Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

+8
ObayOzOne
Anthxnyme
Wyser
Squizzy
Blackbiird
The Captain
Portem!ne
Fredodarkride
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par Flax Jeu 7 Fév 2013 - 6:27

Whouu j'adore ! je veux le Télécharger pour faire la récréation du jurrasique parc .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Jeu 7 Fév 2013 - 9:34

tkt je mettrai le lien du pack "béta-test" en début d'aprem Wink.

keny
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par Blackbiird Jeu 7 Fév 2013 - 11:43

Merci pour ta réponse. Je trouve ça réellement dommage que tu ne veuilles pas décomposer tes bâtiments. A mon avis, il aura déjà plus de succès si on peut les arranger à sa sauce. De plus, ça offrira à ton pack des structures quasi en nombre illimitées et servir pour faire d'autres choses. Chaque portion d'un pack a sa particularité, et c'est ça qui les rends unique. Ton pack n'a pas la même texture que les autres, tu t'en aperçois peut-être pas, mais il peut servir pour d'autres choses que tu n'imagines même pas (ce qui fera grandir l'intérêt des gens pour ton pack). Pour moi il ne faut pas te limiter à l'utilisation pure et simple de ton pack pour Jurrassic Park (même s'il est magnifique hein, je ne le nie pas).
Après c'est ton pack, et tu fais ce que tu veux. Je comprendrais que tu ne veuilles pas tout décomposer, car ça doit être un bordel monstre (et je pense tu dois faire des concessions).
Pour terminer, continue comme ça, c'est très beau. Je suis toujours présent pour la béta-test. Sinon je verrais bien d'autres plus petits bâtiments qui peuvent se greffer aux grands, ou utiliser à part. Et enfin tout ce qui est lampadaires, bancs, poubelles, panneaux,....
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Jeu 7 Fév 2013 - 12:32

Je suis d'accord avec toi blackbird, à y réfléchir c'est vrai que mon pack sera plus"attrayant". je vais réfléchir à tous ça. je publie la "béta-test" avant de partir cet aprem chez mes parents.

par contre j'ai besoin de toi si tu veux bien me rendre un service.
en ce qui concerne les lampadaire et les torches.
Je connaissais un tutoriel expliquant comment réaliser des lumières dans "RCT importer" , mais malheureusement ce tutoriel a disparu avec le forum de "Universe of RCT" . du coup plus moyen d'y avoir accés ...
pourrais-tu m'aider à trouver un tuto français ou anglais expliquant la manip à réaliser pour créer des lumières ?

a tout à l'heure,
keny ( et merci d'avance à toi ). Wink
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par Blackbiird Jeu 7 Fév 2013 - 12:45

Shyguy a fait un tutoriel je pense sur ça. Je n'y connait rien à ces logiciels, mais àa peut t'aider : Effect Points - Making Lights. Sinon, sur son forum, il doit y avoir des tutoriels de ce genre.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Jeu 7 Fév 2013 - 16:27

EDIT 1 : c'est chiant lol, je te remercie pour ton lien, mais ça fait 30 minutes que je retourne le tuto et je comprend rien. En fait ce mec utilise Blender et moi je suis sur Sketchup et il n'y a pas les même outils dans les deux logiciel du coup je peux pas faire comme lui ... c'est triste ... je pourrai pas faire de lampadaires.
Faut absolument que je trouve un tuto qui porte sur sketchup . Jte tien au courant. Je reviens dans deux minutes pour poster la "béta" de mon pack.

faut que je trouve où l'héberger pour le mettre en téléchargement ^^.

a toute l'ami.
Keny


EDIT 2 : Euh ... j'ai un soucis ! C'est dans quel dossier que je dois récupérer les pack que j'ai créer et qui est installé dans RCT3 ?
Sinon je risque d'avoir du mal à le mettre en téléchargement ^^.


EDIT 3 :

Tadaaaaaaa !!!!
Voici le lien de téléchargement de la "Béta-Test" de mon pack,
faites vous plaisir, imaginez des idées et surtout :
Donnez moi votre avis les amis.

Je vous dis bon test, hésitez pas a publier vos créations avec mon pack.

Lien de téléchargement :
http://www.envoyercefichier.com/files/bVbhbqc1360250728.html

Bon jeu Laughing ,
KENY
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Jeu 7 Fév 2013 - 20:21

Alors il y a des gens qui ont testés ? Si oui faites moi
Part de vos impressions ^^ ! Sa me fera plaisir.
Merci les amis !
Keny
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par The Captain Jeu 7 Fév 2013 - 22:31

Je test la BETA dès que possible. En tout cas les nouveau bâtiment bâtiments/objets sont superbes ! Par contre, est-ce moi ou le bâtiment radio est inversé par rapport au modèle sketchup ? Même les textes du panneau semblent être à l'envers ?
Comme Blackbiird, le set gagnerait à avoir des pièces de murs simples, de sol, portes, toits, etc, en plus de tes structures pré-construites.
Beaucoup de packs fonctionne comme ça aujourd'hui (Fisherman Ghost Mine pour n'en citer qu'un).
Pourrais tu me donner le nombre de polys des tes modèles ? Afin d'avoir une idée de la demande en ressource que peuvent nécessiter ces structures.

En tout cas, continues ainsi, c'est sympa d'avoir un bon créateur de CSO parmi nous !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Jeu 7 Fév 2013 - 23:15

LOL t'as remarqué ... moi qui espéré que ça passe à l'as ^^.
En fait j'ai fais une connerie lors de l'édition de la station radio dans RCT importer, j'ai inversé les axes d'orientation. Du coup la station est en quelque sorte ressortie comme dans un miroir. Tu as le sens de l'observation, mais heureusement pour moi, c'est encore qu'une "béta" du pack et donc je modifierai cela par la suite.

En ce qui concerne les objets simples ne t'inquiètes pas j'ai prévu d'en faire parce que c'est vrai qu’après tout, les packs qui cartonnent on tous eux des objets simples pour une utilisation sans limite du pack. Donc espérant que mon pack plaira, et donc OUI je ferai des objets simples Smile .

Merci d'apprécier de m'avoir parmi vous, car moi je suis ravis de faire parti d'une communauté aussi sympa et j'espère que ma présence ici vous sera profitable autan que j'espère vous aider en vous apportant mes petites créations.

En ce qui concerne le nombre de polys (faces) des modèles, voici une petite liste :

La station radio : 14 271 faces

Le virage avec le panneau : 3 611 faces

Le bâtiment d'entrée : 11 944 faces

les silos : 7 094 faces ( une peu moins pour le silo explosé bien sur. )

voilà, moi perso je m'y connait pas en gestion de ressources graphique des jeux vidéos, mais j'espère que ces infos te seront utiles Wink.

Oublis pas de me prévenir ... de me donner ton avis sur cette béta hein lol.
Merci d'avance Capn Spider !

A très vite,
KENY
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par Blackbiird Ven 8 Fév 2013 - 13:09

Je vais tester ton pack aujourd'hui. J'ai déjà regardé un petit peu, ça m'a l'air pas mal du tout. J'éditerais ce message une fois que j'ai terminé.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Ven 8 Fév 2013 - 13:29

Petit évolution du projet, je vous tiens au courant avant de m'y mettre cette aprem :

Edit : Petite correction de ma part, je ne me mettrai au taff pour les "customs car" qu'à partir de ce soir, parce que cet aprem : "BOULOT" ! Crying or Very sad ( Enfin ... faut quand même que je gagne ma vie Razz )


Je pense que je vais créer des "customs car ride" sur le thème de Jurassic Park. C'est à dire refaire ces voitures :

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/jurassic_park/jurassic_park_explorer.jpg

On pourra donc créer un circuit avec ces véhicules.
Je suis en train de voir comment les réaliser, cela m'a l'air assez simple.
Je vous tiens informé comme d'hab hein Wink

et vous testez mon pack "béta" et donnez moi vos avis si ça vous dis.

Merci d'avance les "loulous coastien" :p

A très vite, KENY


-----------------------

Blackbird :

Yes no problème j'espère que ça te plaira.
tiens moi au courant de tes impressions.

Merci à toi,

KENY


Dernière édition par kenycolasdu43 le Ven 8 Fév 2013 - 14:27, édité 1 fois (Raison : Correction du post + grammaire et orthographe.)
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par Blackbiird Ven 8 Fév 2013 - 15:49

Bonne idée pour le ride, ça ne peut que l'améliorer !
Sinon j'ai testé ton pack. Déjà l'accès au pack est très simple, il est présent dans la partie générale des bâtiments. Il est facilement identifiable dans la liste et les vignettes sont très révélatrices. Il manque juste la vignette pour le silo détruit.
Dans l'ensemble il est très bien. Les enseignes lumineuses sont magnifiques. Je n'ai pu que relever un petit défaut :

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0010

Après, j'ai fait une rapide mise en situation, et je trouve que cela donne très bien :

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 694664Shot0009

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 609878Shot0010

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 768735Shot0011

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 710024Shot0012

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 941657Shot0013

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 875572Shot0014

Après, je ne suis pas un pro en packs d'objets, j'ai peut être raté des défauts, mais de ce que j'ai vu, l'ensemble est très satisfaisant. Tu peux continuer comme ça.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Ven 8 Fév 2013 - 16:11

Je suis scotché de la magnifique mise en situation que tu
As fait. La je suis au taff j'ai que deux minutes pour te rep donc je reviens vite
ce soir rééditer mon post pour mieux te rep .
Mais vraiment bravo ,
A tt a l'heure ,

Keny


--------------------------

Bon me re-voilà ^^.

Certes je suis en retard, mais hey ho hein je suis en train d'avancer mon pack Smile
Je te remercie de m'avoir indiqué la petite erreur, j'avais pas fait gaffe et grâce à toi je passerai pas pour un imbécile ... Merci. Tu vois, c'est là qu'on voit que c'est important de mettre à disposition des gens une "béta-test", au moins on est pas tout seul à tester le pack quand on le créer soi-même.

Puis également, je tenais encore une fois dans cette ré-édition de mon post à te féliciter pour ta mise en situation, tu gères vraiment blackbird !

Autre petit parenthèse, j'ai dis plus haut que j’essaierai de créer des "customs cars" sur le thème de jurassic park, et cela afin de les inclure dans une attraction. J'ai donc ce soir regardé les moyens et techniques qu'il me faut pour pouvoir créer tout ça et je pense que pour l'instant j'ai pas les compétences nécessaires. Mais j'espère que d'ici la fin de mon pack ce sera ok. En tout cas je lâche pas l'affaire les gars. Wink


Faites moi plaisir, pendant que je créer la suite de mon pack si ça dis à certain de télécharger la béta, je vous propose de poster à la suite de ce message vos idées de mises en situations avec mon pack tout comme l'a fait Blackbird. Cela me fera vraiment plaisir.

A très vite, les amis,

KENY



Dernière édition par kenycolasdu43 le Ven 8 Fév 2013 - 22:15, édité 1 fois (Raison : ré-édit pour pas Flooder le topic.)
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par The Captain Sam 9 Fév 2013 - 0:34

Hello ! Alors j'ai testé le pack, et mis à part la petite erreur soulignée par BlackBiird, rien à redire ! Les structures sont superbes, les textures utilisée ont soignées. Il y a une vrai recherche architecturale, des détails sympathiques. Je me suis amusé à le combiner avec d'autres packs, à créer un petit décors.

Voilà une petite photo de mon essai :

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 E8d8fd2e50a2e7bfa2f48260275c1b9d-d5u9p31

Je ne peux que t'encourager à poursuivre ce travail !
A bientôt !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Sam 9 Fév 2013 - 3:03

Merci Capn Spider pour ta participation ! Very Happy
Là il est 3h00, je suis rentré du taff à 2h et n'ayant pas sommeil j'ai avancé le 3eme bâtiment de mon pack. Pour l'instant il n'est pas en couleurs, il n'est que sur sketchup mais il est déjà presque fini au niveau de la modélisation. Donc voici pour vous, avant que j'aille au dodo, un petit shoot photo de ce dernier :

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Statio10


Allé hop ... je file au lit, j'ai abusé il est tard et demain je vais être à l'ouest.
Alors bonne nuit les amis,
et à demain !

Keny
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par Blackbiird Sam 9 Fév 2013 - 9:49

Tu dors des fois ? Wink Belle modélisation ! Par contre, je ne vis pas trop à quoi servent les arcs derrière, ce sont les grillages ? Si c'est ça, ne devraient-ils pas être plus haut ? Vivement les couleurs !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par The Captain Sam 9 Fév 2013 - 11:43

Non, je pense que c'est une gare, les arcs servent de toits.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Sam 9 Fév 2013 - 12:21

Ou exactement capn Spider à raison, il s'agit d'une gare. Bon la pour le coup lol, comme tu dis black bird je me demande si je dors des fois quand je m'attaque à des trucs comme ça en rentrant du boulot à 2h00 du matin, mais je pense que ce sera le dernier ou l'avant dernier bâtiment aussi BIG de mon pack. Parce que sérieusement ça risque de pas plaire à tout le monde ... donc je ferai des murs et objets simple ensuite.

Allé je vous dis à ce soir, j'avancerai le "mappage UV" de ce bâtiment staprem. et d'ici ce soir il sera dans le pack.

à très vite les amis,

KENY

kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Sam 9 Fév 2013 - 18:44

Ça y est les amis !
J'ai fini le 3eme bâtiment. Il s'agit de la gare de mon pack.
Promis plein de surprises pour la suite. En attendant, voici le rendu dans le jeu :


[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0010


[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0011


[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0012


voilou ! a très vite comme d'habitude Laughing
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Sam 9 Fév 2013 - 19:51

Allé hop hop hop !!!
En vitesse je viens de créer et d'ajouter ceci à mon pack.
A vous de voir Wink :


[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0013


[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0014

lachez vos coms, vos idées , vos avis, bref ... hein aiguillez moi dans mon cheminement créatif Very Happy .


KENY
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par The Captain Sam 9 Fév 2013 - 20:07

On t’arrêtes plus !
Quelle productivité !
Je suggère de faire des lampe dont la lumière sera recolorable, ce sera plus versatile.
Aussi, un type de lampe qui s'accorderait bien avec le style :
[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 WorkLamp_1
[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Lampe-de-chantier-en-laiton
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Sam 9 Fév 2013 - 21:04

hum hum pas mal comme idée .
Je trouve le deuxième modèle pas mal.
Je le fais ce soir Smile

voici en outre ce que je viens de finir en 3/4 d'heure,
je suis sûr que si vous avez vu le film " Jurassic Park III" vous reconnaitrez
sans soucis :


[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0015


[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0016


[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0017


Allé je vous donne la référence :

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Scenes11


Allez je fais une pause et je m'attaque à la lampe d'ici 45 minutes.
Be cool, be créativ ... je vais essayer de faire marcher ce dicton jusqu'au bout Wink . Non on ne m'arrête plus mdr , à moi la présidence des États-Unis :p.

A tout à l'heure les amis !

KENY

kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Sam 9 Fév 2013 - 21:52

oyé oyé Capn Spider !
Oyé oyé brave gens !

Voilà donc en cours de création, l'idée de lampe que m'a proposé Capn Spider :

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Lampe_10


Alors ??? Ca vous plais ?
Reste plus qu'à .... Faire le mappage UV ( mettre les couleurs et la texture ), créer l'OVL dans RCT Importer et la rejouter au pack et ce sera OK ... Laughing

Allé à toute,
KENY
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par Wyser Sam 9 Fév 2013 - 22:37

1 putain
2 re
3 voir 1

Bon j'y connait rien dans ce logiciel, mais pour avoir toucher une fois un truc du genre, je te tire mon chapeau. Bravo

Et puis surtout merci, et quel plaisir d'avoir un p(tit frenchie qui nous fait des cso et surtout sur notre fofo. Je suis épaté ravi et content.

PS situ as envie de faire un pack de Cars (les cartoon de Dysney, t'hésites pas)

Et puis surtotu si tu peux nous trovuer un moyen de faire une petite station caisse pour les Flate ride ca serai vraiment super.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par kenycolasdu43 Sam 9 Fév 2013 - 23:12

heyheyhey !

Trop cool et content que ça te plaises aussi Very Happy
ça fait plaisir aussi de pouvoir donner à FRCT3 mes compétences et surtout
j'espère que ça vous permettra à tous d'avancer encore avec RCT3 dans vos créations.

Que veux tu dire par : "une petite station caisse pour les Flate ride"


En attendant ta réponse Wyser, voici pour ceux que cela intéresse la lampe suggérée par Capn Spider :


[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0018

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0019
J'ai quand même réussi à la caler sur un mur pour vous donner une idée du résultat après correction.


[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Shot0020
Et une autre petite chose à corriger : La luminosité ! Parce que sincèrement entre le lampadaire et cette lampe de chantier ça arrache la gueule LOL. Laughing

( Il me reste tout de même une correction à lui apporter :
Je me suis gouré sur le placement sur le terrain ... lol . Du coup la lampe ne se place pas contre les murs ( enfin pas contre tous ... bref. )

Je vous dis à très vite, et puis si vous avez des idées d'objets, de structures pour mon pack sur le thème de jurassic park III hésitez pas ! Wink

à très vite,

KENY

--------------------------------------

PS : Wyser concernant ton pack sur cars, envois moi un MP pour me décrire un peu le projet. Sachant que je suis pris sur Mon pack de Jurassic Park en ce moment je peux pas faire un truc comprenant 15 objets, mais si tu décris bien ce que tu veux, je pourrai réfléchir au truc et voir le temps qui me sera nécessaire. De plus si ton projet me plais j'ouvrirai un TOPIC pour décrire la création étapes par étapes comme ici. Wink



kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK - Page 2 Empty Re: [A] Mon Nouveau CSO sur le thème JURASSIC PARK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum