites ;-)
PS : soyez indulgent je ne suis pas un grand commentateur, je suis de nature timide et réservé, ce projet me demande donc un gros travail, j'espére m'améliorer avec le temps!!!
Enjoy ;-)

MBtutos épisode #1 : Intersections, superpositions de track (RCT3 option.txt)[Niveau : Avancé]



Les 3 lignes de codes a copier dans le dossier "option.txt" :

AttractionSceneryAllowTerrainIntersect 1

AttractionSceneryAllowSceneryIntersect 1

TrackAllowSameTrackIntersect 1
PS : avant toutes manipulations n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre configuration RCT3

Vous n'avez qu'a suivre les instructions de la vidéo et profiter de ces nouvelles options dynamiques!!!

Un autre tuto sera proposé pour le dossier "option.txt" avec d'autres lignes de codes vous permettant de faire des choses encore plus cool ;-)

Le prochaine épisode sera dédié à l'installation de CSO, CTR et CFR
N'oubliez pas : dans RCT3 seul votre imagination est votre limite ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum