Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dreamland, A Magical Park

+21
Jahdu90
Anthxnyme
Benjamin Ravenswood
ObayOzOne
Juke Production
The Mystr
Blackbiird
Fredodarkride
Wyser
Projekt-Delphsat
Need
SaSaiPaMoi
Titicoaster
MBcoaster
The Captain
alclavio
xParaZiix
Wiild.Kira
LasVegaS
XdToX
The Amazing
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Imagineer Brice Lun 5 Nov 2012 - 13:48

alclavio a écrit:regarde bien sur la 3ème image un support du jeu est encore visible
Alclavio
Ah oui, je pensais les avoir tous enlevé. XD
Merci pour ton commentaire Wink.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par The Captain Lun 5 Nov 2012 - 19:09

Je trouve tout cela relativement réussi, y'a du bon niveau. Mais je trouve que le tout est un peu tiré vers le bas par des décors peut être un poil trop chargés niveau effets ? Les lasers pourraient être bossés un poil plus pour être plus réalistes (jouer plus sur les transparences), pour le moment ils n'ont pas l'air de réellement servir à l'ambiance générale et tendent plus à m'en décrocher, enfin c'est mon point de vue. Je les trouve en général un peu trop présent, mais je comprend que c'est aussi un aspect du jeu assez nouveau pour toi.
J’aimerai avoir des photos du ride qui le mettent un peu plus en perspective, plus du point de vue d'un visiteur, puisqu'une attraction est rarement vue du ciel par les visiteurs, peut être qu'alors les quelques défauts seront moins visibles, voire disparaitront.

Voilà malgré ce que j'écris, ça reste un des parcs les plus prometteurs, et je serai heureux de voir la suite ! Continues ainsi.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par MBcoaster Lun 5 Nov 2012 - 20:30

J'ai vu la vidéo sur Youtube, je trouve que le montage et de qualité tout comme le travail que tu a apporté sur ce projet, le seul petit bémole pour moi(qui n'en est pas vraiment un lol) est le travail sur supports, mais bon je reconnait que je suis un peu éxigeant sur ce point mdr!
Bref un jolie projet qui donne envie, Good job!!
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Wyser Lun 5 Nov 2012 - 21:09

Un peu trop d'effet ,en effet qui comme chacun sait risque de faire trop d'effet. En tout cas des effets qui ne font pas défaut mais qui risquent d'etre un défaut

Bon trève de plaisanteries, moi j'aime bien le coté un peu lourding (mdr). Ca ne nuit pas à la beauté de ta créa, qui me parai etre très aboutis et complete.

J'aime depuis le début (meme si nous avons une petit divergence qur les coulerus) donc je ne change pas d'avis.

vu que le fof est un peu mort, fais nous pelisn de photos en mode visiteur, stp
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Need Lun 5 Nov 2012 - 23:20

Toujours aussi magnifique et magique ! Ça en devient rageant ! J'attends le moment où tu vas te planter pour pouvoir te descendre... Trêve de plaisanterie, je suis toujours aussi fan !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par GC59 (ancien compte) Lun 5 Nov 2012 - 23:22

Moi j'accroche ! Je trouve ton parc magique et c'est le cas de le dire, tu te prend des comms comme "trop de lucioles tuent les lucioles" @ VRC... Mais les lucioles vont pas se bouffer o_O Ton parc cest gonflé de détails et moi j'adore ça, j'opterais aussi pour des vues visiteur car là on voit des truc qu'on verrait peut être pas en visiteur... Bref je suis fan de ce parc hors du commun !
Je suivrais toujours même si je ne commenterais pas à chaque fois Wink
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 11:04

Vivement ton nouveau PC ! J'ai du mal à apprécier ton parc devant une qualité graphique aussi basse Smile !
Même si on sent que y a de l'envie... Je te donne quelques conseils, par exemple je trouve que la voie de ton coaster est trop haute par rapport au décors. ça ne donne pas bien. D'ailleurs chez Disney tu ne verras jamais une voie aussi haute des décors, ça casse l'ambiance. Wink !
Par contre bravo à toi pour la patience que tu as pour rendre aussi beau le coaster la nuit. Le travail sur les lumières est remarquable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Wyser Mar 6 Nov 2012 - 12:15

La remarque de l'éminet Neitsab concernant la hauteur des décors par rapport à la voie est très juste. Elle devrait servir à tous.
Personnellement j'enterre désormais mes coaster de quelques cases.
CA permet d'avoir une gare pas trop haute, et une file d'attente pas trop bête, dans le cas ou l'on veut bien sur "cacher" son tracé.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Imagineer Brice Jeu 8 Nov 2012 - 10:03

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires.
Je ne vous cache pas que j'en chie pour les pour les effets lumineux (surtout pour les lasers).
En ce qui concerne les graphismes, ils seront à fond pour la vidéo.
Pour la partie dark ride il y a effectivement un effet du lucioles. Normalement il y en aura moins pour la vidéo final.

Et j'aimerais finir sur le point de la vue des screens. Je ne peux prendre pratiquement aucun screen de la vu des visiteurs, à cause de la végétation assez haute (sauf peu être à côté de la route, mais même là c'est assez difficile. Sad ).

Encore un grand merci pour vos commentaires. Si ce n'est pas demain, ce sera samedi que je commencerais le montage, vous aurez donc bientôt le on ride Wink .
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Imagineer Brice Sam 10 Nov 2012 - 18:27

Et voici la vidéo de mon coaster, appelé Blue sword (nom trouvé par Jahdu90 créateur de magic Country, sur acheron's land forum; merci à toi Jah Wink ).




Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Titicoaster Sam 10 Nov 2012 - 20:27

Juste incroyable, magistral, exceptionnelle, magique, énorme ....! C'est un travaille superbe, j’espère que ton parc va continuer sur cette voie !
Titicoaster
Titicoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Wyser Sam 10 Nov 2012 - 22:38

Pour les décors, la beaut& et l'harmonie de ceux-ci ont déjà été soulign& mais je te renouvelle mes félicitation.

C'est une introduction sous forme d'hommage qui permettra de te faire avaler les critiques qui vont suivrent

Je suis décu par le layout. Les débuts avec la suite de long camel back est monotone. La montée est trop longue. Et d'ailleurs on se demande pourquoi une telle montée lorsque l'on doit subir un tel freinage et pas une fois mais deux. Les virages sont tous de même conception. Quel dommage.

Encore une dernière remarque, tes entrées de tunnel sont de même facture et de même couleurs d'éclairage, c'est donc snas surprise que j"y rebtre.

Coté vidéo, musique extra et très bonne synchro.

L'éclairage méritrait d'etre un peu plus présent selon moi, pour éclairer certains arbres par exemple ou autre mais c'est question de gout.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Projekt-Delphsat Sam 10 Nov 2012 - 22:41

Débuts à la Apollo's chariot, pourquoi pas, c'est intéressant.
Les camelbacks ne sont pas passés assez vite, ta zone de frein (middle break) est trop courte et freine beaucoup trop brutalement et donc le virage relevé est passé beaucoup trop lentement. La fin est aussi bizarre, une drop de 10m environ qui finit sur la zone de frein final, je trouve cela irréaliste.
Les décors sont très beau ça se voit que tu as travaillé, dans l'ensemble c'est une bonne création mais qui manque de réalisme pour ton circuit. Un gros potentiel qui est gâché.
Projekt-Delphsat
Projekt-Delphsat
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Imagineer Brice Sam 10 Nov 2012 - 23:56

Tout d'abords, merci pour vos commentaires.
Mais je dois avoué que je ne les comprends pas.
Le but d'une attraction de ce genre, n'est pas de d'offrir des sensations avec des virages (dans de vrai coaster, je trouve que sa en procure très peu). Ou alors il faut mettre de grands et larges virages, ce qui est strictement impossible dans rct3.
Après, pourquoi un coaster aussi haut? Justement pour procurer le plus de sensation pendant les air time et pendant les descentes.
Pour finir sur le point layout, si tu regarde des videos, il y a pas mal de grand parc dans le monde qui possède des coaster de ce type et il sont souvent très apprecier. Tu remarquera par la même occasion que les layout sont assez proche du mien. Pour moi le seul point irréaliste est la zone du premier freinage.
Pour finir, sur l'éclairage, je ne peux pas mettre plus de lumière sinon, sa éblouirais trop. Et d'ailleur tu peux remarquer, dans les vrai parcs que l'éclairage est très très faible pourne pas être éblouis et être aveugle en même temps.

Pour continuer sur la lumière, il y a certains cso on ne peut pas les éclairé, et sa on ne peu rien y faire. Il y a notamment le pack de old spice, avec les arbre (enormément utilisé dans cette créa).
En plus de cela, il y a trois mois, pour mon ancienne crea, pirate's lagoon j'ai fais l'erreur de mettre trop de lumière, du coup à certains endroits il y avait saturation.

J'avais oublié dans le point layout. Les virages de même conception????? J'avoue ne pas avoir compris. En tout et pour tout, dans la partie "non dark ride" il y a 4 virages, dont deux de la même famille et il trois type de virage différent. Voilà, juste pour sa je me suis posé la question si tu avais regardé la vidéo avec attention ou si tu étais un peu tête en l'air.

Voilà ne le prennez pas mal je donne juste mon avis personnel.

[Sujet fusionné par Squizzy]
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Wyser Dim 11 Nov 2012 - 1:43

Je l'ai regardé trois fois pour etre sur de mon avis. Que je maintiens évidemment car je trouve cle parcours sans interêt, en tout cas c'est ce que rend la viéo, peut etre en vrai serait-ce différent, mais cela ne m'as pas suaté aux yeux. Je doute compte tenu de la vitesse en haut des bosses qu'il y ai un véritable air time, mais c'est invérifiable dans le jeu.

Avec les projecteurs de Vodhin tu peux me semble t-il éclairer les trees de oldspice. Si tu veux attenuer la lumière tu peux les enterrer pour faire une lumière tamisée qui éviterai ce que tu redoutes. Perso, je ne suis pas fan des zones noires mais là c'est question de gout et les photos rendent différemment que sur le jeu en lui-même

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par SaSaiPaMoi Dim 11 Nov 2012 - 10:20

C'est très très beau malgré un décor très chargé (qui a malgré tout énormément de charme)

Sinon, la vitesse du lift est peut être un peu trop lente.
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Imagineer Brice Dim 11 Nov 2012 - 16:02

Merci. Wink
Je pense qu'il y a trop de lucioles à certains endroit ce qui rend le décor un peu surchargé.

Sinon, merci Wyser pour l'astuce des lumières avec les lampes de vohdin. Moi même j'étais pas spécialement fan des zone noir donc je suis assez content que tu mets trouvé une solution.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par GC59 (ancien compte) Dim 11 Nov 2012 - 16:10

Ecoute, moi à part le layout un peu répétitif et brusque au niveau des Middle Brakes, j'adore ton décor "surchargé", les lucioles ne me gènent pas tout est superbe, la musique de ta video est bien choisie... Un très bon parc mais pas coaster, revois la zone de brakes et le layout après cette zone sinon le début me va malgrés les répétitions !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Need Dim 11 Nov 2012 - 16:35

Moi j'aime beaucoup le layout et les décors. J'aime bien l'idée de "rebondir" au dessus de cette forêt dense et sombre, et d'arriver à chaque descente dans un décors coloré. La musique me plait. Mes seuls reproches seraient le tout premier virage qui gagnerait à être un peu incliné, le seul virage incliné à 90° n'a pas vraiment de raison de l'être et enfin la zone de break brutale et peu réaliste. Et à la différence des autres, tout le reste me va ! Les lucioles, les décors, l'éclairage... et les vues de l'entrée du parc et du coaster sont vraiment magnifiques ! Ne te laisse pas abattre et poursuit se merveilleux projet comme tu l'entends Smile

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Imagineer Brice Dim 11 Nov 2012 - 16:59

Merci Wink.
Il est temps pour vous d'en savoir plus sur le parc ou devrais je dire le resort. ^^
Tout d'abords une grande partie des structures seront inspirées de Universal Studio et de Disneyland. Le resort serait divisé en 5.
La première partie sera la zone parking, hôtel (je reprendrais certains hôtels de mon ancien parc , Movieland Resort que vous pouvez aller voir sur le forum Virtual Roller Coaster Wink ).
La deuxième partie sera un parc aquatique. je ne vous en dit pas plus se sera la surprise (sachez qu'il est déjà commencé^^).
La troisième partie sera un "Disney Village" mais façon american village ou main street, comme vous le préféré.
Les deux autres parties seront deux parcs d’attractions. Je tiens à divisé le resort en deux parc pour ne pas faire un trop gros parc, et pour différencier certaines attractions. Dans le premier parc sera prévu pas mal de chose, et le thème principal est la magie. Il y aura un land Merlin, Seigneur des anneaux, Villages des elfes, foret enchanté, et american town.
Le deuxième parc je laisse la surprise car sa sera surement le meilleur (mais pas aussi beau que le premier ^^).

Prochaine vidéo sur le parking l'entrée des deux parc et quelques hôtels. Wink
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Imagineer Brice Mer 5 Déc 2012 - 18:04

Hello tout le monde, après avoir changé mon ordi, j'ai mis un peu de temps à reprendre Dreamland.
Alors voici une petite mise à jour et une nouvelle aile du bâtiment de l'entrée.

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Shot0033

Dreamland, A Magical Park - Page 3 850405Shot0008

Dreamland, A Magical Park - Page 3 922395Shot0007

Et voici le début du village "shopping" (style Disney Village).
Dreamland, A Magical Park - Page 3 Shot0034

Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Projekt-Delphsat Mer 5 Déc 2012 - 22:08

whaouw Magnifique.
Projekt-Delphsat
Projekt-Delphsat
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Wyser Jeu 6 Déc 2012 - 19:22

Hé ben!!! Shocked
On peut aller se rhabiller. Evil or Very Mad

Que dire? Maitrise, perfection, fouillé et réflechis. salut


Que du bohneur pour les yeux. cool

Comme je suis dégouté de la qualité de ton travail, je met un bemol sur les couleur (barrières bleus notamment)
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Fredodarkride Jeu 6 Déc 2012 - 19:45

Super ! Peut-être un peu trop chargé à mon goût mais ça c'est mon goût personnel !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Imagineer Brice Jeu 6 Déc 2012 - 19:56

Merci beaucoup. Wink
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Dreamland, A Magical Park - Page 3 Empty Re: Dreamland, A Magical Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum