Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tutoriel de Silvarret - Conception d'un Coaster de A à Z

Aller en bas

Tutoriel de Silvarret - Conception d'un Coaster de A à Z  Empty Tutoriel de Silvarret - Conception d'un Coaster de A à Z

Message par Cartus Sam 29 Juin 2013 - 2:38

Ce tutoriel n'est pas de moi, il est bien de l'excellent Silvarret comme l'indique le titre de mon topic.
Si je me permet de mettre le lien vers sa vidéo ici, c'est que je trouve ce tutoriel extrèmement abouti et accessible pour toute personne souhaitant réaliser un coaster et ne sachant pas trop comment s'y prendre.

Ainsi, il développe en 5 sous vidéos (cliquables en fin de vidéo de présentation que j'ai mise si dessous) la création de "Cruor", un coaster pour le moins basique mais qui permet de comprendre les bases fondamentales de la conception d'un coaster dans RCT3. On peut ainsi se rendre compte tour à tour comment réaliser correctement :
1 - Supports
2 - Terraforming
3 - Stations
4 - Rocks
5 - Végétation



Si j'insiste sur la qualité de cette vidéo, c'est qu'elle m'a permis de vraiment comprendre facilement et rapidement la mécanique indispensable pour un résultat réaliste.

J'éspère que cela pourra aider un maximum de personne. En tout cas moi elle m'a énormément aidée il y a quelques temps !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum