Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kwelharm Park [Dark Weyld production]

2 participants

Aller en bas

Kwelharm Park [Dark Weyld production] Empty Kwelharm Park [Dark Weyld production]

Message par DarkKim2012 Ven 12 Avr 2013 - 0:07

Hey hey ! Me revoici aujourd’hui, mais dans les parcs. Étant donné que je suis très très nul dans la création d’un parc, j’attends vos remarques et conseils !

Kwelharm Park est un parc d’attraction, qui ne connait actuellement aucune extension, car il vient seulement de voir le jour. Ce parc se situe à Dylkam. Pour l’instant il n’y a rien à dire de plus, d’autre infos viendrons par la suite. Voici déjà l’entré du parc :

Kwelharm Park [Dark Weyld production] 1_bmp10

Kwelharm Park [Dark Weyld production] 3_bmp10

Kwelharm Park [Dark Weyld production] 8_bmp10

Voilou pour le moment Wink
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Kwelharm Park [Dark Weyld production] Empty Re: Kwelharm Park [Dark Weyld production]

Message par Wyser Ven 12 Avr 2013 - 0:36

Kim,
tu fais exprès ou quoi?

mdrrrrrr

Bon ton allée d'entrée ca serai bien si elel faisait carreaux de large (j'arrive pas à m'arreter de rire)
et puis evite les multiplications du meme objets stp.

Bon nivo couleur je crtitqur pas c'est e lsd que tu prend qui fais ca, mais de là a mélanger les saisons.

Franchement, Kim, fais un coaster tout simple dans un coin avec une gare qui ressemble a kkchose et puis tu y vas pas a pas, batiment par batiment..

De facon générale, je place toujours la végétation en dernier pour éviter qu'elle me gène pour placer les éléments.

Bon, allez courage sinon tu as Dora l'Exploratrice sur Game Cube, c'est peut-etre plus a ta portée.

Je plaisante bien sur...

Si tu veux des CSO mp me
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kwelharm Park [Dark Weyld production] Empty Re: Kwelharm Park [Dark Weyld production]

Message par DarkKim2012 Ven 12 Avr 2013 - 0:42

Merci Wyser ^^ ! Mais comme je l'ai dit, je me dévalorise de trop Embarassed , et même si je fais un ti coaster je sais d'avance qu'il ne sera pas top Embarassed ! Mais je vais suivre ton conseil l'ami =D ! Refaire l'entrée de mon parc, et un coaster =)
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Kwelharm Park [Dark Weyld production] Empty Re: Kwelharm Park [Dark Weyld production]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum