Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TR Parc Astérix [24/08/12]

4 participants

Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par Lupin Ven 24 Aoû 2012 - 12:51

Départ de chez moi vers 9h moins 10. On passe prendre ma cousine vers 9h on part ensuite prendre la grand mère 15 min après. De chez elle on met une demi heure. On arrive donc sur le parking à 9h45, dans les temps, sauf que ma mère prenait tout son temps. "Arrête de grogné on a toute la journée" me disait ma grand mère qui me voyait agacé. Oui sauf que moi j'avais pas toute la journée pour faire Oz'Iris ^^'.

C'est donc à 10h passé que nous entrons dans le parc qui avait déjà ouvert. Je me dépêche donc pour faire Oz'Iris je traverse la via Antiqua et la Gaule pour enfin arrivé en Egypte. J'étais surexcité à l'idée de le faire et bizzarement je n'avais pas peur.

Je traversai quasiment toute la file extérieur sans problème mais ça commença à bloquer au niveau de l'entrée du temple. Derrière moi, un groupe de jeunes plus vieux que moi qui jusque là n'avait pas l'air très lourd (à part quelque moqueries comme quoi j'étais un gamin seul et que du coup je ne passerais pas, sauf que je ne suis pas sourd ^^). Après y en à un qui a commencé à me touché les côtes en faisant style que c'était pas lui. Ca avait l'air de bien les faire rire étant calme et joueur j'ai fait comme si de rien était. Sauf qu'au bout d'un moment j'ai fixé le mec qui continuait toujours (pas très malin le gars). Un de ses amis lui a dit qu'il était grillé et qu'il devait arrêté d'embêter "le pov'tiot". Enfin une personne assez sage, Miracle !

Malgré ces petites interventions j'ai quand même put admiré là déco de la file d'attente qui est tout simplement magnifique ! Une fois arrivé sur le quai, étant pas très patient (lol), j'ai décidé de prendre la dernière rangée. Les yeux d'Iris brille et devienne rouge (wouha Rolling Eyes ! ils ont voulu imité rock ou quoi ?). Maintenant on entame le lift, puis ensuite la descente qui est génial c'est mon élément préféré de ce coaster. Après les inversions je ne les ai pas trouvé terrible à part le loop et l'Imelmann. J'ai été décu par le Zero G Roll je pensais que ça faisais plus d'effets. Bon à la sortie je suis attendu par ma famille avec ma grand mère qui flippait ^^'. C'est un très bon coaster malgré quelques inversions décevantes. note 8/10.

Bref, j'ai osé Oz'Iris Cool

Maintenant je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman et en plus c'est pas fini.


Dernière édition par Lupin le Sam 25 Aoû 2012 - 19:56, édité 1 fois
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty Re: TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par bluefire416 Ven 24 Aoû 2012 - 20:08

quelle journée! Smile Laughing

mais quelle age a tu?car tu raconte que tu est petit et je te vois pas comme sa! Wink

bref,très belle redac' Razz
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty Re: TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par Elanwe Sam 25 Aoû 2012 - 13:09

Et ben, tu as du trouver le temps long dans la file d'attente =s. On trouve des cons partout lol. A Disney une fois il y en avait qui s'amusaient a mettre leur tête dans les poubelles de la file d'attente du Star Tours xD et dans l'attraction jte dis pas comment ils ont fait chier lol. Bref jte comprends x)
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty Re: TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par bluefire416 Sam 25 Aoû 2012 - 13:59

Elanwe a écrit:Et ben, tu as du trouver le temps long dans la file d'attente =s. On trouve des cons partout lol. A Disney une fois il y en avait qui s'amusaient a mettre leur tête dans les poubelles de la file d'attente du Star Tours xD et dans l'attraction jte dis pas comment ils ont fait chier lol. Bref jte comprends x)

moi pareille dans le poseidon je rentre dans le wagon et le mec me bouscule comme un tarré alors que j'avais la priorité bref j'ai pousser le mec et je me suis installer hey oui des foi y faut s'imposer dans la vie! Cool
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty Re: TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par Portem!ne Sam 25 Aoû 2012 - 14:52

Pas d'images ?

Fais gaffe à ta rédaction, on est en face d'un gros pavé dans ton cas :

Saute des lignes de temps en temps et démarre certaines de tes phrases en début de ligne.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty Re: TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par bluefire416 Sam 25 Aoû 2012 - 14:54

ok pas de problème! Smile
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty Re: TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par Lupin Sam 25 Aoû 2012 - 20:08

Merci pour vos com c'est sympa Smile

@bluefire416 : Eh bien j'ai treize ans (et oui :p) mais j'avoue (sans vouloir me vanté) que je suis assez mature.

@Elanwe : Effectivement ça m'a un peu saoulé mais bon. Et pour les mecs dans Star Tours... c'est comment dire... très intelligent Rolling Eyes.

@p ortem!ne| : C'est corrigé Wink, pour les photos vu que j'étais seul dans l'attraction je n'en pas beaucoup malheureusement. Pour me montrais en tant que rider je mettrais ma photo dans SMM2.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty Re: TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par bluefire416 Sam 25 Aoû 2012 - 20:10

sa se vois que t'ai mature comme tu dis j'aurai cru que tu avais au moin 20 dsl!
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty Re: TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par Lupin Sam 25 Aoû 2012 - 20:16

Non mais y a pas de problème au contraire ça me fait plaisir Smile.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty Re: TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par bluefire416 Sam 25 Aoû 2012 - 21:09

Lupin a écrit:Non mais y a pas de problème au contraire ça me fait plaisir Smile.

moi perso j'aime pas que l'on me vieillisse c'est pour sa que je t'ai dis dessoler! Embarassed
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR Parc Astérix [24/08/12] Empty Re: TR Parc Astérix [24/08/12]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum