Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foster'Land

+8
Wyser
Blackbiird
Freezer
Portem!ne
Ennugi
ObayOzOne
DarkKim2012
disneylol
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Foster'Land - Page 2 Empty Re: Foster'Land

Message par Jahdu90 Dim 1 Déc 2013 - 16:20

Ton bassin, ta terrasse, ton petit bosquet fleuri à côté...L'ensemble fait trop carré. Les chemins moins rectilignes sont plus jolis dans un parc, mais je te l'accorde, c'est beaucoup plus difficile à créer. Ajoute des diagonales ou des petits recoins, ça fera peut-être plus sympa:

ex:
Foster'Land - Page 2 Fronti10
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Foster'Land - Page 2 Empty Re: Foster'Land

Message par Pongo Sam 18 Jan 2014 - 23:33

Merci de vos conseils.
Comment pas péter un câble quand on a reperdu sa sauvegarde par je ne sais quel magie.  What the fuck ?!? 
Bon j'avoue en avoir marre de faire des entrées mais bon je compte pas du tout abandonner mon parc donc malgré cette nouvelle épreuve je ne baisse pas les bras et le parc reviendra encore plus fort que jamais!
"Agonisant au sol mais pas mort, tu m'auras pas aussi facilement!"
Oui j'ai commencé depuis un certain temps, mais avec mon problème de vue je vous avoue que faire un parc est pas une mince affaire, mais j'espère surtout que j'ai pas fais un truc complètement zarbi (encore plus que d'habitude). Donc je m'excuse si y a quelque problème surtout de couleurs je les vois moyens. Embarassed  Crying or Very sad 

Mais depuis le temps j'ai eux le temps de faire le début du parking, de l'entrée, d'un café, de la billetterie, et le début d'une attraction.

Pour le moment j'ai que quelques "belle" screens du début de la file d'attente de la première attraction, parce que oui j'ai entendu le fait que vous trouviez que ça manque d'attraction donc en voilà une.

SPQR.

Foster'Land - Page 2 117387spqrf2jpf
Je suis pas fan du sol mais je sais pas lequel irait enfin surtout la couleur x)

L'entrée du début de l'attraction
Foster'Land - Page 2 161649spqrf5jpf
(Bon je crois que ça se fait pas trop de vous demander ça mais les gens quelqu'un pourrait me dire si c'est bien la couleur orange niveau lumière d'ambiance ?? Sad )

Foster'Land - Page 2 829298spqrf3jpf
Les bâtiment sont loin d'être finie donc si vous avez quelque chose à me conseiller je peux facilement changer.

Voilà merci à tous.  Smile
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum