Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

+12
Juke Production
Cartus
The Captain
Portem!ne
xParaZiix
Anthxnyme
SaSaiPaMoi
MBcoaster
GC59 (ancien compte)
Imagineer Brice
Squizzy
Titicoaster
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par MBcoaster Ven 16 Nov 2012 - 15:31

J'adore l'ambiance, l'entrée me plaît vraiment avec cet multitude de détails comme l'horloge façon béfroit,une jolie ambiance à la Main street avec une architecture réussie!!
Le Top Spinner est bien plaçé et de façon original sur cet ilôt, brefdu beau boulot et de qualité, bonne continuation ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 18:03

Bon je commente enfin (malgré que j'en avais l'envie depuis quelques temps).
Ce que tu nous montres me plait, ce style purement américain est excellent, et tu obtiens un résultat chaleureux et sérieux : j'adore !
La suite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Anthxnyme Sam 17 Nov 2012 - 0:26

Bonsoir à tous,

Réponse groupée:Je suis encore très heureux de voir que ce projet vous plait et je vais essayer de faire en sorte qu'il continue. J'ai pu observé que les avis négatifs sur les "trottoirs" étaient nombreux, j'ai donc décidé de les retirer (ceux qui étaient en trop). Pour répondre à Guillaume, mon but n'est pas de vous rabaisser mais de vous montrer ce que je sais faire! Wink
Concernant la place Top Spinner soulignée par Wyser, je répondrai que l'entrée est proche oui mais que la sortie ne se fait pas par l'entrée. En conséquent, le parc détiendra sa propre sortie en parallèle avec l'entrée. Je ne sais pas si je suis clair. Encore un grand merci à tous d'être présents sur ce topique.

_________________________________________________

Et oui, encore une update! J'essaies de souvent vous fournir de nouvelles photos, histoire de vous tenir en haleine. Aujourd'hui, un nouveau restaurant situé juste à côté du tout premier bâtiment que j'ai créé, qui lui aussi est un restaurant, a vu la lumière du jour. Très détaillé et sous les ton bleu, bleu turquoise et marron, ce dernier me plait assez. Un "Lancé de disque" (nom du jeu) à fait son apparition! Etant un peu surélevé, pour l'instant ce CFR domine le peu de parc déjà construit. Je ne vous fais pas patienter plus longtemps et vous fais part des photos que j'ai pris en cette fin de soirée et début de journée!

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Shot0125
Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Shot0126
Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Shot0127
Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Shot0128
Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Shot0129
Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Shot0130
Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Shot0131
Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Shot0132
Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Shot0133
Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Shot0134

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui et jusqu'à dimanche soir car ce week-end je ne pourrais pas faire grand chose..
En tous cas j'espère que cette petite tournée de photos bien chaude vous a plut! J'attends encore une fois vos commentaires, critiques et impressions avec impatience, car même un seul petit commentaire, ça fait toujours plaisir!

Bonne nuit, cordialement Anthxnyme




Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par The Captain Sam 17 Nov 2012 - 0:54

Pas grand chose à dire si ce n'est que la qualité reste au rendez vous ! J'aimerai toutefois voir des photos plus détaillée du nouveau restaurant, celles de ce soir sont un peu éloignée pour correctement en distinguer les détails.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par SaSaiPaMoi Sam 17 Nov 2012 - 11:04

C'est beau mais je suis désolé, je n'aime pas vraiment ton "lancer de disque"
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par xParaZiix Sam 17 Nov 2012 - 11:25

C'est magnifique mais j'accroche pas trop à ton lancer de disque par contre ton entrer de parc et tout le reste sont très détailler !
xParaZiix
xParaZiix
Visiteur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Anthxnyme Sam 17 Nov 2012 - 11:40

Bonjour tout le monde,
Je vous remerci pour vos commentaires. CapnSpider, je referai des photos plus approchées du nouveau restaurant demain soir car là je ne peux pas.
Par contre pourriez etre plus explicatif et me fournir des commentaires plus constructifs qui me permettrai de me remettre en question et de changer quelque chose. Parce que "je n'aime vraiment pas" ou "je n'accroche pas à ton lancer de disque" ne m'aide pas à avancer..merci d'avance.
Bon week-end à tous, cordialement, Anthxnyme
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par xParaZiix Sam 17 Nov 2012 - 11:55

Perso je le trouve beaucoup trop "haut" et sa fait un grand vide .Il faudrait rajouter un peu de végétation aussi devant ton attraction.
xParaZiix
xParaZiix
Visiteur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Portem!ne Sam 17 Nov 2012 - 12:03

Je suis ravi de te voir essayer d'autres thèmes et d'autres décors. J'adore comme d'habitude le soin que tu apportes à tes bâtiments. Les légères variations de terrain ainsi que de textures sol sont également un régal. Et l'éclairage ajoute de la chaleur à tout ça Smile

Si tu veux recevoir d'autres conseils, de membres encore plus expérimentés, tu peux présenter ce parc sur les forums anglophones ! Je suis sur qu'il reste bien des remarques à préciser, mais j'en suis incapable après quelques temps éloigné du monde rct3.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par The Captain Sam 17 Nov 2012 - 12:26

Oui, j'ai oublié de le dire, mais c'est vrai que l'attraction ne semble pas être la plus adapté à l'ambiance du parc, et puis elle est un peu haute, ca casse l'immersion... Cependant j'aime beaucoup le travail effectué sur sa plateforme.

Peut être pourrait tu trouver des rides un peu moins intenses, faire une zone un peu dans le style "vieille fête foraine des années 20/30 en bord de mer" avec une transition douce de ton entrée fin 19eme Américaine. Et réserver les attractions plus hautes et plus intenses au fond du parc.

Le problème d'une telle attraction dès l'entrée c'est qu'elle écrase le spectateur, le paysage. Placée plus loin dans le arc, elle permet de créer un symbole, si je puis dire, fort, une sorte de phare, qui attirera les spectateurs vers cette zone, c'est le principe de la montagne du train de la mine ou du dome de space-mountain à Disney.

The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Wyser Sam 17 Nov 2012 - 15:07

Difficile d'intégrer parfaitement ce type d'attraction, mais tu y es arrivé avec maestria. Special clap pour le travaildu path sur l'attraction.

Tu excell en batiment et notamment les pack main street, sauras tu nous faire u parc ?

J'espère que ton pc est puissant car si tu aime le mode nuit ca doit commencer à laguer à mort.
Enegistre tes batiments et pense au multicarte
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 12:26

Il y a un patch pour faire moins laguer le monde nuit.. Wink
Sinon j'apprécie toujours autant, c'est réussi, et joli !
La plateforme de ton "lancer de disque est réaliste et bien travaillée, la couleur de ce dernier me plait moins, et d'ailleurs dans l'ensemble du parc je trouve que les couleurs manquent de folies.. Malgré tout, mes rétines adorent ce qu'elles voient en règle génerale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Cartus Dim 25 Nov 2012 - 18:35

J'ai vu ton parc sur le forum de shyguy, et je viens de constater qu'il est ici également !
C'est tout simplement magnifique, très réaliste et détaillé. Le mélange des cso est maitrisé avec beaucoup d'ingéniosité.
Bravo

J'en profite pour te demander, car je suis a leurs recherche, d'ou proviennent les parasols que tu utilise, ainsi que les barrieres blanches a croisillon?
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Need Lun 26 Nov 2012 - 21:49

C'est quand la suite ???? Il me faut ma dose de Anthxnyme régulière !!! Plus sérieusement, il me tarde la suite !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Juke Production Mer 28 Nov 2012 - 17:51

Excellent Travail ! J'aime ton style, tes idées, le tout me vend du rêve #J.P# ! Ou est la suite par contre ? Wink
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par alclavio Mer 28 Nov 2012 - 19:44

j'en reste bouche bée continue ans ta lancée et tu ira loin

vivement la suite
Le tycoonien Alclavio
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Need Sam 1 Déc 2012 - 11:10

A quand les news ? LDAP nous manque !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Wyser Jeu 6 Déc 2012 - 19:35

LE Lancer de disque comme toutes les grosses attactions sont difficiles à "habiller". LEs enterrer quelques peut peut aider à les dissimuler un peu et aide à ce qu'elle fonde dans le décors.

A part ca, je te déteste.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par LasVegaS Lun 24 Déc 2012 - 13:05

Tellement beau, On est tous impatient des news !
LasVegaS
LasVegaS
Visiteur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme  - Page 2 Empty Re: Lake Donavan Amusement Park by Anthxnyme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum