Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Coaster] Sasquatch Man Of Wood by DR60 !

3 participants

Aller en bas

[Coaster] Sasquatch Man Of Wood by DR60 ! Empty [Coaster] Sasquatch Man Of Wood by DR60 !

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 28 Fév 2013 - 10:03

Sasquatch Man of Wood est un projet que je suis depuis son début sur la page RCT3 de facebook... Tombé sous le charme dès la première image, je vous propose donc de découvrir l'un des plus beaux projets de DR60 parmi tant d'autres !



Bref ce projet m'a vraiment émerveillé, encore un point pour DR60 qui confirme son statut de meilleur créateur Français ( parmis d'autres =p ) !
Alors ? Vos avis ?


GC59 Productions


Dernière édition par GC59 Productions le Mer 10 Sep 2014 - 18:40, édité 2 fois
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coaster] Sasquatch Man Of Wood by DR60 ! Empty Re: [Coaster] Sasquatch Man Of Wood by DR60 !

Message par Blackbiird Jeu 28 Fév 2013 - 13:28

Franchement, magnifique ! Il a une maitrise parfaite du décors, de la mise en scène, de l'attraction ! FA-BU-LEUX ! Je vais le suivre tiens Wink
Par contre, sais-tu ce qu'il utilise comme pack pour les bâtiments ? Et de quel CTR s'agit-il ?
Sinon, change l'intégration de tes vidéos, perso, je ne les vois pas.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coaster] Sasquatch Man Of Wood by DR60 ! Empty Re: [Coaster] Sasquatch Man Of Wood by DR60 !

Message par Juke Production Jeu 28 Fév 2013 - 20:41

De même je ne les vois pas ...
En revanche je connaissait cette Attraction, elle est magnifique ! Il porte bien le nom de "Numéro sur les créations", car sur les recréation c'est acheron1989 Smile !!
J'ai besoin aussi des noms de packs qu'il utilise pour ses bâtiment, et pour ses décors. Car je Travail sur un Big Grizzly Mountain souvenez-vous ;p
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Coaster] Sasquatch Man Of Wood by DR60 ! Empty Re: [Coaster] Sasquatch Man Of Wood by DR60 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum