Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Antiquita Park

+8
Wyser
NJS08
GC59 (ancien compte)
Blackbiird
Juke Production
Fredodarkride
StiwiRCT3
Flax
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Geros Lun 1 Avr 2013 - 19:35

Portem!ne a écrit:Les supports apparaissent en effet plus réalistes, malgré l'absence de fondations sous certains poteaux. J'apprécie le choix de la terre pour couvrir le sol de ton parc.

Le probleme cest que pour certain poteau avec les packs pour les fondation sa marche pas , ya pas une fondation qui touchais certain poteaux dc apres je sais si il existe des pak pour les fondations sauf les 2 que jai deja .....


Juke Production a écrit:Je trouve ta montée à 90° vraiment trop haute ! Sinon tes supports concernant cette montée sont beaucoup mieux, juste essai de limiter le nombre de "poteaux en fer" lorsque tu construits les supports !
Un bon courage pour la suite, en espérant avoir des nouvelles plus rapidement cette fois Very Happy !

Amicalement, Juke.

Pourquoi trop Haute ? faut quelle le soit , Non? le train arrive pile en haut...
Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Portem!ne Lun 1 Avr 2013 - 20:59

Weber a réalisé un pack de fondations qui s'adapte à toutes les positions pour les poteaux. Il s'agit d'Aged Footers - Lien.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Geros Mar 2 Avr 2013 - 9:30

Portem!ne a écrit:

La beauté de tes images gagnerait nettement si tu augmente le degré de détail de tes graphismes. Ce qui se passe ici :

Antiquita Park - Page 2 Shot0017

J'ai poussé la barre bleu ciel des bâtiments et des voie/attractions au maximum afin de garantir un résultat visuel lisse et tout propre. Wink

je peu pas le faire car je suis en mode "bac a sable"
Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Blackbiird Mar 2 Avr 2013 - 9:34

Bien sur que tu peux, c'est dans les options de jeu, pas du parc.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Geros Jeu 18 Avr 2013 - 8:01

Apres plusieures modifications voici Fire Alarma .....

Antiquita Park - Page 2 Shot0020

Antiquita Park - Page 2 Shot0021


Gauis parler souvent de sa passion pour les plantes ,surtout de sa dernière trouvaille, qu 'il avait réalisé avec son pere...
"Le Délirium"
Un Clonage de plusieur plante géante...

Antiquita Park - Page 2 Shot0022


Il fit visiter a Eliot son petit chez lui , là du haut de sa tour....

Antiquita Park - Page 2 Shot0023

Antiquita Park - Page 2 Shot0024


Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par GC59 (ancien compte) Ven 19 Avr 2013 - 20:48

C'est pas mal, la végétation est assez bien mais un peu trop variée je trouve... Ton terrain est un peu trop plat par contre j'aime bien ton coaster et tes batiments !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par NJS08 Ven 19 Avr 2013 - 21:43

Ton parc est beaucoup mieux que au début je trouve, bonne continuation Wink .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Geros Mar 30 Avr 2013 - 4:16

Aprés lui avait fait decouvert son hantre en haut de la tour, en face de lui ce trouvais un Phare, il fut surpris de voir un port ," Lutécia Port" ...Eliot ne compris pas car avant de monte en haut de cette tour il n'y avait rien, Gaius lui expliqua que la magie d'antiquita , que lui meme souvent redecouvre cette ville car elle se devoile au habitant qu'au fils des jours.... il faut juste y croire....

Antiquita Park - Page 2 Shot0010


Antiquita Park - Page 2 Shot0011

Antiquita Park - Page 2 Shot0012


Antiquita Park - Page 2 Shot0013


Dernière édition par Geros le Mar 30 Avr 2013 - 13:00, édité 1 fois
Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Wyser Mar 30 Avr 2013 - 12:56

Mise à part les fautes d'orthographe qui dépasse l'entendement,
ces nouvelles images sont tout à fait spectaculaire et montre tes grands progrès. Les batiments s'intègrent très bien et une bonne atmosphère se dégage de ton parc.

Le changement de couleur du coaster, un meilleur terraforming en lissant le bord de ton bassin et une plus grande application sur les prises de vue rendront cette nouvelle partie parfaite.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Geros Mar 30 Avr 2013 - 13:05

Pour le Terraforming il restera comme ceci car tout le tour du lac si trouvera des batiments , je vais essayer de creer un vrai port avec d'autre attraction qui vont s'ajouter comme un bateau pirate etc....Et donc tu verrai quel couleur pour le Water?
Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Wyser Mar 30 Avr 2013 - 22:45

bleu tres clair ou rose clair porur aller avec les totis.
Tu peux coloer des paties de couleur différentes
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Antiquita Park

Message par Geros Ven 14 Juin 2013 - 2:35

Me revoilà apres quelques temps d absence ....

la thema a beaucoup evoluée , le ride a été modifié , mais c'est presque fini voici la suite en images....


Vue Général....
 Antiquita Park - Page 2 Shot0014

Chantier Naval au Premier Niveau....

Antiquita Park - Page 2 Shot0015

Nouvelle Chute a 90 degrés

Antiquita Park - Page 2 Shot0016

Apres le Chantier Naval....

Antiquita Park - Page 2 Shot0017

Premier Splash....


Antiquita Park - Page 2 Shot0018
Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Hades Ven 14 Juin 2013 - 2:43

Très jolie et de bonne idées !! J'aime l'habillage du ride en bois ...il restes à modif quelques supports à mon gout trop faible et un gros boulot de terra et d'environnements...

Quelques couleurs plus sombre ponctué donnerais un coté plus réaliste bien que ce projet soit déjà d'assez bon niveau..celui-ci n'en sera que parfait !

(comme dirais Wyser)
Prem's


Dernière édition par Hadès le Ven 14 Juin 2013 - 2:47, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Cartus Ven 14 Juin 2013 - 2:44

De belles idées de structures, un choix audacieux que j'apprécie avec cet Aquatrax et l'utilisation très intelligente du pack pour Flume pour certains supports.

Cependant, tout cela est quelque peu entaché par un terraforming beaucoup trop brut. N'hésite pas à donner des formes beaucoup plus arrondies et naturelles à tes reliefs pour gagner en réalisme.
Les batiments montrent que tu as des idées, mais les façades et les formes de tes batiments sont beaucoup trop monotones. Pour y remédier, pense a jouer sur les diagonales et les courbes pour ne pas tomber dans les codes aseptisés du jeu de base.

Aller courage Wink
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Geros Ven 14 Juin 2013 - 4:52

Hadès a écrit:Très jolie et de bonne idées !! J'aime l'habillage du ride en bois ...il restes à modif quelques supports à mon gout trop faible et un gros boulot de terra et d'environnements...

Quelques couleurs plus sombre ponctué donnerais un coté plus réaliste bien que ce projet soit déjà d'assez bon niveau..celui-ci n'en sera que parfait !

(comme dirais Wyser)
Prem's

Dès couleurs plus sombre c'est a dire ? ou Sa ? 


Cartus a écrit:De belles idées de structures, un choix audacieux que j'apprécie avec cet Aquatrax et l'utilisation très intelligente du pack pour Flume pour certains supports.

Cependant, tout cela est quelque peu entaché par un terraforming beaucoup trop brut. N'hésite pas à donner des formes beaucoup plus arrondies et naturelles à tes reliefs pour gagner en réalisme.
Les batiments montrent que tu as des idées, mais les façades et les formes de tes batiments sont beaucoup trop monotones. Pour y remédier, pense a jouer sur les diagonales et les courbes pour ne pas tomber dans les codes aseptisés du jeu de base.

Aller courage Wink

J' aimerai bien mettre des courbe etc mais helas dans ce pack que j 'utilise  sa existe pas et j'ai deja essayer de melanger des pack mais j'ai pas trop aimer . pour le terra comme j'ai deja dis avant tout la baie sera entourée de batiments et de ponton et au ssi ce qui comme mon ride et complet si je modifie trop le terrain leau ba s'enlever et je devrai tout retracer , et la pas trop le courrage....

Et pour les support  je suis d'accrod mais jai vriament du mal a les faire et a utliser les pack ,dc pour le moment il resteront comme sa je vais essayer de m'appliquer sur les derniers
Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Hades Ven 14 Juin 2013 - 12:06

Je parlais de relief sur les batiments plus sombre mais surtout plus de détails car on dirait des HLM antique après ce n'est que mon avis!
Courage ! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Cartus Ven 14 Juin 2013 - 12:37

Les mixs de CSO sont en effet difficile à manier, mais il ne faut pas s'arrêter des la première difficulté car la persévérance est toujours récompensée.

Ainsi, je verrais bien un mix entre les sets que tu utilise et les magnifiques murs et escaliers incurvés de Shevek, dont voici les liens :
http://rct-3.org/files/category3-rollercoaster-tycoon-3/category7-cso/category27-path-track-und-ground-cover/
http://rct-3.org/files/category3-rollercoaster-tycoon-3/category7-cso/category26-bauwerke-w%C3%A4nde-b%C3%B6den-d%C3%A4cher/
Pleins de possibilités existent, à toi de les trouver et de nous surprendre..
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Portem!ne Ven 14 Juin 2013 - 21:40

Tu nous montres un parc avec de belles idées, du travail - mais l'exécution reste encore maladroite. On retrouve une volonté de modeler le relief, une envie de travailler avec des thèmes et des attractions plus originales.

Je rejoins Cartus pour le terraforming. Le relief montre des falaises trop abruptes. Essaie d'adoucir un peu ces pentes pour éviter d'avoir des "cassures" trop prononcées.

Antiquita Park - Page 2 GhostTown
Antiquita Park - Page 2 Mudds
Antiquita Park - Page 2 Rocks
Image : The Art of Textures - matt9537

Ce paysage désertique nous livre de nombreux enseignements :

- variez vos textures ! Un sol uniforme est synonyme d'ennui. Ici la dominante sable clair (4 haut) est entrecoupée par des traces de sable foncé (3 haut). Une technique simple pour remplir un paysage.
- les textures accompagnent le relief. Lorsque l'on passe d'un sol plat à une falaise, la couleur du terrain doit changer en conséquence. Matt9537 met en lumière ses falaises et montagnes avec un mélange de roches oranges (3 et 5 bas) qui adoucit le brutal changement d'inclinaison du relief. Un vrai exemple !
- érigez des montagnes de toutes tailles. Ce désert accidenté paraît naturel parce qu'il ne se limite pas à des grandes falaises et/ou des plates étendues. Matt y ajoute de petits pics (comme au centre de l'image). Sur la droite, on observe toute la palette des pentes explorées : pente douce et raide, mais surtout un plateau intermédiaire entre la base et le sommet de la montagne

Autrement dit, c'est un relief riche en nuances (de couleur, d'inclinaison du sol, de hauteur) qui plante le décor, l'atmosphère de ta création. J'espère que cette image t'aidera.


Voilà pour le relief, j'écrirai un commentaire plus détaillé sur l'architecture si j'en ai l'opportunité et si tu le souhaites. En attendant, un exemple :

Antiquita Park - Page 2 FD0mXIW
Image : Uva - Tomes

EDIT : Un screenshot de RCT3-Tommy d'une montagne russe semblable à la tienne.
Spoiler:
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Geros Mer 19 Juin 2013 - 18:49

Voici la premiere Partie de Lutecia Port...
Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antiquita Park - Page 2 Empty Re: Antiquita Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum