Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

+24
Blackbiird
Jahdu90
Wyser
NJS08
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Need
FairyDreams
Cartus
Benjamin Ravenswood
DarkKim2012
Fredodarkride
Portem!ne
ObayOzOne
Flax
Amales
disneylol
StiwiRCT3
kenycolasdu43
Geros
Imagineer Brice
Squizzy
Lupin
Freezer
28 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Jeu 28 Fév 2013 - 21:45

yes yes yes
Bravo Black bird
sacré ambiance et assez de détails pour profiter au mieux de l'atmosphère.

Bien vu les p'tites lampes sur les tables.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Sam 2 Mar 2013 - 13:15

Bonjour à tous aujourd'hui une nouvelle sur l'effigie du parc réalisé par les Studios KenyCREATION ®️ qui ont pris du retard pour la livraison car surcharge de travail... Une réalisation à l'identique de la vrai effigie du Burning Man Festival mais celle ci mesurant 80m de haut ! En attendant son installation dans le parc je vous laisse admirer ce travail de folie réaliser par les Studios KenyCREATION ®️ un grand bravo !!!

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 470874BurningmanKenyCreation


NOTE CONCOURS :

J'attends des nouvelles des participants pour un premier avis sur leurs créas avant installation sur parc. Pour les autres j'attends vois projets enregistrés sous forme de batiment avec toutes les caractéristiques pour nos expert Wink

Participants bientôt installés sur site :

Juke Production
Wyser
NJS08
DARKKIM
Gc59
Flax

Enjoy !


Dernière édition par Hadès le Lun 4 Mar 2013 - 2:02, édité 3 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Sam 2 Mar 2013 - 13:25

Ah oui, c'est très réaliste Smile , bravo au créateur Wink !
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Sam 2 Mar 2013 - 13:37

La join-venture Hades /Kenny nous présente donc son premier projet d'envergure, et je ne suis pas surpris, c'est une réussite.
Vivement l'installation
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 3 Mar 2013 - 4:23

Aujourd'hui l'installation !!

Les studios Keny Création sont arrivés au Burning Man Parc ce matin même livrer l'effigie par hélicoptère de l'armée et oui messieurs dames ça ne rigole plus !!

Il à fallu 1semaine pour reconstituer ce mastodonte de bois , une structure à en donner le tournie quand on est ses pieds.... Encore un grand BRAVO pour cette réalisation fidèle et réaliste qui donne à ce parc sa réelle identité... Sans cette aide des studios Keny Création ce parc ne serai rien...Maintenant celui ci devient UNIQUE !!!


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: salut


Arrivée en pièce détachées de l'effigie sur l'un des camions unique des studios Hadès Wink Malheureusement le photographe était au café lors de l'arrivée du convoi...............


[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 209880103

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 686229104

quelques jours avant la fin du montage ( je vous épargne le poutre par poutre chanceux!!) Smile

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 563858106


Concours

Le stand de la Keny Création installé aussi au pied de l'effigie avec ces caravanes typiques du Burning man festival un création qui colle vraiment et qui manquait ce parc fondamentalement !

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 465998107

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 285907108



La voilà enfin trônant et veillant sur le Burning Man parc ...............Encore un énorme merci à Nicolas Cusset sans qui rien ne serai possible ! A charge de revanche !!

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 315736105


Enjoy !!

Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Dim 3 Mar 2013 - 14:16

c'est d'enfer comme d'hab

Bravo,ce parkva etre gébial.

Surtotu lorsque mon attraction sera installé lol
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Lun 4 Mar 2013 - 11:07

Un grand Bravo !
Un parc surprenant de jour en jour, j'adore... vraiment !
L'installation de mon ctr arrive bientôt Wink
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Lun 4 Mar 2013 - 17:56

Bonsoir à tous ! Merci encore pour tout vos commentaires qui font avancer les choses et surtout le Burning Man Park !!

Aujourd'hui on parle d'extension de terrains avec larrivée des participants au concours les studios Hadès ont été obligés d'extendre un peu le parc pour qu'il soit plus aéré!

Pour la première photo voici une carte postale que l'on pourra trouver dans les boutiques souvenirs:


[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 601022111


Comme je vous parlais de l'extension voici les clichés ainsi que l'arrivée et l'installation de la Juke Production :

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 886797110

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 166512114

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 522714112

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 471227113


Enfin voici la création que la Juke production à livrée aujourd'hui au Burning Man Parc, une attraction dans le style industriel et électro qui rentre critères du parc et qui s'y intègre très bien !! Un grand bravo et un énorme merci à JUKE dit Julien pour cette réalisation!

Turbulence : The Ride .
L'attraction est tirée de la fameuse musique de steve aoki (https://www.youtube.com/watch?v=VLowzUxlyyg)
Le visiteur qui ose franchir les tourniquet de l'entrée est plongé dans une usine désaffecté avec une ambiance loufoque et festive. Le Cfr choisie à cet effet est un double balancement. Les sièges seront accompagnés d'enceinte avec la musique de Steve à fond ! Un mini laser-show est installé afin de rester dans l'atmosphère !

Voici les photos de celle ci en détails :


[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 207123115

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 636316116

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 239539117

De nuit...

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 771185118

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 518545119

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 257771120

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 168552121



Pour finir un vue complète du parc en ce moment pour ceux que ça intéresserais ! Smile
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 479312122


Participants bientôt installés sur site :


Wyser Park
NJS08 Studio
DARKKIM Studio
Gc59 Production
Flax



Participants n'ayant pas encore donnez d'info :

Fredodarkride
Need
The Captain

Neitsab


Enjoy !!


Dernière édition par Hadès le Lun 4 Mar 2013 - 18:43, édité 2 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 18:23

Bon je n'ai toujours pas posté ici, erreur que je répare désormais !

D'abord tu as créé un parc unique, je n'ai jamais vu ça autre part, il y a une ambiance particulière. Qui se voit dès l'entrée d'ailleurs. C'est très bordelique, mais c'est assez impressionnant; l'avion, le métro, la gare... C'est scénarisé, et esthétiquement ça claque, le voyage commence ici...
Et enfin se dévoile le parc, dans un désert sans végétation.. Tes bâtiments sont du grand n'importe quoi, les couleurs partent dans tous les sens, les attractions aussi, mais finalement dans ton parc.. Nous avons l'impression que ça colle !
Parce que c'est le cas surement, en plus ton concours est une bonne chose pour la communauté ! J'y participerai prochainement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par kenycolasdu43 Lun 4 Mar 2013 - 18:26

Salut les amis !!! Wink
Parce que même si on donne pas beaucoup de news du côté des "studios"
KenyCREATION ®️ figurez vous qu'on avance ...
Aller un petit screen de l'avancement des "lampadaires feu" du BM.

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Lamp_f10

Wink
à très vite ...

Nico ( en vacances dans le 03 ).


Dernière édition par kenycolasdu43 le Lun 4 Mar 2013 - 18:35, édité 1 fois (Raison : erreur de ma part)
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Lun 4 Mar 2013 - 18:41

hey ! Belle mise en situation, merci Smile !
Bon au début je n'avais pas du tout fais pareil, j'avais fais un truc assez classique je l'accorde. Hadès m'a demandé de faire un truc un peu plus original, l'idée de mettre en hauteur l'attraction viens de lui !

Donc je présente l'attraction :
Turbulence : The Ride .
L'attraction est tirée de la fameuse musique de steve aoki (https://www.youtube.com/watch?v=VLowzUxlyyg)
Le visiteur qui ose franchir les tourniquet de l'entrée est plongé dans une usine désaffecté avec une ambiance loufoque et festive. Le Cfr choisie à cet effet est un double balancement. Les sièges seront accompagnés d'enceinte avec la musique de Steve à fond ! Un mini laser-show est installé afin de rester dans l'atmosphère ! Smile
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Ven 8 Mar 2013 - 0:51

Aujourd'hui présentations de la GC59 Productions !

Je voulais vous remercier déjà tous de partager vos créas pour le Burning Man parc qui reprend la notion de partage et de création pour un parc unique....

Par contre il y a quelques règles qui sont annoncer quelques page plus tôt...et pour le cas de la Gc59 ils n'avaient eu vent que les attractions de type chute libre ou tour d'observation étaient proscrite pour ce qui est du panorama........du coup les studios Hadès ont revues le projet avec la Gg 59 prod pour une intégration maximum .


Voici les photos:

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 506364130

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 312588129

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 111153126

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 946765128

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 832315127

Avis à tous les participants et aux autres une vidéo Bande Annonce va être créé d'ici quelques jours pour promouvoir la vidéo finale du B.M parc. Pour ceux qui ne sont pas installés ils vous restent peu de temps pour être sur la bande annonce contacter moi Wink

En attendant à vous de me dire ce que en pensés de ce futur parc ! Smile La Bande annonce arrive !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Lun 11 Mar 2013 - 16:43

Bonjour à tous je met le premier trailer du B.M.P très sommaire mais qui vous donnera juste l'eau à la bouche et qui motivera les derniers participants qui souhaitent apparaîtrent sur la vrai bande annonce Smile !!

Trailer 1 :




Voilà à vous de me donnez vos impressions et critiques !

Enjoy !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Mar 12 Mar 2013 - 13:32

Un Trailer vraiment sympa ! La bande son est assez bien faite, elle donne vraiment envi de voir à quoi ressemble ton parc ! Mais le seul bémol est le manque d'images dans ta vidéo, on ne voit que la statue de bois et bout de l'entrée .. c'est juste dommage car on aimerais en voir plus Smile
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 12 Mar 2013 - 13:36

Oui j'ai cru voir sa mais c le principe d'un teaser... " genre le teaser de certain projet de Zigzou sont dans le meme genre et cela était vraiment pour promouvoir la parc et surtt le CSO de Keny qui donne son côtés unique au parc....vraiment désolé pour ceux qui sont déçu la prochaine vidéo auras bien plus de contenu ...cela me démangeais juste...Merci de ton commentaire Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Mar 12 Mar 2013 - 14:03

Ton parc est vraiment fabuleux, donc vraiment ne t'en fais pas, on sait tous que quoiqu'il arrive tes vidéos sur le parc seront géniales. Et je comprend aussi le fait que tu veuilles montrer le Cso de Keny. Mais de toutes façon tu es le "maître" des tes vidéos, donc tes choix son respectés, même si il vrai que nous avons un autre regard que toi (celui de spectateur), on à pas grand chose à te dire, mis à part qu'on a tous hâte de voir la suite Smile
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Mar 12 Mar 2013 - 14:43

J'adore ton teaser avec cette musique, même si tu aurais tourner la nuit avec les lasers cela aurait rendu encore plus, mais ce n'est qu'un détail, pour un premier teaser (vous avez ceux qui diffusent trois semaines avant l'ouverture), il garde vraiment l'effet du suspense, de l'incroyable, de l'extrême même je dirai.
Bravo j'aime pour un premier teaser (tu peux remettre ton logo à la fin de la vidéo, tu sais pour faire l'annonce Wink .

Hâte de la suite Very Happy !
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 12 Mar 2013 - 15:31

Un grand merci pour vos commentaires les amis Smile


Le seul soucis des Studios Hadès pour le moment étant que l'effigie ne réfléchie pas les lumières appart gros show lasers ( sa c en prépa !) donc pour le moment on attends avec impatience de la teinture pour faire briller l’effigie et peut être des néons fournis bien sur par la Keny Création:) Merci encore pour vos commentaires sur cette vidéo frustrante je sais ! Smile

Pour info le trailer 2 arrivera soit ce week end pour fêter aussi mon anniv Smile ou courant début semaine prochaine pour ceux qui ne sont pas installés sur parc ils vous restent peu de temps ! Smile


Dernière édition par Hadès le Mar 12 Mar 2013 - 16:42, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Mar 12 Mar 2013 - 16:18

Félicitation pour les projets, et aussi pour le teaser du parc ! Même si le teaser est simple car pas beaucoup d'info, mais MAIS la Musique fait tout ! Et aussi le fait de montrer l'entrée du parc, tout sa donne envie d'en voir plus =D Vite Vite la vidéo totale =DDDD
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Need Mar 12 Mar 2013 - 19:05

Enooooorme ce début de vidéo Very Happy

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Mar 12 Mar 2013 - 21:15

un peu simple ton trailer mais si ton envie de montrer BM est aussi grande que de le voir, je comprend mieux ton trailer.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par kenycolasdu43 Mar 12 Mar 2013 - 22:32

MERCI Vieux !
Tu gères grave j'ai vraiment hâte de voir ton parc dans son ensemble
car il va sérieusement Cartonner.
Je t'envoie au plus vite le reste des CSO.
Même si demain je bosse pas grave ce soir je mis met.

Merci encore vieux et à très vite,

Nico
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mer 13 Mar 2013 - 18:22

Merci à tous pour vos commentaires sur la vidéo !!

Aujourd'hui retour au concours !

Je vous présente les deux créations qu'ont réalisés la NJS Production et DarkKim Studio qui sont deux nouveaux créateurs ayant eu le droit à une place au B.M.P.. Je l'ai présente donc ensemble car ayant peu de budget pour commencer leurs activités ,une étroite collaboration à été faites avec ses deux créateurs:

NJS : Flat ride " Nevada Jet Star "

Dark Kim: Stand " DarkMoon ZenPool "

Voici les photos des deux attractions installés ensemble il y a peu :


[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 229150146

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 138023142

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 871671144

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 294249145

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 946907143



[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 650118137

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 725510136

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 621940138



[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 466370140

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 670381141

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 971718139


Un grand merci à DarkKim et NJS08 pour leur investissement pour le B.M.P. N'hésitez pas à donnez votre avis sur leurs réalisations cela fais toujours plaisir et fait encore une fois avancer la communauté !

Enjoy !



Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Mer 13 Mar 2013 - 18:38

Mais c'est moi qui te remercie Hadès Wink .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par GC59 (ancien compte) Mer 13 Mar 2013 - 19:27

Bien joué NJS08 et DarkKim2012 !
J'aime l'intégration d'une piscine dans ce parc, l'idée est géniale:)
Un bravo à vous deux NJS et DarKim :cheers:
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 7 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum