Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Minecraft]Map aventure: Amnesia, le Manoir Marviaux

Aller en bas

[Minecraft]Map aventure: Amnesia, le Manoir Marviaux Empty [Minecraft]Map aventure: Amnesia, le Manoir Marviaux

Message par StiwiRCT3 Mar 16 Avr 2013 - 15:52

Salut les gens, j'ai remarqué que certain joue au célèbre jeu Minecraft, (sa tombe bien moi aussi :mrgreen: ) et c'est pour cela que j'aimerai vous présenter un gros projet que je suis en train de réaliser.
Il s'agit d'une map aventure multijoueur reprenant un jeu d'horreur: Amnesia: The dark descent
La map s'intitule: Amnesia, le manoir Marviaux
(pour ceux qui veulent savoir comment j'ai trouvé le nom, et bien c'est simple: Marviaux => Marivaux :mrgreen: Ahah)
Pour réaliser cette map, j'ai réalisé:
-Le pack de texture
-modifié les sons du jeu
-créé toute l'histoire (une creepypasta que je créer (en réalité c'est pas long, une page writer grand max, mais disons que là j'ai déjà 10 pages :DD donc c'est une longue creepypasta)
Cette map sera en 2 parties (la deuxième n'étant pas encore commencé mais la première bientôt terminé).
Comme dans Amnesia, vous incarnez le personnage de Daniel.
Je vous laisse découvrir ma Bande Annonce:

J'ai réalisé cette BA à partir de Minecraft mais aussi à partir d'un logiciel d'animation 3D (Blender).
Dites moi ce que vous en pensez et si elle vous intéresse, n’hésitez pas à me demander pour avoir des nouvelles.

Résumé de l'histoire

"-L'histoire se déroule au XIX ème siècle, Daniel est un explorateur qui se passionne pour les lieux hantés ou à activités paranormal. Dans son journal qu'il lit tout les matin, il découvre un vieux manoir abandonné: celui de Grégoire Marviaux, qui serait, d'après les journaliste, hanté. Daniel décide donc d'y allé faire un tour et prouver à tous ces journalistes qu'il ont tors.
-Le manoir, abandonné, se trouve sur une île qui est elle aussi abandonné: "l' Île maudites" comme l'appel touts les marins du pays.
-Par chance, Daniel trouve un petit chalutier dont le capitaine accepte de l'emmené à conditions d'avoir en échange une somme d'argent très onéreuse.
-Arrivé sur l'île, Daniel est laissai seul, face au Manoir Marviaux. Il y entre mais ne se doute pas de ce qu'il va lui arrivé."

L'histoire est écrite sous forme de journal intime par Daniel.

Voilà.

StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum