Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Los Piratas (Bellewaerde Park)

+2
Lupin
Juke Production
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par NJS08 Sam 30 Mar 2013 - 21:23

NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par GC59 (ancien compte) Sam 30 Mar 2013 - 21:45

Haha je l'ai vu il y a 30 min ^^
J'espere vraiment pouvoir aller a bellewaerde ces vacances !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par NJS08 Sam 30 Mar 2013 - 22:14

Oui moi aussi Very Happy .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par NJS08 Dim 31 Mar 2013 - 11:33

Désolé du double post, mais voici la vidéo d'inauguration, de on-ride ...

Pour un parc comme Bellewaerde, je trouve cela impressionnant :

https://www.youtube.com/watch?v=Q1X3fSx_2qs

Toutes les autres vidéos :
https://www.google.fr/#q=huracan+bellewaerde&hl=fr&safe=strict&tbm=vid&source=lnt&tbs=qdr:d&sa=X&ei=O-hXUb3cHNKT0QXCi4G4DQ&sqi=2&ved=0CCAQpwUoAg&fp=1&biw=1680&bih=935&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&cad=b
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par Fredodarkride Dim 31 Mar 2013 - 11:35

J'aime beaucoup aussi !

Quant à savoir si ça vallait la destruction de LP, je me le demande encore, mais c'est vrai qu'il faut leur remettre qu'ils ont fait du beau boulot...
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par NJS08 Dim 31 Mar 2013 - 11:50

Beaucoup de fans disent que ce coaster ne remplacera jamais Los Piratas, et moi qui ai ridé il y a quelques années Los Piratas, je trouvait cela dommage de le détruire, d'autant plus que c'était le seul Dark-Ride (il y a Mission Jungle mais ce n'est pas la même chose ...).
Cela dit, j'adore le spectacle d'inauguration.
Si vous regardez bien cela :
http://rcdb.com/fr/10979.htm

Il est dit qu'il y a une puissance maximum de 4G dans ce coaster. J'ai un peu de mal à y croire, car à EP la puissance maximum est dans Euro Mir avec une puissance de 3,8 G. Et si on dépasse les 4G, bah c'est le malaise, dit grossièrement.
Je pense que la puissance à été arrondie.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par Fredodarkride Dim 31 Mar 2013 - 12:05

J'avais une relation très sentimentale avec Los Piratas (lol).

En fait, Bellewaerde est l'un de mes parcs préférés, un des premiers parcs que j'ai fréquenté tout petit, j'y vais au moins une fois pas an (c'est le seul parc que je visite tous les ans, après je fais des tournantes car étant à l'université, le temps est rare donc je fais des choix (cette année c'est Bobbejaanland pour la Belgique, parc que je n'ai plus visité depuis longtemps !)), et LP était mon premier dark ride ! Et puis voilà quoi, c'était une madeleine de Proust... Maintenant elle n'est plus Crying or Very sad
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par Gilou2 Dim 31 Mar 2013 - 20:07

Ouaip, maintenant si je ne me trompe pas, on ne trouve plus de water dark ride en Belgique (sauf "La forêt de Plop" à Plopsaland mais bon, j'ai vu plus spectaculaire...), faut aller en France pour PdC à Disney..

Moi j'allais aussi dans LP quand il pleuvait, pour m'abriter et m'amuser, mais maintenant Huracan passe par dehors et dure très peu de temps par rapport à LP Sad
En + ça rentrait dans une anecdote de famille (avec un de mes grands cousins, mais je ne rentrerai pas dans les détails)

Et puis pour moi, rien ne vaut un beau water dark ride...


Dernière édition par Gilou2 le Mar 15 Nov 2016 - 21:00, édité 1 fois
Gilou2
Gilou2
Visiteur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par Gilou2 Sam 20 Avr 2013 - 22:05

Enfin bref.

Je mets à disposition de tous la vidéo on-ride, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu..



Adieu LP... Crying or Very sad
Gilou2
Gilou2
Visiteur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par NJS08 Sam 20 Avr 2013 - 22:16

Que de souvenirs ... Crying or Very sad c'était mon premier dark water ride il me semble.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par GC59 (ancien compte) Sam 20 Avr 2013 - 23:30

On peut dire que Bellewaerde déçois sur ce coup...
J'ai personellement ridé Hurracan jeudi et malgrès une nostalgie dans la file d'atente en voyant les vieux lampions de la file d'attente de Los Piratas qu'il n'ont pas du tout changé, j'ai été assez séduit par le nouveau coaster !

La théma est vraiment pas mal, les effets sont amusants ( mais pas exeptionnels ). Le layout dans le noir ajoute une sacrée sensation.

Côté mauvais : Le travail sur la théma n'est pas bien fini ( Traces de silicone ), on voit les gros souffleurs sensés donner un effet de vent et des stroboscopes au niveau du lift et d'une des "drop" sont très désagréables. Couleurs noires à l'exterieur qui font moche et entrée maya sur la place du mexique un peu WTF quand même.
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par Gilou2 Dim 21 Avr 2013 - 13:30

Ce qui me déçoit aussi c'est qu'il n'y a plus de water dark ride qui vaut le coup en Belgique (si je ne me trompe pas).

La wdr (qui vaut LP) la plus proche de moi est à environ 311 km de chez moi x(
Gilou2
Gilou2
Visiteur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par NJS08 Dim 21 Avr 2013 - 14:03

GC59 Productions a écrit:Couleurs noires à l'exterieur qui font moche et entrée maya sur la place du mexique un peu WTF quand même.

Je me suis dit exactement la même chose, et on nous avait "dit" que la théma maya s'intégrerait bien avec la place mexicaine ...

Pourquoi avoir détruit un "symbole" du parc pour en mettre un qui au final ne vaut pas la destruction de Los Piratas ? Il y a de la place dans la zone canadienne ... peut-être pas pour mettre un indoor, mais un projet qui vaut le même prix ...
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par Gilou2 Dim 21 Avr 2013 - 14:06

Je suis bien d'accord...

Sinon j'ai une autre version de la soundtrack de LP, elle est de meilleure qualité que l'ancienne mais il y a un passage ou des gens parlent, c'est un peu dommage.

Mais bon, ça vaut le coup Wink

http://www.mediafire.com/?el2pynoda498837
Gilou2
Gilou2
Visiteur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Piratas (Bellewaerde Park) - Page 2 Empty Re: Los Piratas (Bellewaerde Park)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum