Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Disneyland America - News du 22/11

+11
Cartus
Wyser
Juke Production
CoasterZz
ObayOzOne
Blackbiird
Need
Flax
Hades
Lupin
Freezer
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Squizzy Mar 22 Oct 2013 - 0:21

Bonsoir !
Merci pour vos commentaires Wink
Désolé Benjamin, ce ne sera pas le tiens ! J'y est beaucoup réfléchi, et l'avais installé au début, mais j'a préféré celui de Disney World pour 3 raisons :
-Grandeur Américaine
-Il est en plusieurs pièces donc si je veux le modifié un peu je peux Wink
-Et pour garder notre chateau unique au monde, même dans un parc Disney virtuel !Razz
Cependant pas d'image du chateau pour le moment mais la suite de Main Street avec le côté droit et son impasse prolongé !
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1417
D'autres images quand les intérieurs seront finis Wink

EDIT :
Voici Main Street terminé avec la vu sur Central Plaza (non terminée) et le chateau !
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1415
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1416
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par GC59 (ancien compte) Mar 22 Oct 2013 - 9:19

C'est pas mal mais je trouve que tu ne pousse pas le détail du Main Street à fond.
On retrouve à chaque fois le même type de mur, les mêmes couleurs et donc on ressent comme un vide. Tu devrais essayer de jouer avec les couleurs, les hauteurs et textures de tes bâtiments, inspire toi de vrais Main Streets ou bien de celui de DR60 ou Acheron bien sur ^^
J'aimerais bien voir ce que tu vas nous faire avec les attractions ^^

Bonne continuation Smile
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par CoasterZz Mar 22 Oct 2013 - 11:57

C'est toujours un peu plat. Et les niveaux de hauteurs sont trop réguliers. Ça manque de portes. Main Street c'est un gruillère normalement.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Squizzy Mar 22 Oct 2013 - 12:49

J'aimerai bien faire un Main Street digne de se nom, mais c'est très compliqué, et je n'arrive pas bien a varier les textures et surtout les hauteurs des bâtiment ^^
Ensuite, pour le terraforming, j'avais fait une "bosse" sur Central Plaza pour donner de l'effet mais les paths ne me le permettat pas... J'ai donc du l'enlever a mon plus grand regret !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par CoasterZz Mar 22 Oct 2013 - 12:55

Pour le "plat". ctait en parlant des bâtiments Wink
Pour faire une bonne Main Street ? Lache toi pète une durite et ne suit aucun protocole de construction. Tu vois ton bâtiment. LA Boom ici jvire ça jmet un toit ici plus haut pof je recolle les morceaux Very Happy
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Jahdu90 Mar 22 Oct 2013 - 17:10

Tout a été dit, si on veut faire un parc disney, il faut pousser le détail au maximum. Ce qui me gêne le plus c'est le manque de variété de couleurs dans tes bâtiments, ça ne fait pas assez joyeux pour un parc d'attraction.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Wyser Mar 22 Oct 2013 - 22:07

C'est très triste et monotome et somme toutecela a  peu d'intérêt visuel. C'est encore plus chiant que Vienne ou le chateau de Prague.

Je te conseille de prendre les murs que tu trouveras principalement dans MS, MS 2 et 3.

Varie les hauteur en te servant des murs h3 et h4 que ut alternera d'une maison sur l'autre.
RDC = 3h
etage 4h
puis
rdc 4 h etage 3 h

Ensuite varie les largeurs
1 x 2 mur
puis
1 x 3 mur

enfin décale une maison d'un demi.

Commence par mettre tes murs, puis choisis toutes tes fenêtre (qui sont toute trop haute sur tes images)
puis tu met les corniches .

Les toits en derniers et pense à ceux de NY

Ton arbre au milieu de la route a l'air complétement con.
Supprime des lampadaires et des bac à plantes.
Attenue les couleurs de tes path.
Ton rond centrale est ridicule fais quelques choses de grandiose.

Excuse moi d'ecrire à 'limpératiff cela n'est que des petits conseils que tu suivras à ta guise.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Squizzy Dim 3 Nov 2013 - 0:22

Alors j'écoute tous vos conseils !
Je fais juste une overdose des packs Main Street là, alors pour e moment je le laisse ainsi, je finis Central Plaza, inaugure cette partie du parc avec les décors orgininals, décors pour Noël, et enfin je reviendrai sur Main Street vers le 10-15 novembre en fonction de l'avancement !
Alors pour les News, voici l'avancement de Central Plaza !
Je vous le dis, pour ma part, j'ai mis trop d'arbres sur le "rond" principal de la place, à vous de me dire !
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1418
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1419
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1420
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1421
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1422
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1423
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Jahdu90 Dim 3 Nov 2013 - 0:32

J'aime bien même si ça fait un peu vide par endroits.

Par contre, à l'instar de toi qui fait une over dose des packs main street, je fais une over dose des recréations Disney, il y en a tellement que ça en devient presque banal...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Squizzy Dim 3 Nov 2013 - 1:30

A un moment, je suis quand même un des premiers du forum depuis longtemps a faire une création, puisque ce n'est pas une recréation, qui "tient debout" sans me vanter... Sans même parler des décors, mais juste du plan respecté du parc, à part les grandes créations comme Rio Disneyland, inégalable, y'a pas beaucoup de recréation qui vont même jusque Central Plaza ^^
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Benjamin Ravenswood Dim 3 Nov 2013 - 1:32

waaa ^^ j'adore un peu vide effectivement mais ce n'est que le début après tout le nôtre n'était qu'un champ de betterave avant Wink bon courage Smile
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Jahdu90 Dim 3 Nov 2013 - 16:16

Squizzy a écrit:A un moment, je suis quand même un des premiers du forum depuis longtemps a faire une création, puisque ce n'est pas une recréation, qui "tient debout" sans me vanter... Sans même parler des décors, mais juste du plan respecté du parc, à part les grandes créations comme Rio Disneyland, inégalable, y'a pas beaucoup de recréation qui vont même jusque Central Plaza ^^
Je sais, je suis chiant, mais j'aime beaucoup laisser place à l'imagination, l'innovation.
Une recréation disney, ce n'est pas très intéressant car les packs d'objets existent déjà, et sait déjà à l'avance à quoi ressemblera ton parc, même si le résultat peut être tout à fait réussi...
Et puis comme tu dis, se lancer dans une recréation Disney juste après RioDisneyland, c'est suicidaire.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Juke Production Mar 5 Nov 2013 - 11:27

C'est un grand projet dans lequel tu t'es donc lancé ! Je pense que comme le dise certains de mes camarades, tu devrais innover ! Le parc en soit et sinon bien conçu, je pense cependant que tu devrais changer la couleur de tes paths... Elle donne un effet de "gaminerie" si je puis dire ! Bon sur ce bon courage et on attend la suite bientôt !
Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Squizzy Lun 11 Nov 2013 - 22:00

Pour les paths, j'me suis vraiment inspiré de Disneyland Anaheim Wink
Jahdu90: J'ai fait trop de parcs dans RCT3 qui n'avait ni queue ni tête puisqu'aucun vrai thème... Un Disneyland me permet d'avoir un thème précis et de savoir quoi faire effectivement ^^

Alors, j'ai voulu filmé le feux d'artifices d'inauguration du château mais impossible de la prendre sans savoir pourquoi... Alors des photos de ce feux sur la musique So Close du film Il Etait Une Fois.
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1424
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1425
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1426
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1427
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1428
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1429
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1430
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1431

Et une photo exclusive du début des éclairages de Noël du château et de ses alentours:
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1432
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Wyser Mar 12 Nov 2013 - 0:01

Il fo que ut télécharge fraps sur un torrent.
Des fois l"AZE déconne sans savoir pourquoi comme tout le reste quoi.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Cartus Mar 12 Nov 2013 - 0:15

Pour ma part, je trouve cela pas si mal.
Alors certes, par endroit c'est encore trop vide ou trop monotone, mais au moins j'ai l'impression que pour la première fois on te retrouve dans un projet auquel tu t'accroche vraiment (impression confirmée dans les dires de ton dernier post).

Du coup, je pense que tu as besoin de ça et je n'ai pas tellement envie de critiquer le contenu, car je pense que ce parc sera une sorte de déclic pour la suite. Tout du moins je l'espere.

Ps : pour moi ta central plaza est pas mal en terme de végétation, c'est assez cohérent et la densité d'arbre donne une petite touche personnalisée à la zone, chose qui est appréciable.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Squizzy Ven 22 Nov 2013 - 16:40

Je l'espère aussi Cartus, je l'espère aussi Wink

Alors une MàJ Noël aujourd'hui !
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1433
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1434
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1435
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1436
Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Shot1437

Le premier land qui sera construit sera Adventureland ! On pourra retrouvé les attractions : Jungle River Cruise, Splash Mountain, POTC et (Grizzly Mountain?). Le Spactacle Fantasmic sera aussi implanté sur ce land !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par GC59 (ancien compte) Ven 22 Nov 2013 - 18:56

Squizzy, pourquoi décore tu ton parc pour noël alors qu'il n'est même pas terminé... Il ne sera jamais fini pour noël donc autant continuer à travailler sur l'ensemble du parc et de nous présenter une version noël l'année prochaine lorsqu'il sera terminé !
C'est mon avis, après fais ce qu'il te plait, tu es là pour t'amuser toi donc si ça te divertis de décorer pour noël continue Wink

Sinon je trouve que ton parc fait un peu vide et pas assez poussé pour un disney, les arbres ne sont pas beaux je trouve (je te reprocherais toujours cela xD) et certains bâtiments se retrouvent seuls au milieu d'un forêt (photo 4), ce qui fait bizarre pour un parc sensé être décoré de partout tout le temps ^^

Allez j'arrête de te reprocher des trucs, car tu fais un gros effort sur ce parc comparé aux autres et c'est déjà très bien en soi, après si tu peux te déchirer encore plus... :p

Bonne continuation Smile
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Squizzy Ven 22 Nov 2013 - 19:13

Noël c'est vraiment un période qui me plait, et j'avais jamais vraiment décoré de parc pour Noël, je sais qu'il est loin d'être fini mais sa me fait vraiment plaisir de le décoré pour Noël x) C'est un petit kiff :')

Ensuite, pour le batiment, c'est la Gare de Main Street, qui est donc effectivement seul au monde comme dans les autres parcs Américain ^^
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Benjamin Ravenswood Ven 22 Nov 2013 - 19:17

Salut je rejoins ce que dit GC59 pour les déco de Noël mais bon je trouve ça très joli et ressemblant Wink petite question quel pack de lumières tu utilise pour ton château ? moi pas moyen d'en trouver un bon
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Jahdu90 Ven 22 Nov 2013 - 21:41

Effectivement, tu as peut-être mis la charrue avant les boeufs avec cette déco Noël. Ton parc est joli, mais comme c'est un parc disney, il faut plus que du joli, c'est ce qui fera la différence avec les autres parcs.

PS: si tu veux décorer pour Noël, il faut mettre de la neige partout ou pas du tout, mais pas uniquement à certains endroits...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland America - News du 22/11 - Page 2 Empty Re: Disneyland America - News du 22/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum