Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Disneyland Paris en groupe : comment faire ?

2 participants

Aller en bas

Disneyland Paris en groupe : comment faire ? Empty Disneyland Paris en groupe : comment faire ?

Message par Gilou2 Mar 30 Avr 2013 - 20:21

Bonjour à tous !

J'aimerais partir à Disneyland avec les élèves de ma classe.

On serait 25 - 50 personnes, et on partirait le 27 septembre Very Happy

Quelqu'un sait où je pourrais trouver des offres, ou pourrait simplement m'aider (c'est la première fois que je veux réserver pour un groupe) Razz

Merci !
Gilou2
Gilou2
Visiteur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris en groupe : comment faire ? Empty Re: Disneyland Paris en groupe : comment faire ?

Message par CoasterZz Mar 30 Avr 2013 - 20:35

Oowh. Bah j'espère que vous êtes riche parce que même en tarif de groupe c'est ... je vais le dire d'une façon lapidaire et franche : La peau du cul qu'on s'arrache à la pince !


Côté tarif de groupe j'avoue que je sais pas trop. J'ai déjà fait des meetings à plus de 80 personnes, mais chacun venaient de son côté ou en petit groupe pour rejoindre les autres sur place.

Après il ne me semble pas qu'il y ai des tarif "scolaire".

En revanche pour des infos sur le parc activités intéressante et itinéraire de journée sympa, je pourrais t'aider Wink
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris en groupe : comment faire ? Empty Re: Disneyland Paris en groupe : comment faire ?

Message par Gilou2 Mar 30 Avr 2013 - 20:47

CoasterZz a écrit:Je vais le dire d'une façon lapidaire et franche : C'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince !

Mmh... Okay d'accord...

C'est vrai, je viens de vérifier et il y en a pour 1 064,00 € en 1j/1p pour tous les élèves de la classe, + accompagnateurs, et sans le transport... :outch:

Bon, si quelqu'un connait des sites où je pourrais avoir des réducs... Very Happy
Gilou2
Gilou2
Visiteur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Paris en groupe : comment faire ? Empty Re: Disneyland Paris en groupe : comment faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum