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Destination Vermont

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Message par Flax Sam 5 Oct 2013 - 13:16

Sympa , ce petit village ! j'aime bien ! mais ou sont les attractions WTF ?
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Message par Hades Sam 5 Oct 2013 - 15:11

Les deux premiers screens ainsi que le dernier vendent du rêve ! Tres jolie boulot vraiment je ne vois rien a redire appart le manquent d'attraction et c'est pour cela que les studios Hadès participeront en créant un coaster original pour Destination Vermont !
Continue sur cette lancée Wink
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Message par Juke Production Lun 4 Nov 2013 - 17:11

Bravo Wyser pour ce magnifique parc ! J'ai envie de rejouer à Roller Coaster à cause de toi !! Mais ou as-tu eu tout ces CSO ? Franchement j'adhère totalement même si y'a 2-3 choses que je n'aurais pas fait de cette façon, mais enfin bref c'est vraiment très jolie et réaliste ! Very Happy 
Amicalement, Juke.

cowboy 


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Message par Wyser Mar 5 Nov 2013 - 12:23

MErci Juke
Retour de Vermont d'icic un bon mois.

Pour les CSo voir les auteurs
Station jim
et Mr sion
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Message par Wyser Dim 22 Déc 2013 - 23:14

Les travaux reprenne en janvier, , merci encore de toutes vos remarques, qui me font bien avancer. Et par pitié prennez pas tout au pied de la lettre, lol. Vu comme j'écris en plus c'est dur.
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Message par Wyser Mer 26 Fév 2014 - 21:49



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Message par Lupin Mer 26 Fév 2014 - 22:40

C'est beau quand même ce que tu nous ponds là Wyser ! En revanche j'aime pas trop les rochers de la deuxième et dernière image. Ensuite, sur la dernière photo, même si il s'agit d'une forêt de conifères, il faudrait que la variété d'arbre soit plus variée. En effet c'est un peu répétitif. D'ailleurs un arbre flotte dans les arbres en bas à gauche. Toujours sur la dernière photo, je trouve qu'on a du mal à distinguer les chutes d'eau. C'est dommage car ce décor est très aéré, agréable et naturel. Ca a un sacré charme.
Et juste une question ? Le prochain land après "Stone" Mountain, c'est Rasta Fields ? (je sens que personne va comprendre ou va rire de mon jeux de mot, mais c'est pas grave j'assume entièrement).
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Message par Jahdu90 Mer 26 Fév 2014 - 23:24

On a trouvé notre spécialiste en bâtiments. Rien à dire dans ce domaine, toujours de l'excellent travail.
Bonne utilisation de la végétation, je ne suis pas d'accord avec Lupin au sujet des sapins. Dans les régions de montagne, on trouve très souvent des forêts composées uniquement de sapins ou d'épicéas (Jura par exemple).

Je bloque par contre sur 2 choses:
- La pente beaucoup trop importante du chemin sur la 2° image
- et la tache blanche au milieu de la dernière image. Le problème est qu'on ne voit pas si c'est de la neige, de l'eau ou du brouillard... et on a l'impression que le tout est posé sur les sapins...ça fait bizarre.
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Message par Wyser Jeu 27 Fév 2014 - 0:02

Hé oui, es travaux à Vermont Park, on repris avec comme promis une refonte complète de la partie attraction. Mais bon c'est encore tout en travaux et un bordel monstre. En tout cas y aura des pitite sourpriiiize.

@ Jah (qui aime bien le jaja)
La pente est juste celle avant le terra forming qui provoque les marches.
Je pense que ca doit etre faisable meme avec une poussette. En revanche, en chaise roulante dans le sens de la pente, ca fait une attraction de plus pour pas cher. Shocked  (du cou ca me fait penser que si j'avais mis des marches à la fin c'etait encore plus rigolo. affraid )

Destination Vermont - Page 5 Rct3pl16


Lupin un jeu pour toi:
Cite toutes les espèces d'arbres sur cette image et tu gagneras un carambar au nougat.:mrgreen: 

Destination Vermont - Page 5 Rct3pl18


Pour le brouillard, hé ben on reste dans le brouillard pour l'instant  Cool

Merci les gars,  Very Happy 
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Message par Blackbiird Jeu 27 Fév 2014 - 8:48

Douce balade dans ce magnifique parc.
J'adore !
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Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 13:27

Super ! Wink Smile

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Message par Jahdu90 Jeu 27 Fév 2014 - 18:39

Ahah, on a le droit à un nouveau screen en plus. Bien joué Lupin!

La petite mare est juste sublime, et on aperçoit même un piti pont sur le côté. Et tu n'as pas oublié les gallinacés à proximité du restaurant, qui va pouvoir nous proposer du foie gras en entrée...
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Message par djspike Jeu 27 Fév 2014 - 22:23

C'est quoi ces caniveaux si et là...sa fait réaliste certe mais sa casse la magie du lieu je trouve. et puis caniveau sa pue mdr !
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Message par Jahdu90 Jeu 27 Fév 2014 - 22:27

Caniveau? Un croisement entre un caniche et un veau? J'ai jamais aimé cet animal...
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Message par GC59 (ancien compte) Ven 28 Fév 2014 - 11:18

Ouais en plus c'est pas beau cet animal...

J'aime beaucoup Wyser !
Ca serait juste encore mieux si tu ajoutais des buissons car ils manquent un peu à ton parc mais sinon j'attend la suite avec impatience Very Happy
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Message par Hades Ven 28 Fév 2014 - 13:26

A mon tour ! ( à bien prendre surtout)

Donc j'ai vus quelques uns de tes commentaires par ci par là ...ou tu descends et juge les créas en marquant sur les points irréalistes( chose que je ne comprend pas sachant que tu critique les gens qui demande du réalisme) et en conseillant d'oser et réduisant le travail fourni à une déception ( ex projet blackbiird) Pour cela j'ai décidé de me pencher un plus en détails sur ton projet Vermont tout d'abord :

Pour ta vidéo que j'ai revu sur Sgw je pense avoir compris le côté paisible et calme de ce parc mais pendant 3 minutes je n'y vu surtout qu'une terraformation presque inexistante et de l'herbe verte fluo du jeu....des longueurs de plans et des mouvements de caméra inutiles qui rendent encore plus ennuyeux le voyage.... sans parler des transitions et logo digne d'un montage de vacances...Razz

Pour tes derniers screens pas mal de petites erreurs et d'incohérence exemple sur les screens:

N°1 - des rochers sur les pavés...va comprendre...ainsi que des objets de magasins posés la on ne sait pourquoi..et les couleurs du bâtiments et du bleu que tu utilise à pas mal d'endroit me dérange un peu ( apres les gouts et couleurs)

N°2 - Des carrés sur ton allé de pavés bizarre ? Le logo très loin de la taille du bilboard ce qui rend flou..et une nouvelle fois la couleur de ton terraforming pas raccord avec les rochers et le reste ce qui irréaliste le projet.

N°3- La foret est bien trop serrée avec le reste et tout manque d'aeration pour pouvoir de près voir ce que tu as construit et imaginer( l'ayant vu en globale c'est bien plus jolie) les rochers sont peu imbriqués et ce détaches trop des autres et rendent le tout irréaliste.

N°5 - Pareil et dans la meme optique tu rempli l'espace mais ne réfléchi pas un logique exemple : le banc balancelle face à un amas de rochers pas réaliste et sans accès au visiteurs car derrières les barrières et encore et toujours un gros défauts de terraforming et de couleurs de terra.

Conclusion je suis aussi déçu que toi par rapport aux autres créas mais en vers la tienne j'ai l'impression d'avoir un super belle pièce monté de mariage mais qu'en fait le gateau est pas super bon et fait à 60% de carton pâte si tu vois l'image....
J'aurais vraiment aimé que tu aille plus loin dans le côté escarpé, ballade paisible, attraction calme et détails qui fourmi de partout...
Le projet est très sympa les idées aussi mais pas jusqu'au bout et ces dommages voyant les conseils et le niveau à te lire..

En espérant que tu le prenne bien et que tu nous montre vraiment de quoi tu es capable!! Nous voulons du rêve réaliste ose !Wink

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Message par djspike Ven 28 Fév 2014 - 13:54

Je rejoint Hades sur son commentaire .
Tu nous demande de la perfection (quasiment) et à la vue de tes commentaires sur d'autres créas, tu semble connaitre l'ABC de RCT3 ,du coup on recommence sans cesse nos créas pour TE plaire car tu semble d'un bon niveau.
Perso je voit que même en étant débutant je fait les mêmes erreurs que toi...(ou presque).
Mais je prends le temps d'ouvrir mes pupilles , Vermont est un bon projet...à quelques détails prés vu ton niveau.
Du coup je risque d'être plus exigeant avec moi-même en ouvrant mes yeux et les tiens en passant , car tu va pas hésiter à me sarcler aprés sa lol !


Sur ce screen , moi ce qui me gêne ,c'est les caniveaux...ou enfin je sait pas ce que c'est !
Sans parler de ton logo pixélisé que tu devrai redimensionner pour un rendu moins flou sur le billboard.

Destination Vermont - Page 5 79098_rct3pl11_1_

Sur cet autre screen en (1) ton billoboard manque de dimensionement (ou alors c'est dû à la vue en diagonale.
En (2) ce rocher : on dirai qu'il y 'a eut un éboulement derrière et qu'il est tombé là.
En (3) toujours ce caniveau bizarre.
Sans parler de la couleur de tes fermes (charpentes) de couleurs bleu sa fait bizarre.

Destination Vermont - Page 5 53124_Sans_titre_1_copier

Et là pour moi vu ton niveau c'est le summun...tu sait faire la rotation pour tes paths quand même^^sa fait un jolit raccord , faut rapeller ton carreleur.
Ou alors tu nous a jeté l'image sans vraiment la regarder avant.

Destination Vermont - Page 5 98676_Sans_titre_2

Bon bah voilà je me suit fait un ami^^ Wyser va me démonter les prochains coups^^
Un coup pris est un rendu^^.
Mais toujours sans rancunes ou animositée...
... (à part le caniche-veau^^). :mrgreen: 
Amicalement Spike. (ou le DJ comme on m'apelle ici tard le soir^^) Very Happy 
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Message par Wyser Ven 28 Fév 2014 - 15:32


Les rochers débordant sur les pavés sont un effet voulu, chez Dysney il existe le meme genre de chose. Volonté de ne pas dompter la nature à tout pris.
Il y a des objets de magasin devant un batiment car c'est un magazin, ca ne saute pas aux yeux ,c'est parce qu'il manque une enseigne mais compte tenu des problèmes avec les images, il fodra que je trouve une autre solution et amplifie la chose pour améliorer la compréhension et le but de ce batiment.
Pour le bleu sur les batiments, c'est comme ca et pas autrement.
Pour les petit carré noir sur les pavés ce sont au départ selon le cso des grille d'écoulement des eaux, mais l'effet est pas super, je les enléverai donc.
Le carré gris que l'on voit tranparaitre à travers les pavés est du au terraforming et à l'angle de prise de vue. Je n'y peux rien c'est un problème technique indépendant de ma volonté. Avec d'autres angles, cela n'apparait pas. A voir pour faire la pente plus douce ce qui rassura Jah du même coup.
Les textures terrain pas raccord avec les rochers je vois pas bien mais je vais m'y pencher, si je sors vivant du forum.

Destination Vermont - Page 5 Rct3pl20

Destination Vermont - Page 5 Rct3pl21

La foret est en effet très dense, j'ai commencé l'élagage. Il y a peu de buisson sous ceux ci car rien ne pousse sous un arbre et encore moins sous un résineu.
Un carreaux de plus en largeur, n'aurait pas fait de mal , je me suuis encore fait pièger. C'est mon défaut majeur. Si cela n 'avait pas été le cas, la densité de la foret aurait été moins puissante.

Pareil et dans la meme optique tu rempli l'espace mais ne réfléchi pas un logique a écrit:
Mis à part que c'est gratuit et peu argumenté , la balancelle est en effet inacessible. C'est comme ca. Je ne vois pas là de défaut de terra ou texture terrain.

Destination Vermont - Page 5 Rct3pl22


du coup on recommence sans cesse nos créas pour TE plaire a écrit:
je te demande rien et tu ne me dois rien.

Pour les caniveaux, je laisse les autre expliquer à dJ

Pour les logos, je vais voir comment faire.

En efffet le carreleur est revenu de sa pause déjeuner un peu bourré. A refaire! Si meme les roumains exploités se mettent à bosser comme des arabes, ou va le monde, je vous le demande.

Pour la video teaser de Vermont, je me suis pas foulé, y a même des arbres en l'air c'est dire, la cage de l'ours est trop petite du coup il tourne en rond et les cheveaux se sont barrés à un momnent ou la caméra tourne pour les filmer, du coup il se passe rien. Rrevenir sur la vidéo alors que ca date un peu, est un procédé déloyal,mais je ne m'attendais pas à autre chose. Bon en tout cas c'est à refaire ca c'est sur. Mais comme je l'ai toujours dit je me fais pas chier la bite pour les teaser.

Bon très instructif tout, ca et vu que c'est des petits détails sans importance et dérisoire, ca va pas m'empecher de dormir.



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Message par djspike Ven 28 Fév 2014 - 16:03

Sa y est , Wyser m'a dans sa ligne de mire^^ ajuste bien la lunette à visée nocturne lol!

Bon je rigole hey ho hoooo ! ce n'est qu'un jeu ! (mais bon c'est quand même critique^^)
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Message par Hades Ven 28 Fév 2014 - 16:46

Pareil et dans la meme optique tu rempli l'espace mais ne réfléchi pas un logique a écrit:
Mis à part que c'est gratuit et peu argumenté , la balancelle est en effet inacessible. C'est comme ca. Je ne vois pas là de défaut de terra ou texture terrain.


tu aime te contredire et ce n'est pas gratuit.....

Bon je vois que tu as mal pris et c'est bien dommage djspike lui meme à compris en c'étant fait cassé et contredire et pourtant ne le prend mal....Vraiment Wyser prend sa comme un contre rendu que tu peu toi meme faire sur d'autres créas sinonb tu me connais j'aurais dit :" allé ya 3 arbres qui ce batte en duel c'est moche..." .....

Si tu pense après que ce n'est que du détails oublie pas que RCt3 est rempli de détails qui font tous la différence..et quitte à télécharger des cso ect...autant aller jusqu'au bout Smile

ps: sur ta dernièrs photos on voit nettement les rochers non imbriqués dont jte parlais...et la pour le coup la liaison rochers sol qui nest pas là et bpour t' embêter car je sais que tu aime ya trop d'animaux dans un si petite marre.

Biz poulette Wink
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Message par Wyser Ven 28 Fév 2014 - 17:03

Ca te ferai trop plaisir que je le prenne mal.

Je ne l'ai pas mal pris puisque je dit moi-meme les points a revir selon les remarques.

Ok, je vois mieux pour les rochers, en fait c'est un truc tout fait avec la fontaine incorporé. Ca me choque pas plus que ca mais c'est pas très bo quand meme donc ,je vais le refaire.
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Message par Hades Ven 28 Fév 2014 - 17:15

Voilà une bonne réaction (toujours un peu amer certes) Au travail Billy John !!
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Message par Winty Ven 28 Fév 2014 - 19:54

Wyser a écrit:
Pour le bleu sur les batiments, c'est comme ca et pas autrement.

Rien que pour cette réponse, j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre du temps pour faire une critique de ta création si c'est pour ce faire envoyer balader d'une telle force.

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Message par Jahdu90 Ven 28 Fév 2014 - 21:25

Oulala ça part en coucougnettes ici...

Wyser est effectivement souvent un peu piquant dans ses commentaires mais il utilise beaucoup (trop?) l'ironie, et il ne faut surtout pas prendre ses remarques au premier degré (enfin...pas tout) sous peine de se voir retourner aux prémices d'RCT3.

Concernant cette création made in Wyser:
Ni les rochers, ni les bouches d'égout (pas des caniveaux DJ!) ne me choquent. Au contraire, je trouve que ça habille les allées.
Effectivement il n'y a pas grand chose sous les arbres, mais rien ne peut pousser sous un sapin par manque de luminosité. Seuls quelques rochers seraient les bienvenues.
Par contre la pente du chemin est vraiment dangereuse, jamais je n'y passerais par temps de pluie et ça c'est totalement irréaliste.
Mais je compte sur Wyser pour corriger tout ça, sinon ça risque de piquer sec aux prochains screens, et ça je pense qu'il en est conscient (enfin j'espère)...
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Message par Wyser Ven 28 Fév 2014 - 21:54

Jah, je ne comprend pas pourquoi tu considères la pente trop forte. Peux tu m'éclairer la dessus.

Pour les remarques d'Hades et de DJ SpOke, je les ai pris en compte et j'ai rectifié.
Le carreleur Roumain a été renvoyé dans son pays.

J'ai tout de même un peu remplli sous les arbres c'est moins réaliste mais c'est plus joli.

J'ai supprimé les grilles car, si de haut ca rend pas mal en vue peeps c'est moche

Merci Wimty de ton commentaire si constructif comme sur tout mes topics. Continu comme ca à nous émérveiller de ton intelligence et des superbes créations que tu nous présentes toi et tes copines.

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