Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

erreur au demarage du jeu ( pandemonium38)

Aller en bas

erreur au demarage du jeu ( pandemonium38) Empty erreur au demarage du jeu ( pandemonium38)

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 10:32

Salut , voila mon probleme , quand je lance rct3 , il y a un petit temps de chargement , et , au bout d'un moment , voila ce que l'ordinateur affiche:

[url]erreur au demarage du jeu ( pandemonium38) Sanstitre9sy[/url]

Quelqu'un aurait une expliquation ? Si vous pouvez maider , prenez mon msn ( pandemonium38@hotmail.fr ) ou dîtes le simplement ici . Merci @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

erreur au demarage du jeu ( pandemonium38) Empty Re: erreur au demarage du jeu ( pandemonium38)

Message par Tiouwzz Sam 5 Nov 2005 - 11:27

Le message dit que tu n'as pas installé direct X 9, logiciel qui permet de faire fonctionner le moteur graphique du jeu
Tiouwzz
Tiouwzz
Agent de sécurité

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

erreur au demarage du jeu ( pandemonium38) Empty Re: erreur au demarage du jeu ( pandemonium38)

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 11:31

ok merci mais pourtant je les installer et il marive toujours le meme probleme c'est pas normal lol enfin merci quand meme pour ton aide @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

erreur au demarage du jeu ( pandemonium38) Empty Re: erreur au demarage du jeu ( pandemonium38)

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 12:01

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller le jeu??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

erreur au demarage du jeu ( pandemonium38) Empty Re: erreur au demarage du jeu ( pandemonium38)

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 13:11

oui et le probleme persiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

erreur au demarage du jeu ( pandemonium38) Empty Re: erreur au demarage du jeu ( pandemonium38)

Message par Invité Ven 11 Nov 2005 - 17:11

C bon j'a ireformater entierement mon pc et le jeu fonctionne merci pour votre aide @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

erreur au demarage du jeu ( pandemonium38) Empty Re: erreur au demarage du jeu ( pandemonium38)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum