Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

+8
Elanwe
GC59 (ancien compte)
SaSaiPaMoi
Need
bluefire416
Wyser
Anthxnyme
Lupin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Elanwe Dim 19 Aoû 2012 - 1:48

Bonjour a tous !

J'ai, ce soir, une exclusivité a vous faire partager !
En effet : il y a quelques jours, une photo exceptionnelle a été diffusée sur le net pars le biais d'un autre forum consacré aux coasters. Je m'explique : Un nouveau membre s'est enregistré sur ce forum sous le pseudo de "Brocéliande" et a, sans même se présenter, créé un nouveau topic dans la section "News" du forum afin de partager une photo sans aucune autre explication. Les administrateurs ont passé outre l'infraction aux règles du forum car ils pensent détenir grâce a ce nouveau membre l'info de l'été ! On peut en effet voir sur cette photo l'avancement de la construction de ce qui semble être un nouveau parc d'attraction a thèmes ! Je vous laisse découvrir la photo en question :

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0015
Alors, qu'en pensez-vous ? Info ou Intox ? Dans tous les cas, affaire a suivre !!

Je vous promet de vous tenir au courant si j'ai du neuf sur la question ! En attendant, laissons libre cour a notre imagination...


Dernière édition par Elanwe le Dim 2 Sep 2012 - 0:45, édité 3 fois
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Anthxnyme Dim 19 Aoû 2012 - 1:59

Oh mais qu'est ce que nous prépare notre cher Elanwe?! Un nouveau parc sur le thème de l'ère médiévale, son thème préféré? En tous cas très beau sreen, hâte de voir la suite! Ps: belle intro!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 21:16

Des silhouettes sympa, et un effort sur la presentation, ça fait envie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Portem!ne Dim 19 Aoû 2012 - 23:44

Les arbres sont placés avec monotonie mais ce n'est pas un problème vu qu'ils sont bien espacés. Par ailleurs les supports du B&M me semblent corrects.

Un début appliqué, en somme. J'apprécie aussi l'effort sur la storyline.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Elanwe Lun 20 Aoû 2012 - 1:42

Anthxnyme : Merci =). Moui un parc sur le thème médiéval, on peut dire ça ... Je n'en dirais pas plus, je ne suis pas censé en savoir plus lol. Soit patient Wink.

Neitsab : Content que ça te plaise, merci =)

Portemine : Ah, c'est donc un B&M (lol). Tu parles des petits sapins ou des arbres au fond ? Pour les petits sapins il s'agit juste du parking, je voulais quelque chose de pas trop envahissant et qui permette de voir l'entrée de loin. J’espère faire mieux pour les arbres dans le parc lol. Merci aussi pour ton commentaire =}

_______________________________________________________________________________________

Bonjour a tous !

J'ai reçu un peu de neuf mais en réalité vraiment très peu.
Tout d'abord, les membres du forum ont beaucoup débattu sur la question et ils sont nombreux a penser qu'il s'agit bel et bien d'une info et non pas d'une intox. Ils supposent que ce nouveau membre, "Brocéliande", serait le propriétaire de ce futur parc et qu'il aurait partager cette photo afin de faire un énorme coup de pub a moindre cout. Cette théorie se tient tout a fait, étant donné la vitesse a laquelle est diffusée cette photo. Si elle se révèle exacte, le propriétaire du parc aura réalisé un coup de maitre ! Ce qui est étrange, c'est qu'aucune prochaine ouverture de parc n'est annoncée sur le net. Pourtant, la construction d'un parc d'attraction, ça se remarque !!
Ensuite, "Brocéliande" n'a toujours pas écrit une phrase mais a partagé une image cette fois, peut-être le slogan de ce futur parc ?

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Brocal10
Qu'est-ce que ca peut vouloir dire ?

Espérons que "Brocéliande" sortira bientôt de son mutisme pour nous en dire un peu plus sur tout cela ! Personnellement je ne tiens plus ! J’espère que ce parc sera pas loin de chez moi, ca manque de neuf dans ma région...
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Squizzy Lun 20 Aoû 2012 - 1:57

HS :

Rail B&M :
Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Sh2510

Rail Vekoma :
Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Rail_v10

Pour te montrer un peu la difference Wink

BREF !

J'aime beaucoup la storyline! Tu nous tiens en haleine jusuq'au bout !
Mais, malin comme je suis (^-^), je ne peux m'empecher de croire que Brocéliande sera le nom, de ce parc ? On ne sait jamais Razz Etant la foret de Merlin Razz Vu ton thème médiéval, je sens que le Roi Arthur et Kaamelott seront mis à l'honneur !

J'aime bien ton chateau vu de loin, il a l'air détaillé ! Et pour ton B&M, j'attend d'en voir un peu plus !

Je vais suivre ton parc avec attention ! Smile
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Elanwe Mer 22 Aoû 2012 - 0:16

Merci Squiz, je connaissais Vekoma lol mais je pensais qu'il n'y avait pas que B&M qui font des rails comme cela.

Content que la storyline vous plaise a tous =). Squizz tu es vraiment trop malin Surprised. Toutes mes félicitations Wink. Ça me fait plaisir tout ça ! =)

____________________________________________________________________________________

Bonjour tout le monde Wink

Tout d'abord je m'excuse mais j'ai beaucoup de choses a faire en ce moment ce qui me limite dans mes recherches sur ce parc. Cependant je suis allé jeter un coup d’œil aujourd'hui et c'est du lourd ! Sur le forum ou ce "Brocéliande" s'est inscrit, pas mal de gens ont conclu la même chose que toi Squiz, ce qui a peut être poussé cette personne a partager ces deux nouvelles photos du parc, qui confirme votre théorie (a mon avis, "Brocéliande" aurait surement voulu les partager une par une) :

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0016
Apparemment l'entrée du parking

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0018
De toute évidence, l'entrée du parc

Voila pour l'info que j'avais raté. Maintenant passons a celle qui vient d'arriver : le partage d'une photo surement prise depuis l'une des tourelles du château et qui nous montre le B&M sous un meilleur angle, bien que cette photo est encore une fois cadrée de manière a nous réserver d'autres surprises. On peut aussi y apercevoir la chute libre. En même temps que cette photo, "Brocéliande" a enfin écrit ses premiers mots sur le forum : "Connaissez-vous ce jeu de rôle créé dans les années 1970 ?". Jusqu’à présent personne n'a trouvé de quoi il parlait... Place a la photo :

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0019
Belle vue, n'est-ce pas ?

Mes conclusions : c'est sur, ce membre doit être le directeur de ce futur parc, et il réalise un énorme coup de pub. A mon avis, il nous cache quelque chose, mais quoi ? Avez-vous remarqué qu'il ne nous montre que la partie droite du parc et qu'a part l'entrée, la chute libre et le B&M rien d'autres n'est visible ?! Et pourquoi nous parle-t-il de ce jeu de rôle ???
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Squizzy Mer 22 Aoû 2012 - 0:31

Shocked Heeuuu par ou commencé... D'abord, je suis fier de moi x)

Ensuite, ton chateau me bluff... Il est magnifique... J'ai pas vraiment d'autres mots... C'est sublime !

Pour le coaster, pareil, mais on ne voit pas beaucoup... Il est réaliste car il représente bien un B&M...
Pour le jeu de rôle, le therme a été inventé en 1970 mais sinon je vois pas...
A suivre ! Smile
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Portem!ne Mer 22 Aoû 2012 - 22:21

Magnifique château. Tu as du y instiller une certaine harmonie tout en rompant avec la symétrie à quelques endroits. Les buissons tropicaux ne conviennent pas au thème médiéval en revanche - pour moi.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par bluefire416 Jeu 23 Aoû 2012 - 10:34

trop beau! Razz
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 11:03

Nos deux créations auront un thème en commun : Le Roi Arthur et Merlin.
Ton chateau joli, et les détails sympa; par contre j'aime pas trop tes choix niveau végétation. Et ton péage est un peu trop pauvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Need Jeu 23 Aoû 2012 - 12:49

Magnifique !!! Ca donne vraiment envie de voir la suite Wink J'aime tout pour l'instant !
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Wyser Ven 24 Aoû 2012 - 10:44

ca commence très bien...

J'suis d'accord avec Portemine pour les buissons. De plus l'architecte n'aurai pas du placé 2 places de parking juste en face de l'allée.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Elanwe Sam 25 Aoû 2012 - 14:25

Bonjour a tous ! Wha merci pour tous ces commentaires Surprised

Bon ... je vais être obligé de sortir de ma storyline pour vous répondre lol tampis...

Squizz : Haha je comptais sur toi pour trouver la clef du mystère ! Merci pour tes commentaires =)

Portemine : Merci aussi, tes commentaires sont toujours constructifs ! En effet, j'ai cet amour du symétrique je n'arrive pas a m'en défaire et j'aime pourtant l'asymétrique. Ceci est mon premier pas pour combiner les deux, qui sont en dualité en moi >.<. Pour ce qui est des buissons, il s'agit de mauvaises herbes qui ont poussé pendant la construction dans les autres parties du parc (lol la bonne excuse). Ils devraient disparaitre dans un certain temps...

Bluefire : Merci ^.^

Neit : Merci aussi x). Pourrait tu être plus précis pour le péage ? je ne vois pas ce qu'il peut manquer...

Need : Merci Smile. J'espere que la suite te plaira ( a vous tous d'ailleurs).

Wys : Encore merci ! Les buissons vont changer Wink. Pour ce qui est des places de parking, les gens ne rentrent pas par la mais par le coté (je mettrais une photo aérienne du parking pour te rendre compte). Et je tient une grande importance a l’accès aux personnes a mobilité réduite ce qui implique la présence de ces places de parking...

Aujourd'hui je vous mes beaucoup de photos, mais le rythme va peut-être ralentir après si je n'ai pas un peu plus de temps a moi car on arrive aux limites de ce que j'ai déjà créé :s. Je m'en excuse par avance...

____________________________________________________________________________________

Bonne nouvelle pour nous aujourd'hui !!

Il semblerait que Brocéliande devient un peu plus bavard et généreux ! Il a en effet divulguer certaines informations et beaucoup de photos ! (certaines ne sont par contre pas forcément très intéressante pour ce que l'on y voit). Voici ce qu'il nous a écrit : "Bonjour a tous, coasterfans ! Je suppose que vous l'avez tous compris, un nouveau parc est en construction ! Il s'appellera Brocéliande en hommage au roi Arthur et a sa légende mais pas seulement ! Après tout Brocéliande est une foret magique qui recèle encore beaucoup d'autres secrets non découverts ! Ce parc, qui sera plus qu'un parc, se situera dans les Ardennes belges, cependant les curieux s'abstiendront car son accès est totalement interdit et bloqué pour l'instant. Seul les points culminants des plus hautes attractions sont actuellement visibles ! Le monde de la magie n'est visible que par ceux qui savent ou regarder..."

Plutôt cool non ? Voici maintenant les photos qu'il a publiées :

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0020
Le château vu des remparts

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0021
L'entrée au parc se fait par sous le château. A gauche, des toilettes. Au centre, un puits et un plan du parc

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0022
La vue de la place principale en entrant dans le parc

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0023
La vue de la place principale depuis la scène

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0024
La vue du B&M et de la chute libre depuis les remparts arrières

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0025
L'entrée des deux attractions précédentes, on comprends maintenant de quel jeu de role il nous parlait !!

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0026
Le panneau Warning ! et ... O.o Plutôt macabre la déco !!

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0027
Dans la file d'attente du Dragon ...

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0028
La sortie des attractions Donjon & Dragon, toujours aussi macabre la déco !

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0029
Une photo avant le lift du Dragon !

Voila c'est tout pour aujourd'hui ! Alors qu'en pensez vous ? Prometteur tout ceci non ? A vos claviers !!

PS: ne vous inquiétez pas, on ne se prend pas d'arbre dans le dragon
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par bluefire416 Sam 25 Aoû 2012 - 14:57

en un mot magnifique! Wink
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Anthxnyme Sam 25 Aoû 2012 - 15:52

Ralala! Tout est magnifiquement décoré avec goût! J'aime tout particulièrement ton château très imposant d'ailleurs! Cette mise à jour est très complète et nous offre un plus grand apercu de ton projet. Cependant, je trouve qu'il manque de détails..je sais pas quoi mais il manque ce truc qui fait que les allées et que tes batiments font vides mais sinon pour tout le reste, bravo à toi. J'attend, comme tout le monde la suite avec impatience! Very Happy
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Lupin Sam 25 Aoû 2012 - 19:39

C'est grandiose ! Tes bâtiments sont immenses est beau je n'imagine pas le temps que t'as mis. Je trouve par contre ta place un peu vide, rajoute quelques arbres au milieu c'est mon astuce. C'est un très beau projet ! En plus j'adore l'attitude que tu as sur le forum, tu es vraiment un membre très sympa Smile.

Et pour finir...
Laughing


Dernière édition par Lupin le Sam 25 Aoû 2012 - 20:15, édité 1 fois
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par bluefire416 Sam 25 Aoû 2012 - 19:40

Lupin a écrit:C'est grandiose ! Tes bâtiments sont immences est beau je n'imagine pas le temps que t'as mis. Je trouve par contre ta place un peu vide, rajoute quelques arbres au milieu c'est mon astuce. C'est un très beau projet ! En plus j'adore l'attitude que tu as sur le forum, tu es vraiment un membre très sympa Smile.

Et pour finir...
Laughing

tu a beaucoup d'humour mdr! Laughing
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Wyser Sam 25 Aoû 2012 - 21:03

c'est nul!!!

Oui j'suis jaloux et alors???

Very Happy

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par bluefire416 Sam 25 Aoû 2012 - 21:13

Wyser a écrit:c'est nul!!!

Oui j'suis jaloux et alors???

Very Happy


tu a un grain! :scratch:
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Elanwe Mer 29 Aoû 2012 - 15:21

bluefire416 : Merci beaucoup Smile content que ca te plaise

Anthxnyme : Merci beaucoup aussi Smile Que pourrait-il bien manquer ? je n'en ai aucune idée >.< Peut-être est-ce a cause des lampes ? Elles ne sont pas encore toutes installées... Si jamais tu te rends compte de ce qu'il manque fait le moi savoir x) je vais chercher de mon coté aussi ^_^".

Lupin : Merci merci :p. Pour le temps je ne sais pas exactement mais longtemps oui x) enfin ce qu'il faut quoi ^^. Le plus dur c'est de bien viser pour mettre les murs fenêtres et autres car a cette hauteur ça complique les choses lol. Pour la place je trouvais aussi, mais étant donné que les spectacles auront lieu sur la scène du fond, il ne faudrait ni gâcher la vue de la scène ni réduire la capacité d'accueil de la place pour que tout le monde puisse les voir. De plus les places dans les villes moyen-ageuses sont semblables a celle-ci, sans décoration x). J'ai tout de fois rajouter les petits arbres sur les cotés pour une raison que vous comprendrez plus tard, je n'ai pas choisi ceux la par hasard hehe (rire maléfique xD). Et merci pour tes compliments =) ca me fait vraiment plaisir !

Wyser : Tu n'as pas de quoi être jaloux x) ta créa s'annonce bien et je suis sur qu'elle sera très belle

EDIT : Désolé pour la vidéo de Dragon je n'arrive pas a la faire, il faudra attendre le retour de Neit pour que je lui demande gentillement s'il veut bien me la faire x) (sur les conseils d'Anthx). Pour m'excuser je vous dévoilerais très bientôt une autre partie du parc quelque peu ... Différente =3.
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Elanwe Dim 2 Sep 2012 - 0:44

Bonjour a tous ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui la gueguerre...
Heu nan ça c'est autre chose lol on recommence :

Bonjour ! C'est le goodmorning sur radio contact... Oups toujours pas lol

Bonjour a tous ! j'ai du nouveau sur brocéliande ! (Ca y est c'est la bonne :p)

Donc après toutes ces péripéties voila :
Les membres du forum discutent avec un tel acharnement que je ne pourrais pas tout vous retranscrire, même moi j'ai du mal a les suivre ! La plus part se demandent ce que ce parc pourra bien contenir d'autre qu'un Land sur le roi Arthur, et vous aurez une partie de cette réponse dans les dernières photos du parc. D'autres relancent le sujet de l'étrange slogan "Find the key, and release the power" mais ne comprennent pas a quoi cela mène... Ce qui est sur c'est que Brocéliande a partagé de nouvelles photos du parc, sans rien nous annoncer de particulier mais avec un commentaire après chaque photo :

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0034
Mais dit donc c'est mieux sans cet immonde sapin qui nous bloquait la vue, non ?

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0030
Miam que va-t-on manger aujourd'hui ? Le choix est difficile car tout est très bon a Brocéliande !

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0031
Va-t-on manger a l'intérieur ou en terrasse ?

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0032
Aie plus de place a la terrasse... Un petit coup d’œil depuis l'espace fumeur
On entend un bruit de cascade, d’où cela peut-il venir ?

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0033
Ah voila ! Tout s'explique ! Mais ...
Avez-vous remarqué cette épée en plain milieu du lac ?
Excalibur !!

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0035
On y va ? Vous n'avez pas oublié votre kawé ? Si ? Alors foncez a la boutique, on en vend Wink
Parcontre... je ne sais plus par ou on y va :s

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0037
La file d'attente, vite que ce soit notre tour !

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0038
Une vue de la gare, plutôt mignonne pas vrai ?
En tous cas, la sécurité est nickelle : les deux contrôleurs doivent valider le démarrage sinon l'aventure ne débute pas !

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0036
Les prochains qui passent, je les arrose hehe... VENGENCE !

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0039
Une petite photo avant de partir... Oups quel est le nom de ce log flume déjà ? Je devrais pourtant m'en rappeler...

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0040
En partant, on a l'occasion d'admirer une dernière fois Excalibur... SUBLIME !

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0041
Euh... C'est quoi ça ?!

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Shot0042
Mieux vaut ne pas se perdre, vous avez pris votre boussole ? Elle ne sera d'aucune utilité : les points cardinaux sont différents a Brocéliande !

_______________________________________________________________________________________

C'est tout pour aujourd'hui mais je pense que c'est déjà pas mal Surprised
Alors voici un résumé des mystères qui s'ajoutent ou se dévoile, aidez-moi a les résoudre !
- "Find the key, and release the power" Oui mais encore ?
- Ce Log Flume... Quel est son nom ? Moi j'ai ma petite idée mais je ne voudrais pas vous influencer
- C'est deux dernières photos sont complétement différentes de toutes les autres, un autre Land ? accès sur quoi ? (La encore une fois je crois savoir, j'en suis même sur a 90%, c'est plutôt évident je trouve)

A vous les studios !!

PS : désolé de la qualité minable des deux dernières photos, j'arrivais pas a trouver une vue convenable... j’espère ne pas trop vous avoir gâché le plaisir !
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Wyser Dim 2 Sep 2012 - 1:00

Ton chateau est vraiment très chouette. Si tu veux tu pourrais faire une échauguette et aussi une partie couverte façon cloitre.
Un marché médiéval sur la place?
Tu peux "accrocher" des maisons aux remparts, ca se faisait beaucoup.
A toi de voir.

Tout ca est très beau, les boulders rendent vraiment bien sur ton log flume et la vue est idéale. :cheers:
seul petit détail; des petites buttes paysagères donneraient un peu de peps à tes allées (premières photos).

L'atmosphère du resto est bien rendu et correspond à ton thème, manque peut-être une petite cheminée.

Pour les lampadaires, j'accroche pas trop. IL y a un pack des lampes de mainstreet Dysney dans lequel tu pourrais peut-être trouver ton bonheur

Pour le coaster, je ne suis pas spécialiste mais ca a l'air sympa aussi.

Je suis toujours jaloux car c'est très propre et bien pensé en amont.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Portem!ne Dim 2 Sep 2012 - 4:26

On ressent une application et un caractère dans ce parc. Le travail du relief et des textures terrain autour du lac m'a particulièrement plu. L'architecture s'avère plutôt agréable, quoi qu'un peu maladroite par endroits. Les poteaux qui dépassent du toit dans la gare du flume m'irritent. On pourrait d'ailleurs songer à remplacer partiellement ou entièrement ces poteaux par des barrières rectangulaires en bois plus légères.

La couleur orange des barrières ne me convainc pas. Je verrais mieux du rouge pâle, mais ça, c'est mon feeling !

Le "bassin" bordé par ton flume m'intrigue : c'est censé être de l'eau ? Par ailleurs la végétation serait la bienvenue pour peupler les rochers qui supportent cette attraction. Le dernier flying de Mousketon2 peut te donner quelques idées :

https://planetfrct3.forumactif.com/t1845-flying-bm-blue-wave-mousketon2
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 10:15

L'ambiance est extraordinaire. Surtout le flume. Y a que l'eau en fait qui me gêne.. ;-) ! Le parc en général est très beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12] Empty Re: Brocéliande [13 nouvelles photos ! Maj 2/09/12]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum