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Mythologia Paris

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Mythologia Paris - Page 2 Empty Re: Mythologia Paris

Message par Portem!ne Sam 17 Nov 2012 - 18:04

Je rejoins MBcoaster et Wyser sur l'aspect rectiligne de ton parc. Dans le même esprit, je trouve que les arbres sont disposés d'une manière bien trop répétitive. Pense à télécharger d'autres packs de végétation, et à varier les arbres dans leurs formes et leurs hauteurs. Et songe aussi à ajouter quelques variations au niveau de textures terrain.

Kratos de Gamenerr présente un bel exemple de végétation méditerranéenne harmonieuse et espacée :
http://rctlounge.com/forums/showthread.php?t=5727&page=3

Par ailleurs, je crois que le choix des murs/toits du jeu d'origine n'est pas le plus approprié pour ton thème mythologique. Malheureusement je ne connais pas de CSO antique. Un détour par la CS-List et CS Depot me semble judicieux Wink

Mais sinon, bon courage pour la suite ! Tu as choisi un thème plutôt audacieux et qui a le mérite de promettre un parc cohérent. Les attractions/bâtiments/zones du parc sont agréablement espacées jusqu'ici et soulignent le potentiel de cette création.
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Message par SaSaiPaMoi Sam 17 Nov 2012 - 18:55

Pour l'atlantide des fenêtres ont été ajoutés ainsi que des rides-events.
Pour Portemine:
Le temple en haut de la colline vient à été fait avec un pack de cso du même auteur que "arabian night and day" Ralvieh je crois
Mais sinon merci
________________________________________________________________
Voilà le logo tout neuf de deux attractions qui devraient bientôt être dévoilée au public:
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Message par The Captain Sam 17 Nov 2012 - 22:22

Je suis d'accord avec les autres pour dire que tes bâtiments ont une structures correctes, mais manquent affreusement de détails. Ils faut comme l'a dit wyser, placer des fenêtres, des passerelles, des avancées des balcons.
N'hésites pas à mélanger des éléments de d'autres packs, le seul pack Atlantide devient vite répétitif, pleins de joueurs s'y sont essayé et il est difficile de faire plus original que ce qui a déjà été réalisé.

Voici un bon exemple du niveau de détails possible à atteindre avec ce thème : http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,10422.0.html

Aussi, pense a varier l'orientation de tes rochers et même leur coloris, leur taille. Ca devient vite lassant de voir le même rocher tourné de la même façon partout. Ca fait très vite bâclé. Le pack de ShyGuy est suffisamment diversifié pour que t'es roches paraissent plus naturelles. Pour l'instant ça reste un peu fait à la va vite.

En bref, je dirais que le tout est pas mal, assez cohérent, mais manque sévèrement d'identité. Ca reste relativement vide est impersonnel. Il faut que tu y ajoute une touche d'originalité. Tu as la une bonne base, a toi de broder par dessus.


Pour ce qui est des logos, je trouve ca encore moins lisible qu'avant. Évites à tout prix les fond type nuage, vagues ou flammes. Non seulement c'est kitch, mais tu aura encore plus de mal à les intégrer correctement dans les environnement de tes parcs. Pense aussi à la tailles des images, pas un seul de tes logos n'a la même taille que l'autre. Créé une taille standard que utilisera pour tout tes logos, ca évitera en plus d'avoir des déformations une fois importés dans le jeu.
penses aussi à rechercher des polies d'écriture lisibles, qui appartiennent en plus au thème choisi. un bon site pour ça est Dafont.
Pour entrer plus dans le détail : -Le logo Back to hell est quasiment indéchiffrable, le texte est en effet beaucoup trop sombre pour se détacher correctement du fond. La police quant à elle est hors sujet. fait une petite recherche dans la catégorie Horror de Dafont, t y trouvera ton bonheur Wink
-Pour Mount Olympus, même remarques, avec en plus le fait que le texte soit pixelisé ainsi que cet espèce de cadre transparent pas très esthétique.


Voilà, j'espère que ces remarques t'aideront. A la prochaine Smile


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Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 12:18

Mythologia nous revient.. Meilleur ! Very Happy
Je vais prendre un systeme de critique rapide et argumenté :

Les points positifs :
L'un des points faibles de la premiere version était selon moi le manque de cohésion, là pas de soucis, le tout est cohérent. Les couleurs vont bien ensemble, il y a de la recherche, bref, j'apprecie tout particulierement l'effort fait du cote des couleurs, certaine partie de ton parc sont vraiment très vivantes et agreables à l'oeil.

Les points négatifs :
Malgré une qualite indeniable il y a encore de (nombreux) défauts c'est normal, tu as realise cela sans conseil de notre part (deux mois d'absences Wink).
Malgré les efforts fait la majorité des batiments sont repetitifs et carrés, je prends un exmple ton tres gros batiments, il y a des metres carres de murs entiers sans details, rajoute des fenetres, de la végétation, amuse toi avec le jeu a mélanger les packs, inspire toi de parcs réels.. (malgre un theme different je te conseille de regarder du cote d'Island of Adventure une mine de bonnes idées). Autre souci : la végétation, elle est très présente dans le parc, et tu ne places aucun buisson; je pense qu'il vaut mieux placer seulement quelques arbres, mais placer des buissons en nombre. Travaille d'avantage tes textures terrains (un peu de terre, de roches etc.) les rochers sont d'une texture monotone, rajoute des buissons, varie le genre..

Allez bonne chance pour la suite ! Smile



Tiens Capn le parc que tu as montré sur shyguy c'est une de mes inspirations pour la partie Hunger-Games de SonyandLionsgates parc !

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Message par SaSaiPaMoi Dim 18 Nov 2012 - 12:29

Le parc Mythologia va être entièrement (oui entièrement) détruit à cause du lag déjà... Puis à cause du fait que supprimer une zone entière prend deux heures...

Par contre je ne sais pas si je garde le topic ou si j'en crée un autre...
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