Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

°o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

+16
Portem!ne
Hades
Blackbiird
Fredodarkride
Flax
GC59 (ancien compte)
Squizzy
Need
Nephaste
Imagineer Brice
SaSaiPaMoi
Titicoaster
Wyser
PDG_la grande aventure
MBcoaster
Anthxnyme
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par The Captain Lun 19 Nov 2012 - 1:56


Une brise fraiche vous caresse la nuque... Vous entendez le bruissement des feuilles dans les arbres qui vous entourent... Un bruit de sabot sur des pavés... Une lumière surnaturelle au bout du chemin... Le hurlement d'un loup à travers les champs...

Vous venez de pénétrez dans l'univers des mythes et légendes, celui des histoires racontées autour d'un feux, une nuit de pleine lune aux alentours de minuit...
L'univers de...


°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Campfire_tales_logo_by_thewzart-d5lja96

Salut à tous ! Voilà j'ouvre le topic pour ma prochaine création, Campfire Tales, soit "histoire de feu de camp" dans la langue de Molière, un Dark-Ride qui vous plongera dans le folklore Nord-Américain, celui des Mythes et légendes qui font frissonner petits et grands depuis toujours.
Le Dark-ride présentera diverses scènes inspirées de nouvelles et contes divers, la plupart en provenance de l'état de Pennsylvanie (celui des légendes du cavalier sans tête, ou de Bloody Mary).

Cette création devait être ma proposition pour le concours Make me Scream ! de Halloween, mais je n'ai pas pu la finaliser. Mais j'y suis attaché et je souhaite vraiment la terminer.

Voici un premier aperçu de l'extérieur.

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Campfire_tales_house_by_thewzart-d5kjnmj

Voilà c'est tout pour le moment, j'essaye de vous teaser un peu avant d'en dévoiler plus ! A très bientôt !


Dernière édition par Capn Spider le Sam 9 Fév 2013 - 19:16, édité 1 fois
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Fredodarkride Lun 19 Nov 2012 - 8:49

Hâte de voir ça !! J'adore l'ambiance en tout cas !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Anthxnyme Lun 19 Nov 2012 - 20:03

La Storyline est vraiment bien. Pour l'instant on ne peut pas dire grand chose mais le bâtiment est magnifique et les couleurs aussi. J'ai vraiment hâte d'en voir plus, je sais que tu es capable de beaucoup! Bonne continuation!
Cordialement, Anthxnyme
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par MBcoaster Lun 19 Nov 2012 - 20:41

En un mot : Horriterrorific lol
Ce screen nous met l'eau à la bouche, vivement la suite ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Squizzy Lun 19 Nov 2012 - 20:54

J'attend de voir mais en une image on en a déjà pas mal dans la figure !
Bonne continuation !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par PDG_la grande aventure Lun 19 Nov 2012 - 21:54

J'aime bien, en plus la photo est superbe et l'histoire pas mal Wink j'ai hâte d'en avoir plus?
PDG_la grande aventure
PDG_la grande aventure
Visiteur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 22:18

La story me fait penser à quelque chose (et le batiment ne fait que renforcer cette idee), qu'elles sont trs inspirations ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Need Lun 19 Nov 2012 - 23:36

Je suis quadruplement content ce soir !
1/ Un dark-ride ! Ça fait tellement longtemps !
2/ Un dark-ride de Spider ! Il signe ton grand retour créatif, et c'est vraiment génial.
3/ Un dark-ride de Spider avec une storyline qui tient en haleine... On en veut plus !!!
4/ Un dark-ride de Spider avec une storyline qui tient en haleine... Et une p€#%£@ d'image qui déchire (cabane, mise en scène, prise de vue et montage magnifique) mais qui nous en montre pas assez ! On en veut définitivement plus !!!

On en sait trop et pas assez... Very Happy j'en veux plus !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par The Captain Mer 21 Nov 2012 - 15:22

Merci pour tout vos commentaires !
Pour répondre a Neitsab, mes inspirations sont multiples : J'ai recement lu un livre qui traite de tout le folklore de l'état de Pennsylvanie. Les histoires contées dans mon ride en sont donc principalement issues. Ensuite je puise mon inspiration dans le cinéma d'horreur en général, pour tout ce qui est ambiance. Le film Sleepy Hollow de Tim Burton est aussi une grande influence, surtout pour tout ce qui est extérieur. Au niveau de la scénographie, intérieure comme extérieure, j'ai beaucoup pioché chez Disney, bien sur en utilisant les références du genre : Haunted Mansion et Phantom Manor. Après, j'ai la chance d'avoir beaucoup voyagé aux États-Unis, donc j'ai la possibilité de piocher dans des paysages et environnements que j'ai moi même visité.

Need : Merci ! Ça me fait très plaisir que ce projet t’intéresse ! Effectivement, j'ai pour espoir de signer avec, mon grand retour dans la communauté RCT3 !


Dernière édition par Capn Spider le Mer 21 Nov 2012 - 19:36, édité 1 fois
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Wyser Mer 21 Nov 2012 - 17:39

Vu la qualité de ta créa je suis bien content que tu n'es pas pu rednre à temsp pour le concours Very Happy


On va prenrdre la patée, les mecs, car ce projet semble bien réfléchis et concu avec une inspiration qui repose sur des bases concretes et solides.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par GC59 (ancien compte) Mer 21 Nov 2012 - 19:25

On a qu'une seule image mais cette image me rend déjà fan ! Le montage est bien fait et la storyline me fait déjà baver sur le rendu auquel je m'attend !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Titicoaster Mer 21 Nov 2012 - 22:25

C'est magnifique !
Titicoaster
Titicoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par The Captain Sam 24 Nov 2012 - 1:09

Merci à vous pour ces derniers commentaires ! je suis heureux que ça vous plaise !

Pour ce soir, une vue de la File d'attente extérieure.
°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Campfire_tales_queue_line_by_thewzart-d5m1j4n

On a ici, ce qu'on appelle une "cattle grid", soit un labyrinthe en quelque sorte, en cas de forte affluence. Le tout protégé des intempéries par un réseau de tentes. Faisant le tour du "cattle grid" une file Fass-Pass, grâce à laquelle les guests, munis du ticket adéquat, pourrons couper considérablement la file d'attente.

Une fois à l'intérieur, les deux files se rejoignent en une, et commence la partie plutôt "pré-show" de la queue.

La file d'attente était plus ou moins finie, à cause de la restriction de temps du concours MakeMeScream, mais désormais j'ai tout le temps d'y ajouter plus de détails et de retoucher deux trois trucs.

Voilà pour ce soir ! A la prochaine !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Portem!ne Sam 24 Nov 2012 - 1:23

Woaw ! Je suis particulièrement épaté par le ciel orageux que tu as distillé en arrière-plan. Détail loin d'être insignifiant Wink L'ambiance m'a l'air vraiment bien reconstituée, et l'usage de diagonales à tout va augmente clairement le réalisme de tes images. Les textures du sol sont séduisantes, tout comme les tons de la file d'attente et des bâtiments. Deux screenshots très, très prometteurs !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par GC59 (ancien compte) Sam 24 Nov 2012 - 7:25

C'est super beau ! On a vraiment une atmosphère assez stressante qui se dégage... Bon boulot !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par SaSaiPaMoi Sam 24 Nov 2012 - 11:47

Je suis jaloux...
Je suis jaloux...
Je boude...
J'ADORE !!!
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Imagineer Brice Sam 24 Nov 2012 - 12:18

L'atmosphère est énorme, j'adore. Tous est super réaliste. Et je dois dire que je suis assez content que tu rejoues à RCT3 (ou du moins que tu repostes des screens). J'étais curieux de voir de quoi tu étais capable, et je ne suis pas déçu. Wink
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Nephaste Sam 24 Nov 2012 - 12:27

C'est magnifique, j'ai hate de voir la suite.
Nephaste
Nephaste
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2012

http://www.path-of-exile.fr

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Need Sam 24 Nov 2012 - 13:49

Rien ne dénote dans la théma : les batiments, les détails, les textures de sol, ... Un vrai exemple de file d'attente thématisée réussie ! Vivement la suite !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Hades Jeu 17 Jan 2013 - 14:05

entièrement d'accord avec cap need du début jusqu'a la fin pressé de voir la suite ! freefall tower
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par The Captain Jeu 17 Jan 2013 - 19:05

J'ai d'autres photos en stock, mais je manque de temps pour les éditer, j'éspère pouvoir revenir bientôt !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par The Captain Mer 30 Jan 2013 - 18:42

Hello Everyone !

Je passe en coup de vent pour vous poster un peu de news sur l'attraction.
Comme cela fait un bout de temps que je suis pas venu updater, ce soir c'est double ration de photos !
Donc ça fera 2 ... héhé

La première est une photo de la suite de la file d'attente extérieure, juste avant de rentrer dans la partie intérieure de la queue. Cette portion de l'attente se trouve juste après la grange rouge que vous avez pu voir sur la photo postée précédemment.

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) 3_by_thewzart-d5t93ht




Seconde Photo, une vue du ride ! Pas grand chose de plus à vous dire dessus, je vous laisse juger par vous même... Wink

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) 7_by_thewzart-d5t946w

Voilà pour aujourd'hui, à la prochaine !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Fredodarkride Jeu 31 Jan 2013 - 11:13

Franchement, j'adoooooorrrrreeeee !!!

Je veux plus de screens ! Laughing
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Blackbiird Jeu 31 Jan 2013 - 11:48

Du peu qu'on voit ... J'adore ! C'est très mystérieux. J'adore la file d'attente, c'est très réel ! C'est vrai qu'on a tendance à faire des files d'attentes uniformes, carrées... Mais la plupart, dans les parcs d’attractions, sont telles que tu l'as faites ! Chapeau. Je suis pressé de voir la suite Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Juke Production Ven 1 Fév 2013 - 18:39

C'est magnifique, un travail or normes ! Des détails non bâclés.
Je pense qu'on devrait tous prendre des notes sur le travail accomplit par notre cher Administrateur Capn Spider !
En tout cas un grand bravo à toi, et j’espère qu'il va y avoir des nouvelles très rapidement !
Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

°o Campfire Tales o°  Dark-Ride (WIP) Empty Re: °o Campfire Tales o° Dark-Ride (WIP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum