Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite nouvelle à une petite question

2 participants

Aller en bas

Petite nouvelle à une petite question Empty Petite nouvelle à une petite question

Message par Invité Dim 20 Nov 2005 - 21:48

Bonjour à tous, je me présente, je suis Elodie et j'utilise RCT3 depuis peu.J'ai connu ce forum par hasard et j'en suis bien contente ! Razz J'ai découvert tout les patchs et j'avoue que je ne connaissais rien de tout ça.

Aujourd'hui, j'ai télécharger le pack dark ride par pumper et j'ai un petit problème : je l'ai installé correctement et quand j'ai lancée le jeu ca a bloqué (pas tout a fait mais ca a mis du temps a reprendre) puis j'ai eu un message qui disait un truc du genre "no svc :" je sais plus très bien car après comme j'ai eu un peu peur :pale: j'ai fermer le jeu a partir du gestionnaire des tâches.Quelq'un a t-il déja eu ce message ? es-ce-que ca peut faire buger l'ordinateur ? ou crasher le jeu ?

merci de vos réponses car j'ai vraiment besoin de ce pack. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle à une petite question Empty Re: Petite nouvelle à une petite question

Message par Erdekraft Lun 21 Nov 2005 - 18:39

Malheureusement beaucoup de joueurs ont vu l'efficacité des packs d'objets décroître jusqu'à engendrer de nombreux bugs, donc je ne te les conseille pas en définitive. Je pense que ça vient de ta carte graphique.

Sinon bienvenue ici!
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle à une petite question Empty Re: Petite nouvelle à une petite question

Message par Invité Lun 21 Nov 2005 - 19:33

ok. merci beaucoup ! c'est dommage pour le pack ! je ne pourrais pas faire de dark ride Sad

En tout cas merci ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle à une petite question Empty Re: Petite nouvelle à une petite question

Message par Sheili Mar 22 Nov 2005 - 18:30

salut a toi dans cette comunnauté ^^ !!
sinon quand tu a ce bug essaye de le ré-instaler
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle à une petite question Empty Re: Petite nouvelle à une petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum