Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FRC3iens et ienne: En avant

3 participants

Aller en bas

FRC3iens et ienne: En avant Empty FRC3iens et ienne: En avant

Message par Wyser Dim 9 Sep 2012 - 21:07

Bonjour à tous,
je crois comprendre que ce forum - que j'apprécie car on y trouve des gens de qualités connaissant leur affaire, souffre pourtant d'un manque d'activité et que sa mort maintes fois annoncée à été éviter, même si on peut avoir l'impression étrange d'une lente agonie.

Je propose de nous ressaisir touset toutes et de nous unir pour augmenter la notoriété de notre forum.
A cette fin, je suggère de pouvoir réaliser un projet, non pas en commun, mais commun. Ce projet pourrait etre à terme présenté sur d'autre forum, ou la page facedebouc du fofo ou youtioube.

L'idée que je vous soumet est de prendre en charge une réalisation sur un thème commun, qui montrerai notre savoir-faire à l'extérieur. Mais aussi, le sens de la communauté dont alors nous pourrions faire preuve, et donc faire en sorte que ce que certains - à tort ou a raison, peuvent ressentir comme des critiques, deviennnent soudainement du véritable travail collaboratif.

Comme tout nouvelles idée, car nous sommes en france elle va etre rejetée, critiquée et débattu.

Concrètement voici ce que je propose (exemple)
On se met d'accord sur un thème par exemple les scènes et décors du cinéma. Chacun de nous et qui veut crééra une scène de cinema (l'attaque de la lune noire par exemple dans Star war) ou les sept merveilles du mondes. On pourra alors présenter ces créa sur d'autre forum sous une seule identité(exemple FRCT3 Team) mettre bout a bout les films ou diapo sur youtubie ... ect.


Avantages
Resserer les liens de notre communauté
Augmenter la notoriété de FRCT3
Faire du travail collaboratif
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRC3iens et ienne: En avant Empty Re: FRC3iens et ienne: En avant

Message par Imagineer Brice Lun 10 Sep 2012 - 18:56

C'est vrai qu'un travail collectif serait pas mal. Mais si on en fait un il ne faut pas que les personnes qui s'engagent, abandonnent à un quart du projet.
Pour ma part je serais pour!
Pour le thème de, je prendrais plus un thème sur l'aventure.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

FRC3iens et ienne: En avant Empty Re: FRC3iens et ienne: En avant

Message par Anthxnyme Lun 10 Sep 2012 - 19:18

Très bonne initiative pour faire vivre le forum et faire partager à tous, que ce soit parmi les membres d'FRCT3 ou que ce soit les membres d'un autre forum tel RCTLounge, notre savoir-faire.
En revanche, ca ne sera pas pour tout de suite. Je m'explique:
1 contest sur les Vekoma Boomrang est en cours et prend pas mal de temps pour les joueurs. Il ne se termine pas avant Samedi il me semble.
Ensuite Mr.NY nous a proposé un autre contest mais cette fois-ci sur les wooden. Donc un autre concours à venir.
Cette initiative sera sûrement mise en place d'ici peu mais il faut déjà qu'on en parle entre admins et modos. Je viendrais vous redire les nouvelles dès que la décision sera prise.
Mais cela reste très bien et bon de ta part et c'est sympa d'y avoir pensé!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

FRC3iens et ienne: En avant Empty Re: FRC3iens et ienne: En avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum