Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

cinema rct3 sketchup

2 participants

Aller en bas

cinema rct3 sketchup Empty cinema rct3 sketchup

Message par eltounsi Mar 4 Juin 2013 - 11:02

bonjour a tous

Alors j'ai trouvé un cinema (effet 5d) avec les chaises,le batiment,l'écran etc...

le problème c'est que je ne sais pas comment d'un le mettre dans rct3 et de deux comment creer les mouvement le film etc... savez-vous comment faire

merci d'avance pour votre aide Surprised

eltounsi
Visiteur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cinema rct3 sketchup Empty Re: cinema rct3 sketchup

Message par eltounsi Mar 4 Juin 2013 - 12:13

UP

eltounsi
Visiteur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cinema rct3 sketchup Empty Re: cinema rct3 sketchup

Message par Portem!ne Mar 4 Juin 2013 - 12:24

Bonjour eltounsi,

Avant toute chose, j'aimerais connaître le nom précis du cinéma que tu as téléchargé. En règle générale, ce genre d'objets se place dans le dossier programs files/atari/roller coaster tycoon 3/style/themed de ton ordinateur. Ni plus ni moins.

Pour projeter un film... tu ne peux pas le faire dans le jeu il me semble. En revanche, on peut créer l'illusion d'un film projeté dans une salle de ciné avec un montage vidéo. D'autres membres pourront mieux exprimer l'astuce que moi, mais ça implique un fond vert/bleu pour éditer ta vidéo plus facilement.


Deux remarques/avertissements pour finir :

- sois patient ! Il faut parfois attendre plusieurs jours avant d'obtenir une réponse ! Upper son sujet une heure après ne se fait pas. Les gens ont une vie en dehors de RCT3.
- précise ta demande la prochaine fois. Par exemple, donne le nom exact du pack téléchargé, des captures d'écran du problème si possible.
- attention à l'orthographe ! Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Et on laisse un espace après une virgule ! Ton texte sera plus propre et aéré en respectant ces règles.


Je note que tu as fait l'effort de dire bonjour et merci d'avance, ce qui est positif. Donc fais attention aux points évoqués ci-dessus et tout ira bien ! Bonne journée Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

cinema rct3 sketchup Empty Re: cinema rct3 sketchup

Message par eltounsi Mar 4 Juin 2013 - 12:47

enfaite le cinéma est au fomat sketchup et il faut d'abord que je le convertie

eltounsi
Visiteur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cinema rct3 sketchup Empty Re: cinema rct3 sketchup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum