Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

5 participants

Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par kenycolasdu43 Mar 19 Fév 2013 - 21:36

Hey je lance un petit sujet de discussion sur un mec que j'admire pour son talent de créateur
dans RCT3. Il s'agit de l'utilisateur Youtube ARCHERON1989 .

Voici sa chaine : https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=watch

Je voulais juste vous faire partager ceci, même si je suppose que ce gars là doit être très connu
des utilisateurs français de RCT3 et même des autres.

En tout cas si vous ne le connaissez pas, allez vois ses vidéos :

CELA VAUT LE DÉTOUR ! Wink

KENY
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par Squizzy Mar 19 Fév 2013 - 22:00

Très connu effectivement ! Et je suis actuellement son nouveau projet qui me passionne, sa reproduction de la Tour de la Terreur et de toute la zone avec des amis à lui que je connais pour certains !
Je suis admiratif de son boulot !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par kenycolasdu43 Mar 19 Fév 2013 - 22:08

Effectivement ils sont tous deux très fort ... un belge et un français ... belle équipe.
est-ce que tu penses qu'ils créent eux-même leurs CSO ?
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par Squizzy Mar 19 Fév 2013 - 22:12

Oui oui et ils ne sont pas que deux ! C'est une vraie équipe de winner !
Voici d'ailleur leurs page Facebook, directement dans les photos avec le Staff et les photos du nouveau projet ToT Wink

https://www.facebook.com/acheronsland/photos_albums
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par kenycolasdu43 Mar 19 Fév 2013 - 22:15

ouai je veux bien te croire Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Cowboy , une sacrée équipe de winner aux vues du taff qu'ils fournissent.

Je vais m'inscrire sur leurs pages.

Si seulement un jour j'avais leur niveau ... L O L
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par The Captain Mar 19 Fév 2013 - 22:46

J'avais eu l'occasion de discuter un peu avec Acheron une fois sur le forum Disney Central Plaza. Leur boulot est impressionnant. A quand une équipe de la même trampe made in FRCT3 ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par kenycolasdu43 Mar 19 Fév 2013 - 23:15

Hey mais c'est une idée géniale ! Va vraiment falloir étayer tout cela.
Moi je me propose naturellement en tant que créateur / modélisateur / importer 3D.
Après j'aimerai (si on monte sur frct 3 une équipe de cette envergure)
Qu'on répertorie tous les membres dont les capacitées seraient à même
De répondre aux attentes d'un tel projet.

La cohésion et l'envie doivent être de mise, mais les connaissances et
Capacités de chacun seront le ciment du groupe.

Avis aux interessés !
Qu'en dis-tu Capn ?

KENY

Lien vers le topic de la Team ( en recrutement ) :

https://planetfrct3.forumactif.com/t2078-creation-d-une-team-imagineering-frct3


Dernière édition par kenycolasdu43 le Mer 20 Fév 2013 - 18:20, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien : Topic de la TEAM)
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par Wyser Mer 20 Fév 2013 - 21:35

C'est évident que la qualité du travail de cette équipe est impresionnant et profite à tous. C'est vraiment du très grand art, et il fo évidement s'incliner devant la masse de travail, la qualité de la réalisation et la mise en oeuvre.

Je regrette simplement que cela soit des recréations du park des deux souris américaines qui ne méritent pas à mon sens autant d'hommage du fait de leur cortège macabrement consumériste, qui sous pretexte de magie à deux balles, fait fonctionner la machine à Visa plus vite que le démarrage de SMM2.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par Squizzy Mer 20 Fév 2013 - 21:58

HS : Malgré le prix, les parcs Disney reste parmis les mieux thématisé et les plus magique au monde !
Le parc "aux deux souris" comme tu l'appels a tout le mérite possible à être recréé par des gens qui savent maitriser le sujet comme Gadget ou Acherons Land.
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par The Captain Jeu 21 Fév 2013 - 0:25

Wyser a écrit:
Je regrette simplement que cela soit des recréations du park des deux souris américaines qui ne méritent pas à mon sens autant d'hommage du fait de leur cortège macabrement consumériste, qui sous pretexte de magie à deux balles, fait fonctionner la machine à Visa plus vite que le démarrage de SMM2.

J'en profite pour répondre à ce commentaire qui m'intrigue pas mal. Bien sur Disney en général est une entreprise qui cherche à faire beaucoup de profit. Mais contrairement à beaucoup d'autres, elle fait preuve d'une réelle maitrise lorsqu'il s'agit de plonger le guest d'an un environnement précis. Ce que Disney sait faire, ou plus exactement la société Imagineering, c'est raconter une histoire, mais la raconter en faisant du spectateur un acteur de cet histoire, et ce 365 jours par an ! Les parcs Disney sont des lieux ou tout les arts se rencontrent, et où le cinéma, l'architecture, la littérature, la peinture, la musique, tout les arts et domaines possible, se rejoignent pour convoyer ces histoires et aventure. c'est en ça qu'un Disneyland dépasse le stade du simple parc à thème pour moi, et je connais assez peu de parcs dans le monde qui s'élèvent à un tel niveau mis à part ceux du groupe Universal.

Je ne cherche pas à prouver que tu a tort cependant, ce que tu dit est tout à fait vrai, mais porte plus sur l'aspect monétaire de l'entreprise que sur le réel travail créatif qui est derrière. Je ne suis pas un fan de cette "magie" qu'on nous vend à tout va chez Disney, et qui infantilise gravement et occulte un travail pourtant très mature et recherché.

Je propose de continuer ce débat sur un nouveau topic, plutôt que de le faire sur celui traitant de Acheron Smile
J'aimerai donc savoir, quel parcs selon toi mériteraient plus d'attention ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par Imagineer Brice Lun 25 Fév 2013 - 22:41

Je crois que tout le monde connaît plus ou moins Acheron. Il possède la plu grande communauté de RCT3 qui se trouve sur sa page youtube.
Ses créations sont de véritables chez d'oeuvre et un véritable hommage au parc Disneyland Paris.

Après il faut dire qu'il ne travaille pas tout seul, il possède une très grande équipe (créateur de CSO, de CFR...). Lui ne s'occupe que de faire du RCT3. Donc bravo à eux aussi.

En tout cas pour ceux qui n'aurait pas vu une de ses vidéos, regardez-les sa vaut le détour.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ? Empty Re: Qui connait Archeron1989 sur YOUTUBE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum