Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

fun-tastic [du fun et du fantastique]

+2
Hades
Geros
6 participants

Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Lun 1 Avr 2013 - 19:02

fun-tastic [du fun et du fantastique] 13648310

Looping-Revue a écrit:Après de nombreuses expériences dans le domaines de l'amusement, le patron de fun-Tastic s'est décidé à créer son propre parc d'attraction. Aider d'un associé ayant redresser le chiffre d'affaire de plusieurs autres petits parcs, il est le concurrent direct de Picti-land, qui se trouve à 50km d'ici. Plusieurs attractions, animaux et piscines sont déjà présente. Cependant, le parc étant encore relativement nouveau, il manque de sensationnisme. Afin d'en savoir un peux plus sur les suites du parc, nous avons interroger le proprio lui même qui nous a confié "être inquiet pour la suite de la construction du parc du fait de l'énorme somme à investir pour devenir enfin quelqu'un au yeux des gens".
Aurons-nous donc un Fun-peur-lands assuré ? ou un fun-TASSSSSSSSSSTIQUE land ?
La question reste en suspends et nous suivons l'évolution du parc avec attention.


Photo prise par les visiteurs eux même :

fun-tastic [du fun et du fantastique] Shot0110
fun-tastic [du fun et du fantastique] Shot0111
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13638610
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13638612
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13638613
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13638614
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13638615
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13638616
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13635110
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13626110
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13626111
fun-tastic [du fun et du fantastique] Shot0010
fun-tastic [du fun et du fantastique] Shot0112
fun-tastic [du fun et du fantastique] Shot0113
fun-tastic [du fun et du fantastique] Shot0012
fun-tastic [du fun et du fantastique] Shot0013
fun-tastic [du fun et du fantastique] Shot0114
fun-tastic [du fun et du fantastique] Shot0115
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13642910
fun-tastic [du fun et du fantastique] 13642911



ps : oui ça manque de mods je vous l'accorde.


Dernière édition par flipidingue le Dim 7 Avr 2013 - 17:22, édité 6 fois

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Lun 1 Avr 2013 - 19:04

si seulement je pouvais poster la vidéo et les photos avec ça rendrais ce topic quand même plus intéressant mais comme il est impossible de poster quoi que ce sois en tant que nouveau membre, ça attendra. dommage, j'avais fais un beau sujet

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par Hades Lun 1 Avr 2013 - 19:07


La duuuuuuuur réalité de FRCT3....ce n'est que partie remise !

Hésite pas à commenter les projets des autres en attendant et participé à la vie du site...

Bienvenue encore à toi !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Lun 1 Avr 2013 - 19:09

bon finalement en réhébergeant les images sur un autre hebergeur ça passe, je vais reposter les images doncs

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par Geros Lun 1 Avr 2013 - 19:40

cest un bon début mais tout est trop carré , certain enclos son trop petit ....
Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Lun 1 Avr 2013 - 19:42

oui c'est trop carré, c'est même volontaire puisque c'est le style que je veux lui donner. un style carré et linéaire. Je vais modifier quelques images de la piscine, elle est mal mise en valeurs

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par Hades Lun 1 Avr 2013 - 19:44

on dirait surtout un piscine de prison ac certes quelques paniers...et si tout cela est voulu...cela nest pas réaliste mais après si tu préfère bonne continuation !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Lun 1 Avr 2013 - 20:11

bon, j'ai modifier quelques images afins qu'on en voit un peux plus. vivement que je puisse poster la vidéo publicitaire du parc car c'est vraiment un gros atout pour juger le parc. il est bon à noter aussi que c'est l'un de mes premier vrai parcs et que les bâtiments et la structurations du parc sont quelques choses qu'on pourrait dire de "nouveau" pour ma pars. En effet, j'ai toujours jouer a rct3 à l'arrache en posant un truc la, un truc ci mais j'ai jamais chercher a faire quelques choses de beau. Et là, avec le temps, on peux quand même dire que pour du simplet carré, ça rends quand même super bien pour un parc non thématisé. La piscine est d'ailleurs l'une de mes premier vrai constructions murales. et j'en suis très fier car pour une première vrai fois, je trouve qu'elle rends super bien.

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par Fredodarkride Mar 2 Avr 2013 - 8:21

C'est clair que ce n'est pas du plus réaliste mais ca sent bon le traditionnel RCT. J'aime bien pour ça... retour au sources Very Happy
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Mar 2 Avr 2013 - 11:06

de toute façon, je n'ai jamais dis que je voulais faire du "réaliste". je veux juste faire du beau et du sympas avec ce que nous propose le jeu de base

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par Blackbiird Mar 2 Avr 2013 - 12:07

flipidingue a écrit:[...] avec ce que nous propose le jeu de base
Tu as quelques packs quand même Wink
Sinon j'aime bien l'ensemble. C'est vrai que tu pourrais faire quelques améliorations, mais l'ensemble est assez satisfaisant. J'aime beaucoup les gens qui font avec seulement les objets dispo dans le jeu. Je te soutien à 100% !
Je te conseille d'ailleurs d'aller sur ce forum : Euroland Park's, c'est un fansite de rct3 qui n'utilise aucun pack. Tu peux avoir quelques idées d'utilisation des packs de base. Et enfin, j'avais fait une version de Vanilla Hills (sans codes pour l'argent, depuis le scénario de base) sans packs (ou peut-être les supports) -> lien, dont j'étais plutôt fier.
En tous cas, continue comme ça !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Mar 2 Avr 2013 - 13:03

oui j'ai quelques packs de bases et je continue d'en prendre. j'en ajoute petit à petit mais la différence ne se remarque pas tout de suite. pour le moment je suis entrain de créer une ballade en bateaux. pour e qui est packs, je ne sais pas encore quoi prendres mais si vous avez des idées de packs de mods à ajouter je serais preneurs. je suis certains qu'avec le temps, mon parc sera une merveille

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par Wyser Mar 2 Avr 2013 - 19:28

Ca snet bon le premier parc vec ses allées toutes droites, les laignements à n'en plus finir, les répétitions sans fin des mêems objets les uns à cotés des autres, et le mélange fou des thèmes.

Sans remettre en cause tout ton patc, tu pourrais
mettre des path (objets couvrant les sols in-games)
verier la végétation
améliorer tes queuline.

A l'avenir, fais tes allées de 3 ou 4 carreaux.
Reste sur un seul thème cela t'aidera à bine le maîtrisé
si tu souhaites melanger les styles sépare bien les land les uns des autres.

Je te donne tout mes encouragement pour ce début un peu foufou mais très sympathique.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Mar 2 Avr 2013 - 20:59

c'est bien pour ça que j'ai préciser que c'était l'un de mes premier vrai parcs et que je j'ai préciser aussi que je rajouterais des mods au fur et a mesure du jeu. je ne tiens pas à faire un vrai parc ou un parc ayant de la gueule. je tiens juste à faire un beau parc avec un peux de gueule dans le style "CARRER". Ne me reprocher plus que ce sois trop linéaire sans mods et sans style, car c'est justement ce dont je souhaite faire. Un parc sans thème précis, tout carré et avec le moins de mods possible même si je vais en ajouter petit à petit. Juger plutot par la qualité du parc en tant que débutant et ne me voyais plus comme un joueurs expérimenté car je ne le suis pas.

Je le répète : Je suis un débutant. donc Jugez le en tant que premier parcs.

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Dim 7 Avr 2013 - 17:23

vidéo publicitaire rajouté au premier poste. Elle contient des défauts de réalisation et n'est pas en HD mais il est bon à noter que c'est aussi seulement ma seconde vidéo montage et que donc, je fais la aussi de très gros progrés

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Dim 7 Avr 2013 - 18:54

pas d'avis sur la vidéo ?

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par Wyser Dim 7 Avr 2013 - 19:34

Bon, je vois que ut fais dans l'auto-satisfaction est pourquoi pas on est jamais miexu servi que par soi-même.

Toutefois, si tu souhaites progresser, c'est en prenant en compte les remarque de chacun et tenté dappliquer quelques cocept auxquels tu ne peux échapper si tu veux comme tu le souhaites que ton parc soit beau.

Il fo aussi qu'il soit interressant à voir, qu'il y ai un peu d'audace, et d'innovation.

Donc la motivation de nous dire "je fait un parc irréaliste, carré et sans thème" mais ca sera bo, tu es très mal barré car ca sera tout sauf bo et digne d'interet.

Donc vas-y doucement, pense aux obliques et au virage, dégage un peu tout ca en faisant des allées plus large, pense à des aires avec une thématique dévelioppée et ca sera un b on début.

Regarde un max de vidéo, pique des idées ici ou ailleurs, et collectionne les pack de CSO. Applique -toi a bien maitirsé un thème sachant que le western est le plus simple pour commencer.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par flipidingue Dim 7 Avr 2013 - 20:54

bon en fait supprimez ce topic vous me faites chier avec les cso et les thèmes. Vous avez que ce mot à la bouche. Bref vous m'avez juste dégouter

flipidingue
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fun-tastic [du fun et du fantastique] Empty Re: fun-tastic [du fun et du fantastique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum