Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Destiny Park

+3
Wyser
Benjamin Ravenswood
ToTTo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Destiny Park Empty Destiny Park

Message par titi77410 Jeu 15 Aoû 2013 - 17:01

Un nouveau parc d'attraction serait en construction à quelques kilomètres de la capitale française. En effet, le chef des travaux a avoué l'identité de son projet et n'a pas hésité à dévoiler les premières photos de son nouveau chef d'oeuvre. Il nous a donné le nom de son projet: "Destiny Park"

Destiny Park 5fph

Destiny Park W9g9

Destiny Park Moay

Destiny Park Moph

Destiny Park 8w57

Destiny Park Idh0

Destiny Park 53lx

Destiny Park Feaf

Destiny Park Kx0o

Destiny Park Qdh8

Destiny Park 30ff

N'hésitez pas à critiquer, c'est mon premier parc de ce genre donc c'est normal si ce n'est pas top Smile Je suis à l'écoute de toutes critiques, positive comme négative !!

Mise à jour demain j'espère ! Very Happy 
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par Jahdu90 Jeu 15 Aoû 2013 - 17:18

Quelques bonnes idées comme l'entrée du parc parc exemple, mais tout ça manque de réalisme.

Je t'envoie donc à ce topic pour trouver tous les conseils dont tu auras besoin. Mais ne t'inquiètes pas, ça viendra avec le temps, tu ne pourras pas refaire disneyland dès la première fois...

Bon courage

https://planetfrct3.forumactif.com/t2272-les-10-commandements-d-rct3


Et je te laisse un site sur lequel tu pourras faire le plein de nouveaux objets, décors et attractions que tu pourras télécharger et mettre dans ton parc.
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Jeu 15 Aoû 2013 - 17:43

Merci beaucoup ! :)je prendrai le temps de tout regarder et télécharger plus tard Wink

Édit: 3h06: J'ai mis les beaux supports et retirer les irrealistes sur le coaster ! Very Happy photo à venir demain !
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Ven 16 Aoû 2013 - 13:32

Comme promis, voici le coaster avec les supports perso. C'est la toute première fois que je met moi même les supports, alors si vous avez des conseils à me donner je suis preneur ! :)Le coaster a pour nom "Fear Mountain"

Destiny Park 7d31

Destiny Park A2f

Destiny Park Uaxh

Destiny Park Laj
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Sam 17 Aoû 2013 - 0:40

Une nouvelle attraction vient de voir le jour. Une attraction culte, retrouvée dans tous les grands parcs d'Europe: le Bateau Pirate. Le chef des travaux espère que les visiteurs apprécieront particulièrement le design apporté à ce bateau et la différence qu'il a par rapport aux autres, le nombre de tours qui est de 2 pour une expérience encore plus longue et plus aimée. Placé non loin du "Fear Mountain", les clients de ce bateau pourront voir le parcours de celui ci le temps de leur passage sur l'attraction.


Destiny Park C5ax

Destiny Park 7xb

Destiny Park Xrg

Destiny Park Wjhy

Update demain si tout va bien Smile
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par ToTTo Sam 17 Aoû 2013 - 11:52

Pas mal, pas mal. J'attend l'update

ToTTo
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par Wyser Sam 17 Aoû 2013 - 12:07

Ca snet bon le parc de débutant, avec les bon vieux objets ingame.

Rassure-toi, on a tous fait ca, avant de devenir des Blackbird ou des Need.

Mon conseils pour te familiariser avec RCT3 est d'oublier la consctruction d'un parc dansun premier temps et de réaliser un coaster bien thématisé en allant les chercher les cso qu'il te faut. Regarde les video sur you tube et n'hésite pas a demander de l'aide si tu recherches des objets précis.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Sam 17 Aoû 2013 - 13:09

C'est vrai que ce n'est pas très pousser pour le moment. J'essaie de m'appliquer au maximum. J'ai encore du mal avec certaines choses mais j'essaie quand même de rendre un joli résultat même si ça ne vaudra jamais ceux des noms que tu as cité Smile Merci de ton conseil Wyser, c'est d'ailleurs un très bon conseil mais la construction seul d'un coaster ne m'intéresse pas plus que ça même si je suis bien conscient que ça m'aiderai beaucoup. Peut être par la suite Smile
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par Jahdu90 Sam 17 Aoû 2013 - 16:06

ça s'améliore, mais je te conseil d'oublier peu à peu les objets du jeu et de les remplacer par les différents packs d'objets à télécharger. Ils sont bien plus complets et réalistes! Bonne continuation, on va suivre ton projet et t'apporter des conseils, ne t'inquiète pas.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Sam 17 Aoû 2013 - 16:49

Vous n'auriez pas des conseils pour que je retrouve plus facilement mes packs en jeu ? Parce que des fois je met je sais pas combien de temps a chercher un pack ne sachant plus ou il se trouve et ce qu'il regroupe. Je suis penseur de tous les conseils de ce niveau la ! Smile

Édit: "Je pense peut être filmer on ride mon coaster et vous la poster. Vous me conseiller de filmer avec la caméra du jeu ou "Action!"

Re édit: J'ai fait un coaster, qui ne me plaisait pas plus que ça au final, j'ai donc tout supprimer. Je ne pense pas poster de photos ce soir.
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Lun 19 Aoû 2013 - 0:35

Une grande roue vient d’apparaître à "Destiny Park". Elle est placé juste à coté du Bateau Pirate, et en face du point le plus haut de "Fear Mountain". Elle fait partie, avec "Fear Mountain" des attractions visibles depuis l'entrée du Parc. De quoi mettre l'eau à la bouche aux clients à peine arrivé Very Happy 

Destiny Park Ib5x

Destiny Park Yu9b

Destiny Park Xd8h

J'en ai profité pour vous prendre 3 photos en vue aérienne du parc, de jour et de nuit :)Il manque de terraforming, je vous l'accorde. J'essaierai de tout travailler une fois que j'aurais bien maitrisé la technique =).

Destiny Park Y9nj

Destiny Park Ykjs

Destiny Park R893

Edit: En postant la photo de nuit, j'ai remarquer qu'il manquait de lumière au niveau du coaster. J'ai donc placé des néons rouge. Je mettrai peut-être des photos demain =)
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par Jahdu90 Lun 19 Aoû 2013 - 17:11

Il faut absolument utiliser les packs d'objets téléchargeables car les objets du jeu ne sont pas très esthétiques. Surtout que tu as pas mal de bonnes idées, la grande roue, ton entrée que j'aime beaucoup, c'est donc dommage de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de ses idées. Il faut essayer de travailler tes chemins pour que ça fasse moins autoroute et SURTOUT travailler les files d'attente. Rien de pire qu'une file d'attente en "escargot" en plein soleil et sans décor.

Bon courage et continue ta progression, tout ça semble bien parti car tu as de bonnes idées et une volonté de bien faire, c'est la base d'une bonne création!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Lun 19 Aoû 2013 - 19:44

Merci Jahdu de ton post, j'aimerai bien faire une belle file d'attente, mais je ne sais pas comment faire pour que ça reste dans le thème de l'attraction =\ si tu as un ou deux astuces a me donner je suis preneur. Et étant en mode scénario, j'ai telecharger des CTR que je retrouve qu'en mode bac a sable =s il n'y aurait pas un moyen pour que je les ai dans mon parc ?
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par Benjamin Ravenswood Lun 19 Aoû 2013 - 20:40

bonsoir regarde ce tuto qui est fort utile quand on débute dans rct3 il est plein d'astuce et de conseils Wink https://planetfrct3.forumactif.com/t2272-les-10-commandements-d-rct3
pour tes ctr la je peut pas savoir ... tu les a mis dans quel dossier ?
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Lun 19 Aoû 2013 - 21:28

Dossier Trackridecar pour les car et Trackride pour les ride comme indiquer dans les "réadme" mais en mode bac a sable je les ai tous, mais pas dans mon mode scénario (mode utiliser pour mon parc)
Pour le tuto je l'ai déjà vu, Jahdu me l'avait déjà indiquer =)


Dernière édition par titi77410 le Lun 19 Aoû 2013 - 21:31, édité 1 fois
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par Jahdu90 Lun 19 Aoû 2013 - 21:28

Je ne pense pas que tu puisses utiliser les packs en mode scénario, je te conseille de sauvegarder ton parc et de le charger depuis le mode bac à sable, là tu pourras sélectionner les packs que tu veux utiliser.

PS: ne t'inquiète pas, on a tous ramé au début mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu vas donc t'améliorer en jouant.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Lun 19 Aoû 2013 - 21:34

Comment faire pour le sauvegarder dans le mode bac a sable ? Ça m'intéresse ça par contre :)et en le sauvegardant je garderai la même taille de terrain et tout mon parc .
La au début dans le menu je dois aller dans "jouer" "scénario" "charger partie"
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par Jahdu90 Lun 19 Aoû 2013 - 21:37

En fait tu as juste à sauvegarder ton parc en mode scénario puis tu vas en mode bac à sable, tu fait "charger une partie" et là tu peux sélectionner l'emplacement de ta partie, donc tu sélectionnes "scénario" et ta partie sauvegardée apparaît.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Lun 19 Aoû 2013 - 21:40

Et la j'aurai mes ctr tu pense ? Je regarderai tout a l'heure. Merci en tout cas je viens d'apprendre quelque chose x)

Quand je vais dans bac a sable, charger une partie, je ne trouve pas ma sauvegarde. Et dans "personaliser scénario" je trouve ma sauvegarde. C'est normal ?

Édit: je me suis finalement débrouiller Wink j'ai copier/coller les fichier de "scénarios" à "Parks" et j'ai les coaster ! Smile
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Sam 24 Aoû 2013 - 16:20

Un coaster est en construction, photo a venir dans la fin d'aprèm ou en soirée !
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par Wyser Sam 24 Aoû 2013 - 16:29

titi77410 a écrit:Et la j'aurai mes ctr tu pense ? Je regarderai tout a l'heure. Merci en tout cas je viens d'apprendre quelque chose x)

Quand je vais dans bac a sable, charger une partie, je ne trouve pas ma sauvegarde. Et dans "personaliser scénario" je trouve ma sauvegarde. C'est normal ?

Édit: je me suis finalement débrouiller ;)j'ai copier/coller les fichier de "scénarios" à "Parks" et j'ai les coaster ! Smile
C''est comme cela qu'il fo faire
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Sam 24 Aoû 2013 - 20:07

Voici la nouvelle attraction, c'est un invert coaster. Elle a pour nom "Le greenvert" (prononcer à l'anglaise, afin de donner un petit jeu de mot bien sympathique Very Happy pour ceux qui n'ont pas compris: "le grINVERT" :thumright:) Sans plus attendre, voici les photos. Evidemment, seuls le layout et les supports ont été fait. Le décor sera fait plus tard Smile

Destiny Park Vbja

Destiny Park 51sv

Destiny Park Yx2s

Destiny Park Tc6b

Destiny Park Pneq

Destiny Park Yp9u

Destiny Park 1dyl

Destiny Park Ooc5

Hauteur: 49,36m.
Hauteur de chute: 45,87m
Vitesse Maximal: 105,86 km/h
Durée du tour: 1min40
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Dim 25 Aoû 2013 - 18:52

Petit UP !
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par Wyser Dim 25 Aoû 2013 - 20:24

titi77410 a écrit: Et étant en mode scénario, j'ai telecharger des CTR que je retrouve qu'en mode bac a sable =s il n'y aurait pas un moyen pour que je les ai dans mon parc ?

Va falloir apprendre un peu a chercher sur le fofo les amis.


La réponse à ton probleme se trouve dans mes conseils sur la partie aide.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par titi77410 Dim 25 Aoû 2013 - 20:56

J'ai justement trouver la solution, tu y as même répondu xD Je ne sais pas pourquoi tu remet ce sujet sur le tas ^^
titi77410
titi77410
Visiteur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Park Empty Re: Destiny Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum