Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Parc Montana

+19
alexia34
ObayOzOne
Fredodarkride
LasVegaS
Imagineer Brice
GC59 (ancien compte)
The Amazing
Squizzy
alclavio
Need
MBcoaster
Titicoaster
Anthxnyme
Zargorde
Elanwe
Lupin
bluefire416
Portem!ne
SaSaiPaMoi
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Jeu 13 Sep 2012 - 12:32

Depuis l'ouverture du centre aquatique, les finances se sont sensiblement améliorer. Pour des raisons techniques et pratiques, c'est la rénovation complète du mini-train qui fait le tour du parc qui a débuté.

Parc Montana  - Page 2 0811

Parc Montana  - Page 2 L10

Parc Montana  - Page 2 H11

Les premiers essai ont commencés et tout se passe bien.
Parc Montana  - Page 2 Ae10

Prochaine étape, la réféction complète du log flume avec peinture, construction de la gare, plantation et ride event. Il faudra attendre la fin complète des travaux pour la mise en eau.

Parc Montana  - Page 2 0611

Puis la réhabilitation du manège cheval de bois.

Parc Montana  - Page 2 Az11

Suite à une enquête de satisfaction, nous avons eu des remarques concernant le revêtement au sol dans le centre aquatique. Des travaux de dallage ont été entrepris espérant que ce nouveau décor fera l'unanimité.

Parc Montana  - Page 2 Aq10

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Imagineer Brice Jeu 13 Sep 2012 - 17:31

Il y a beaucoup de bonne idée que j'apprécie (notamment celle avec la locomotive "tombé"). Une chose qui ne va pas c'est les rochers de ton water ride. Ils sont irréalistes. Utilise (en plus de ceux que tu as mis) le cso de shyguy qui s'appelle shyguy rocks.
Il faudrait que tu fasses les supports sur ton wooden.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 17:55

La texture du sol est beaucoup plus agréable Smile.. Décidément je suis charmé par le travail et l'agencement de ce village vacances. La végétation est bien placé; c'est beau, et si tu t'ai vraiment inspiré de mon petit camping alors ça me fait très plaisir.. Et tu as très bien réinventé le concept..

Pour tes débris je continue de dire que c'est très moches, les textures sont mal foutues, le rendu abandonné n'est pas méga bien rendu..

De ce que l'on peut voir de ton flume, ça a l'air assez irréaliste, j'attends d'en voir d'avantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Anthxnyme Jeu 13 Sep 2012 - 19:01

Il y a des idées, de la recherche! En effet, ton "camping village" est plutôt sympa malgré les nombreux packs mal texturés que tu utilises..
Les pavés sont largement plus agréables au regard!

Je rejoins Neitsab quand à l'effet abandonné qui est mal mit en valeur à cause des packs.. mais tu fais des efforts de présentation et c'est un point qu'il est important de souligner.

Pour ce qui est de ton flume, c'est vrai que les "rocks" mal..mais alors mal texturés n'ont pas leur place ici.. je te conseille d'utiliser les ShyGuys rocks..

Bonne continuation!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Ven 14 Sep 2012 - 12:42

Un petit mot sur vos remarques:
@Neitsab: bon j'avoue lol, ton camping des castors m'as bocoup plu et donc j'ai fait son petit frère.

Pour le log flume, perso, j'aime bien ces rochers. Je vous dit pas que c'est le plus bo pack et ceux de shyguy sont nettement plus bo c'est clair. Bon, je sais pas quoi vous dire là-dessus , je vais réfléchir.

Pour la partie abandonnée, comme je l'ai précisé, c'est vraiment là pour amuser la galerie, donc je n'ai pas fait un effort surhumain là dessus. D'ailleurs on arrive au bout, le parc va bientôt ouvrir

Info importante, je sais que ça va faire hurler mais je ne ferai pas les support du wooden, car, j'ai un peu une vie à coté et que je souhaite m'amuser sur ce jeu et non me prendre la tête à positionner des bouts de bois.

J'espère que ces choix ne provoqueront pas trop de désintérêt pour ce premier parc que je vous présente.

Fo que je relève la qualité graphique pour prendre des photos, j'espère alors que le rendu des textures sera meilleur.

Et puis la grande nouvelle c'est que j'ai eu droit a un compliment de Neitsab. Alors merci.


Dernière édition par Wyser le Ven 14 Sep 2012 - 17:32, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par GC59 (ancien compte) Ven 14 Sep 2012 - 14:04

Euh, ton orthographe fait pitié là... ( vengance xD )

Moi j'aime bien, le changement du dallage de ton camping était désiré et cela rend vraiment plus beau, une remarque, évite de mettre des vitres au niveau de la piscine, ça fait pas très beau. J'opterais plutôt pour de la végétation genre buissons et fleurs... Bonne continuation et j'espere que la rénovation de ton parc se fera bien ! Et que tu nous présentera une video de qualité ( genre avec musique etc... :p ) J'ai vu dns un autre topic que tu ne savais pas utiliser l'ase. j'ai un tuto pour toi et le + c'est que c'est moi qui l'ai fait ^^

https://www.youtube.com/watch?v=kWwBQ1Q2s80&feature=plcp


Dernière édition par guillaume59158flines le Ven 14 Sep 2012 - 17:36, édité 1 fois
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Ven 14 Sep 2012 - 17:29

ok pour le mur vitrée, je vais voir ce que je peux faire

Et merci pour le lien et le tuto que tu as pris le temps de réaliser pour le bonheur de tous

guillaume59158flines a écrit:Euh, ton orthographe fait pitié là... ( vengance xD )

mdr Laughing
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Lun 17 Sep 2012 - 14:33

Le Groupe Wyser Park a signé un partenariat avec une grande marque. Cela nous a permis de construire notre premier restaurant et notre première attraction. Ainsi , le second complexe hotelier après le village vacances ouvre lui aussi ses portes.
La mise en haut de la rivière est terminée.
Bientôt, 3 attractions devraient être ouverte.
L'entrée du parc reste gratuite, seules les attractions seront payantes, ce qui nous peret d'ouvrir le parc au fur et à mesure des travaux.

Parc Montana  - Page 2 000610

Parc Montana  - Page 2 000510

Parc Montana  - Page 2 000410

Parc Montana  - Page 2 000210

Parc Montana  - Page 2 00310

Parc Montana  - Page 2 000110

Parc Montana  - Page 2 000710

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 17:37

J'aime bien.
Ton Buffalo ressemble à un Buffalo, et le travail sur tes batiments est assez interessent quoique un peu répétitif. J'aime beaucoup l'effort donné sur les détails ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Imagineer Brice Lun 17 Sep 2012 - 18:41

Miam, un Bufallo ^^
Je suis assez d'accords avec Neitsab, les bâtiments sont un peu trop répétitif. Je m'explique, c'est toujours les même murs avec la même couleur marron. C'est les même fenêtre, et le même toit.
Sinon les détails sont présents que qui est une bonne chose.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Ven 21 Sep 2012 - 12:21

La création d'un quartier mexicain s'est bien déroulé. Il fera la jonction entre le parc et le village vacances.

Parc Montana  - Page 2 2011

Un bon coup de peinture et un peu de mécannique ont permis une réouverture rapide du carroussel.

Souvenez vous:

Parc Montana  - Page 2 Az12

Parc Montana  - Page 2 2112

Parc Montana  - Page 2 2211

Comme nous vous l'avions dit, la mise ne eau est terminée. Tout les essais techniques sur le log flume se sont bien déroulé. Bientôt, un trailer vous sera proposé.

Une vue de l'entrée, pendant la mise en eau:
Parc Montana  - Page 2 2411

On se revoit pour le trailer du logflume :mrgreen:
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Mer 26 Sep 2012 - 2:16

Comme promis, le Groupe Wyser PArk vous propose un trailer du log flume qui vient tout juste d'être rénovée t dont les essais ont été satisfaisants. Les familles des employés ont testé en avant-première notre Grand Canyon pour récolter leurs avis.

Parc Montana  - Page 2 Coolte10



Il reste à ouvrir encore bocoup d'attractions majeures. Les travaux sur le wooden sont finis, mais les bâtiments de ce quartier sont encore en construction.

Le coaster Les Chariots Hantés est en cours de décoration, la gare est finie. Enfin, le Train de la Mine, bien plus abimé que prévu - pour éviter l'incident survenue dans un autre parc bien connu, est encore en cours de réfection.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par The Amazing Mer 26 Sep 2012 - 9:51

Oh super! Un Buffalo, c'est bien, continues.
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Anthxnyme Dim 30 Sep 2012 - 10:41

Salut,

Je ne suis pas trop fan de ton "Grand Canyon"..pourquoi? Toute suite les réponses!
Le gros point négatif est et restera si tu ne changes pas: les rochers. Ils sont vraiment mal texturés et de mauvaises formes. Ils font penser à tout sauf à des rochers. Leur couleur est monotone et ce n'est pas super-super. Tout pourrais très bien utilisé des "ShyGuy's rock" qui eux possède un côté réaliste plus aigu. De plus, nombreuses sont les fois, ou l'on rencontre des morceaux de rochers sur le parcours, ce qui est véritablement improbable sur de vraies "watter" attractions. Prenons l'exemple des deux morceaux sur le flip: c'est impossible. Pourquoi cette présence de roches? Tout simplement parce qu'elles sont trop grosses et ne permettent pas de les placer à notre guise.

Rajoutes quelques détails un peu partout, je ne sais trop quoi te recommander mais il faudrait retirer cet effet de vide; sûrement du à la couleur monotone des roches.

Sinon le parcours m'a l'air correct. C'est bien!

Tiens bon et fini-nous ce projet avec fierté!
Bonne continuation, amicalement
Anthxnyme
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Dim 30 Sep 2012 - 11:54

Merci de ton commentaire Anth....
Je crains qu'en effet ces rochers ne fassent pas du tout l'unamité.
Perso, j'aime bien lol, mais si je veux que le projet soit beau va falloir que je passe au Shyguy. Quel boulot en perspective, et j'espère surtout que mon PC va résister, car j'atteins déjà les limites..

Une fois cela réalisé peut-être la sensation de vide sera effacé et évidement on ne verra plus les roches sur le trajet, qui pour le coup je suis 100% d'ac avec toi,c'est du grand n'importenawak, Very Happy
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Need Dim 30 Sep 2012 - 23:45

C'est vraiment très pittoresque et détaillé ! Très sympa ! Je me réserve le visionnage de ta vidéo pour un moment où j'aurais plus de temps. En tout cas j'aime beaucoup le style de tes bâtiments, de tes "villages" Smile ça donne envie d'en voir plus, si ton PC le permet.

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Lun 1 Oct 2012 - 19:17

Après 4 explosions en pleins vol de mon PC et la ruine du travail de plusieurs heures, j'ai enfin réussi a modifier le décor du log flume.

Je tenais a vous remercier de vos conseils car je vois vraiment la différence. Des photos bientôt.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Lun 1 Oct 2012 - 23:25

LE Groupe Wyser Park avait conviés les familles des salariés et partenaires pour fêter l'ouverture du Log Flume de Montana Fair: Grand Canyon.

Mais les retours de satisfaction sur le décor ont été assez négatifs. Nous remercions la sincérité de nos visiteurs qui nous permettent de nous améliorer. Le Groupe Wyser Park a donc décider de remettre au gout du jour cette attraction que nous espérions laisser en l'état lors du rachat du parc. Notre volonté de satisfaire au mieux notre clientèle nous a donc fait entreprendre de grands travaux difficile et périlleux. Nous espérons que les résultats sont désormais à la hauteur des attentes de nos Guests.

Le logo avec l'ancien décor.

Parc Montana  - Page 2 Shot0310

Et désormais, le nouvel environnement. Le parcours a été légèrement modifié.

Parc Montana  - Page 2 Shot0311

Parc Montana  - Page 2 Shot0312

Parc Montana  - Page 2 Shot0313

Parc Montana  - Page 2 Shot0315

Parc Montana  - Page 2 Shot0316

Parc Montana  - Page 2 Shot0317

Parc Montana  - Page 2 Shot0318

Parc Montana  - Page 2 Shot0319
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Squizzy Lun 1 Oct 2012 - 23:34

C'est beaucoup mieux ! J'aime beaucoup le le fait que ton terrain varie !
Un petit Bémol, la cascade sur la deuxieme image qui passe dans le mur en bois sa fait un peu bizarre.
Mais sinon bravo c'est vraiment pas mal !

Ps: Pense a édité tes messages pour ne pas faire de Doubles-posts Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Imagineer Brice Mar 2 Oct 2012 - 19:05

Effectivement sa rend vraiment mieux avec le pack de shyguy. Par contre les jets d'eau et les cascades sont mal places, c'est irréaliste.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Dim 7 Oct 2012 - 2:44

Squizzy a écrit:Un petit Bémol, la cascade sur la deuxieme image
Mais sinon bravo c'est vraiment pas mal !

En effet, j'ai fait la remarque aux ingénieurs. Je pense que cela est résolu

Alors tout de suite, passons à la vidéo du nouveaux Grand Canyon Version 2

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Titicoaster Dim 7 Oct 2012 - 12:19

C'est un parc très originale et ton Log Flum est très bien thématisé.
Bonne continuation
Titicoaster
Titicoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par LasVegaS Dim 7 Oct 2012 - 12:58

J'aime bien, surtout les jets d'eaux sur la dernière chute et les décors, parfait.
Bravo !
LasVegaS
LasVegaS
Visiteur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Imagineer Brice Dim 7 Oct 2012 - 14:06

Ouai sa rends beaucoup mieux, bravo.
Par contre c'est le montage de ta vidéo qui me plaît moins. Je m'explique, sur ta vidéo tu n'a mis pratiquement que du off ride, et le peu de on ride que tu nous as mis, à été coupé en plein milieu.
Je te conseil de faire une petite présentation en off ride, puis de faire un on ride. Enfin fais une petite conclusion ou tu dis qui à participé à ta créa (sa peu être des personne ou des forum), les logiciel utilisé et très important de mettre
les nom de tes musiques (d’ailleurs sa me fais penser que j'ai oublier de mettre celle de ma dernière vidéo XD). Pour faire une bonne vidéo utilise 3-4 musiques pour bien différencier la partit ride et off ride. Wink
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Wyser Dim 7 Oct 2012 - 14:36

Merci des conseils.

Pour les auteurs de CSO, je suis d'accord, on les trouveras en commentaires sur you tube. Pareil pour la musique. Regarde bien le descriptif sur you tube.

Sur le ride en lui même, on peut pas dire que c'est passionnant à regarder (bocoup de montée), donc en effet j'ai privilégié la partie off. Et puis j'étais limité par la musique car pour le moment je ne sais pas faire de montages de sons.

Enfin ,je ne suis pas fan des video ou on retrouve les logos de rct3 et ect, pour se faire mousser, sur des créas qui ne valent rien.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Montana  - Page 2 Empty Re: Parc Montana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum