Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain

2 participants

Aller en bas

[News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain Empty [News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain

Message par NJS08 Sam 6 Avr 2013 - 18:29

Bonjour à tous,
alors voilà, je créé cette page pour publier toutes les news des parcs réels. Je publierai ou vous publierez régulièrement des news sûres de préférence, les rumeurs peuvent apparaître mais il ne faut pas que cette rumeur devienne une folie générale Razz . Trêve de plaisanterie, voici un reportage sur Six Flags Magic Mountain.

Six Flags Magic Mountain, du très grand pour cette saison

C'est sans repos que Six Flags Magic Mountain, capitale de la montagne russe (très grand rival de Cedar Point si j'ose dire) déjà muni de 17 coasters, voit très grand pour 2013, avec une nouveauté avec un record mondial : Full Throttle.

Six Flags Magic Mountain, parc californien datant de 1971, anciennement "Magic Mountain" avant le rachat de Six Flags.
Ce parc, situé dans les plaines "désertes" de Californie, propose un nombre grandiose de montagnes russes. Nommée capitale de la montagne russe, avec Cedar Point, Six Flags Magic Mountain est l'un des parcs Six Flags les plus importants, avec Six Flags Great Adventure.
On voit à Six Flags Magic Mountain des coasters à perte de vue : 17 circuits de montagne russe dans le panel actuel. Et pourtant, après les records de :

Superman Escape from Krypton : 3ème dans le catégorie des montagnes russes métal les plus haute du monde (126,5 mètres), 4ème dans le domaine des montagnes russes en métal ayant la plus haute chute au monde (100 mètres) et 7ème dans le domaine des montagnes russes en métal les plus rapides au monde (160 km/h).
Goliath : 8ème dans le domaine des montagnes russes en métal ayant la plus grande chute du monde (78 mètres, ex-æquo avec Titan de Six Flags Over Texas et Shambhala de Port Aventura).
Viper : 2ème dans le domaine des montagnes russes en métal ayant le plus haut looping vertical (3ème dans pas longtemps Razz) (43 mètres).
Scream ! : 4ème dans le domaine des montagnes russes en métal ayant le plus haut looping vertical (39 mètres).
Riddler's Revenge : 6ème dans le domaine des montagnes russes en métal ayant le plus haut looping vertical (38 mètres).

et le record actuel du plus grand nombre d'inversions dans tout un parc est détenu par Six Flags Magic Mountain avec 32 inversions, Six Flags Magic Mountain réserve pour 2013 le record du plus haut looping vertical du monde (après déjà 3 records : Viper, Scream ! et Riddler's Revenge), et les particularités de posséder 3 launchs dont un en arrière.
Le trailer pour ceux qui ne l'aurai jamais vu :

https://www.youtube.com/watch?v=RvlXyIemmUc

La construction ne finit pas, et Six Flags Magic Mountain continue les avancées sans repos.

Pour les screens, c'est par ici :

http://www.ameworld.net/forum/parcs-aux-usa-et-dans-le-reste-du-monde/(six-flags-magic-mountain)-nouveaute-2013-full-throttle/40/

A bientôt pour de nouvelles news,
et ceux qui sont partant pour être avec moi un créateur de Report, il suffit de m'envoyer un MP Wink .

NJS08





NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain Empty Re: [News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain

Message par CoasterZz Sam 6 Avr 2013 - 18:46

Si tu veux donner des news, évite de donner des informations erronées sur le parc.

NJS08 a écrit:Superman Escape from Krypton : 3ème dans le catégorie des montagnes russes métal les plus haute du monde (126,5 mètres), 4ème dans le domaine des montagnes russes en métal ayant la plus haute chute au monde (100 mètres) et 7ème dans le domaine des montagnes russes en métal les plus rapides au monde (160 km/h).

c'est le 3e plus haut avec Tower Of Terror II avec 100m, le 4e étant Steel Dragon 2000. et Il n'est pas 7e mais 5e plus rapide avec Tower Of Terror pour 160.9km/h devant Ring racer à 160 ; Steel Dragon 2000 à 152.9 et Millenium Force à 149.7 .

Même topo pour goliath 7e en classement et non 8e et derrière shambhala.

Pour Viper on peu nuancer car le loop il est perché, il démarre pas vraiment du sol.

Pour Magic Mountain tu as du faire une erreur de calcul car avec Full Throttle ça sera 38 inversions (sans Full ça fait 35 déjà).

Il faut aussi relativiser, tu dis que la construction n'en finit pas , c'est normal elle vient à peine de commencer. La construction verticale a débuter fin février, et la pose des rails mi mars.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain Empty Re: [News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain

Message par NJS08 Sam 6 Avr 2013 - 19:02

CoasterZz a écrit:
devant Ring racer à 160

Ah oui, tu crois qu'il est ouvert Rolling Eyes ? Il n'est pas actif, alors pour moi c'est comme si il n'existait pas.

Je remercie Wikipédia pour donner des infos fausse et merci pour tes comm' Zz à chaque fois que je poste ... et ne cherche pas à comprendre mes expressions, cela doit être trop compliqué Razz .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain Empty Re: [News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain

Message par CoasterZz Sam 6 Avr 2013 - 19:10

Non mais Wikipedia quoi .... c'est tout sauf véridique wikipédia ><

Pour Ring Racer théoriquement il est encore fermé mais il a été ouvert et a tourné à 160. Apparemment il est marqué comme ouvert en 2013. Pas plus d'infos.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain Empty Re: [News Park Report] : Discutions Six Flags Magic Mountain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum