Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron

5 participants

Aller en bas

[*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron Empty [*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron

Message par Anthxnyme Dim 16 Sep 2012 - 16:53

Me voici, me voilà!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la vidéo de l'une des reproductions que je préfère!
Cela fait un moment que je pensais la poster.. et bien c'est ce Dimanche 16 Septembre que j'ai décidé de vous en faire part! Evidemment, tout le monde connait le fameux "Big Thunder Mountain" alias "Le Train De La Mine" mais est-ce que tout le monde connait sa reproduction?

En tout cas je peux vous affirmer qu'Acheron s'y connait, et pas qu'un peu car sa reproduction est digne de ce nom! D'ailleurs son coaster et véritablement synchronisé avec le ride réel. Vous comprendrez mieux pourquoi en regardant la vidéo suivante. Alors cessons le suspense!



Dernière édition par Anthxnyme le Dim 23 Sep 2012 - 11:24, édité 2 fois
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron Empty Re: [*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron

Message par Wyser Dim 16 Sep 2012 - 18:02

Je connaissais cette fabuleuse recréation. C'est dans ces moments là que j'ose plus touché à mon BTM et que la touche corbeille me démange.

Tout est impéccable, et bien sur la synchro.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron Empty Re: [*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron

Message par Imagineer Brice Dim 16 Sep 2012 - 18:56

Acheron fait vraiment de très belle recréation, très réaliste. Big thunder mountain est vraiment très bien fait mais cette version n'est pas la meilleur que Acheron à fait, c'est plutôt celle ou il a recréé frontierland au complet.

D'ailleur si il lit ce message un jour, je le remercie de m'avoir aidé sur sony vegas, sans lui je ne serait pas arrivé à faire le montage de pirate's lagoon Wink
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron Empty Re: [*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron

Message par RollerCoaster Ven 21 Sep 2012 - 21:14

J'ai vu et adoré cette vidéo.
RollerCoaster
RollerCoaster
Visiteur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron Empty Re: [*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron

Message par VinsGecko Dim 23 Sep 2012 - 11:19

Mais comment tu fais !!!!???
Ca t'as surement pris une éternité pour faire ça non ?? :p

VinsGecko
Visiteur

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron Empty Re: [*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron

Message par Anthxnyme Dim 23 Sep 2012 - 11:21

Ce n'est pas moi (malheureusement et heureusement) qui ai recréé ce magnifique coaster mais bien Acheron. Merci pour lui. Une eternité peut-être pas mais vraiment beaucoup de temps, oui!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron Empty Re: [*Coaster] - Big Thunder Mountain - Acheron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum