Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

+14
Need
alclavio
bluefire416
Imagineer Brice
GC59 (ancien compte)
Portem!ne
LasVegaS
The Amazing
SaSaiPaMoi
The Captain
ludoux21
Elanwe
Lupin
atollarbre826
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par bluefire416 Ven 24 Aoû 2012 - 21:37

ok merci, Smile

mais pour la théma sa me convient Razz

et je pense que je ne suis pas le seul a aimer la théma! Laughing

bref quelle beau parc!magnifique! :DD
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par SaSaiPaMoi Sam 25 Aoû 2012 - 11:01

C'est très bien (aun niveau tracé je critique pas car les miens sont pourrits Embarassed )
Niveau théma je trouve que le toit de ta station fait plat sinon c'est bien Very Happy
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par bluefire416 Sam 25 Aoû 2012 - 12:14

SaSaiPaMoi a écrit:C'est très bien (aun niveau tracé je critique pas car les miens sont pourrits Embarassed )
Niveau théma je trouve que le toit de ta station fait plat sinon c'est bien Very Happy

tu a raison pour le toit il vaudrais mieux mettre des "bosse" pour qu'on le vois au loin! Razz Cool
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par GC59 (ancien compte) Sam 25 Aoû 2012 - 12:19

Ton parc est vraiment pas mal ! Le coaster sur indiana jones est pas mal malgré un petit manque de volume car ton toit est plat... Ton bâtiment est par contre très bien caché avec les palmiers, d'ailleurs tu devrais mélanger les palmiers du jeu avec tropical trees tu maitrise plutôt bien le terraforming surtout au niveau de ton petit coaster... Enfin bref j'attends d'en voir plus !!!
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Sam 25 Aoû 2012 - 13:07

Bo travail...

Sur ton coaster La Momie, un des pilliers est sur le chemin....
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Elanwe Sam 25 Aoû 2012 - 13:37

Salut Squizz ! Pfiou lala t'as fait vite j'ai du retard lool

Pour la Momie j'adore la vallée des rois, très bonne idée. Par contre je trouve qu'il manque quelque chose et que ça fait un peu tristounet ... Peut être est-ce parce-qu’il n'y a pas de bâtiment a ta station ou parce que le sol est trop vide (manque de rochers/un peu plus de fougères ?). Ou alors c'est simplement a cause du thème (c'est vrai que c'est difficile de remplir un désert lol). Peut-être encore parce que tes photos sont prises de haut bref j'en sais rien x).

L'indiana Jones est cool et j'aime beaucoup sa file d'attente ! Moi le toit de ton bâtiment ne me dérange pas du tout. Avec la vue d'un visiteur, on s'en fou du toit on le voit pas lol. D'ailleurs beaucoup de parc font comme cela : un toit tout plat avec peut être parfois un trompe l’œil a l'avant et c'est tout ! Surtout qu'avec la taille du bâtiment, si tu fais un toit incliné il va faire 50 mètres de haut x).

Mot de la fin : "Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, philosophie !!" Lol

PS : regardez le toit du Révolution a Bobbejaanland, il est plat et vu du parc c'est pas moche...
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par SaSaiPaMoi Sam 25 Aoû 2012 - 14:15

Tu devrait faire plus de bâtiment car a part tes stations et ta tour effeil il y a une absence total de bâtiment Wink . Sinon j'aime bien. Very Happy
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par bluefire416 Sam 25 Aoû 2012 - 14:17

SaSaiPaMoi a écrit:Tu devrait faire plus de bâtiment car a part tes stations et ta tour effeil il y a une absence total de bâtiment Wink . Sinon j'aime bien. Very Happy

tu a raison conseil de pro que tu lui a donner! Wink
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Dim 2 Sep 2012 - 22:06

Bonsoir !

Après une longue pause, pas de news ! Et non, juste le programme !

Tout d'abord, le parc a bien ouvert ! Il y a même foule ! Mais grande surprise, aucun show d'ouverture du parc !
"Aucun show n'a été élaboré pour l'ouverture du parc car nous sommes en pleine création d'un immense show sur les musiques de Films !"
A suivre...

Ensuite niveau attraction, nous trouvions le BB World très vide, et bien cela changera ! Un Top Spin de chez Huss et un petit coaster de chez B&M sont prévu !

Et ensuite, nous savons qu'une attraction sur Pirates des Caraibes, Indiana Jones et Raiponce doivent arriver mais le type d'attraction reste secret !

On nous dit aussi qu'un restaurant Mc Donald's devrait ouvir a l'entrée du parc et que l'hotel commencerais sa construction!

Affaire à suivre ! Mais ne vous inquiétez pas, le parc n'a pas finis de travailler ! Loin de là !

Bonne soirée !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Need Lun 3 Sep 2012 - 0:21

Très bel effort d'intégration de tes coasters ! Tu progresses toujours plus avec le jeu, et le résultat est là !
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Elanwe Lun 3 Sep 2012 - 14:04

Chouette programme en perspective !
Un coaster sur Raiponce ?! Mmm... Je t'envoie un mp de suite pour en parler, les murs ont des oreilles lol...
Elanwe
Elanwe
Agent de sécurité

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Portem!ne Mer 5 Sep 2012 - 0:29

Tu marques de nombreux points dans mon estime, tout particulièrement avec ce dernier update !

Ton coaster indoor m'apparaît comme une idée audacieuse et excellente que tu as exécuté avec un talent grandissant. Les tons vert foncés de ton bâtiments sont un choix juste et délicatement réussi ! Certes le toit déçoit par sa platitude, mais ça, personne ne le voit en visitant l'attraction ^^. Je verrais un peu plus d'eau autour de ce coaster. Le Trees Megapack de Weber irait à merveille à ton thème, by the way. Lien


Pour ton Hakuna Matata, l'aménagement des textures sols manque de cohérence à mon goût : trop de textures différentes. Le plus efficace - souvent - reste de choisir une texture dominante voire deux (si changement de relief) et de ponctuer le terrain avec les autres tonalités. Des supports tubulaires au lieux des barres métalliques seraient souhaitables, surtout si tu veux créer un coaster plus moderne.

Pour rappel, le tutoriel de MaistroDavid illustre très bien ces questions : http://rctlounge.com/forums/showthread.php?t=3724

Voilà pour ce soir.

Plus généralement, et comme c'est mon dernier message sur ton topic avant une ou deux semaines, je te laisse quelques notes plus personnelles. Tu as le potentiel pour devenir un très bon créateur, et t'amuser encore plus Smile
Je te conseille de prendre plus de temps à soigner tes supports. Oui oui, malgré ta paresse ! C'est une étape fastidieuse mais merveilleusement gratifiante et plaisante.
Bien que je ne sois plus administrateur, je suis favorable à ce que tu modères le forum. Je suis très reconnaissant envers toi et la passion que tu as manifesté pour le jeu et notre communauté.

A-mu-se-toi ! Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Imagineer Brice Mer 5 Sep 2012 - 12:22

Tu t'améliores bravo!!!!!
Je trouve un peu bizzare ton dark ride sur Indy. Je comprends pas pourquoi il y a des dinosaures.
Ton bâtiment manque de détails. Il est trop vert et pas top du tout. Ta file d'attente est jolie au regard. Il y a une bonne végétation et il ne manquerait plus qu'à mettre des rochers et quelques poubelles.

Ps: un truc m'a fait marrer, c'est le rocher du roi lion à coté de Hakunamatata. ^^
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Sam 8 Sep 2012 - 20:27

Merci beaucoup pour ton soutien Portem!ne ! Je prends vraiment tes conseils à la lettre.

Ensuite, pour Brice, il y a des Dinosaures car l'attraction se nomme Indiana Jones et la Caverne aux Dinosaures x)

________________________________________________________

Bonsoir,

Pas mal de news se soir après une longue pause !

L'attraction sur Pirates des Caraïbes est terminé et est quelque peu ... spécial.
Je vous laisse voir pourquoi !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0759

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0760

Le Mc Donald's est aussi bien là !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0761

Et une attraction non prévu, du nom de Lara Croft contre les Mayas, a été construit !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0762

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0763

Nous avons aussi la première image de Mosic's ! Le feux d'artifices prévu ! Le nom provient du mélange de Movie et de Music.

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0764

Et la photo de l'allée entre Indiana Jones et Lara Croft.

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0765

C'est tout pour ce soir.
Bonne soirée et nous vous attendons prochainement à Cinémagix !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 22:36

Tu mannies assez bien tout les thèmes que tu exploites. Ce qui est plutôt agréable à l'œil.
Malheuresement ton parc contient de nombreux défauts malgré ses qualités evidentes.
Je trouve par exemple que tes alles sont trop monotones et vides, elles sont larges de la même couleurs, et manque de petits détails sympathique.

Au niveau de la végétation, tu utilises celle du jeu, je trouve qu'elle est assez moche (probleme des textures, de 3d), utilise celle d'Old Spices. Elle est belle, facile a installer. C'est un excellent compromis.

Pour la plupart de tes textures, c'est tes layout qui me chagrinent, ils sont souvent trop répétitifs, et tu installes trop peu de flat rides par rapport au nombre de coaster.


Tu ne themasrises pas assez tes coasters, peu de batiments, et manque de petits détails, faisant la différence.
Enfin, bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Sam 8 Sep 2012 - 22:49

Je rejoint Neitsab. Les débuts étaient de très bonne facture, mais là je m'ennui.

Rajoute:
Fleurs, mobiliers urbains lampadaires, rochers, batiments ...
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Imagineer Brice Dim 9 Sep 2012 - 12:01

Je rejoinds aussi Neitsab. Rajoutes plus de détails, dans ton coaster "Lara croft" mets d'autres palmiers, plus grands et plus réalistes que ceux du jeu.. et un temple maya plus détaillé. Ne fais pas que des Coaster, un parc doit avoir des attractions pour petits et grands.
Pour tes allés, mets des lampadaires, des bancs... N'hésites pas à charger tes décors. Pour moi, plus c'est "bordelique" plus c'est réaliste.
La couleur et la texture du chemin devant le McDo, ne va pas du tout. Mets quelque chose de plus sombre ou plus clair, mais pas une couleur "vive".
Il faudrais que tu changes les supports de ton water ride.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par ludoux21 Dim 9 Sep 2012 - 21:38

J'aime, mais.. ajoutes plus de détail à tes coaster. Par contre je suis pas fan de l'idée d'un Mcdo dans un parc.
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par SaSaiPaMoi Dim 9 Sep 2012 - 21:41

Niveau théma c'est pas ça et surtout créer plus de bâtiments.. sinon je rejoins Ludoux pour le McDo... un fast-food inventé oui, un McDo non.
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Lun 10 Sep 2012 - 19:25

Je fais une réponse générale, vu que vous me dites à peu près la même chose Wink

Alors pour les arbres déjà, je n'arrive pas à me faire à ceux d'Old Spice... J'ai essayé au début de mon parc mais je n'arrive pas, on ne peut pas les placer n'importe où, ils sont assez grands,... Je n'y arrive pas...

Ensuite, pour le Mc Do, il n'est pas DANS le parc mais bien à l'entrée, en dehors du parc, même avant les guichets... Et pour la couleur du sol, elle est comme sa depuis le début du parc Wink

Ensuite, pour tout ce qui est des lampadaires, c'est une erreur de ma part, je les rajoute très prochainement Smile

_______________________________________________________

Bonsoir,
Le petit B&M sur Bugs Bunny est achevé, il ne reste que peu de Théma à ajouter et elle est déjà ouverte! Pour cette zone, il ne reste que le Top Spin et l'attraction pour enfants !

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0810

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0811

Bonne soirée !

Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par SaSaiPaMoi Mer 12 Sep 2012 - 13:25

Bon je me lance dans un commentaire approfondis:

- C'est bien mais je ne comprends pas ta haine envers les arbres d'old-spice...
Ils sont réalistes, beaux et en plus tu utilise bien ses sapins alors.

- Tes files d'attentes sont micro-minuscules et non thématisée (toi qui est fan de Disney regarde DRP)

- Beaucoup trop de coaster, moi qui suit pas fan des coaster... Dans ton parc je fais quoi ? Crée des flats-ride, des indoor, des explorations, des darks ride...

- Il y a peu de restos, pas d'hôtels et les bâtiments (...) Regarde DRP 98% des bâtiments sont la pour la déco.

- Une dernière question: combien de temps passe-tu en moyenne pour la théma de chaque attraction ?

Squizzy je cherche pas être méchant, juste à t'aider.
C'est bien mais si tu suis tous nos avis ton parc pourra viser [A]

Bon courage !
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Wyser Mer 12 Sep 2012 - 19:38

Je ne comprend pas bien comment fonctionne cette attraction. Un aller-retour? Combien de temps dure un tourt, moins de 30 s? Je ne comprend pas non plus la théma, si elle existe.

Je te suggère de faire des batiments.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Ven 14 Sep 2012 - 21:23

Je vais faire des efforts Wink

Ensuite Wyser, c'est un peu comme RC Racer, le train passe 4 fois par la station Wink
Et la théma, en fait, sa représente une "carotte" (xD) mais il manque encore des photos de Bugs Bunny, etc Wink
____________________________

Bonsoir, le Top Spin est déjà terminé avec la théma.

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0814

Et une attraction pour enfants est aussi en construction avec pas mal de batiments autour !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par The Captain Ven 14 Sep 2012 - 21:56

Alors, je suis relativement d'accord avec les autres. Ca fait trop bâclé. On a pas l'impression que tout soit bien réfléchit. Pense a thématiser un minimum tes files d'attentes par exemple, elle sont trop générique.

Sinon, j'ai compris que c'était un parc sur le cinéma, seulement je ne retrouve pas d'éléments qui me fassent penser au cinéma dans ce parc. Il ne suffit pas de faire des attractions basées sur un film ou une licence. Le parc est-l censé rappeler un studio de cinéma ? Dans ce cas la il faut des décors qui rappellent cet univers, matériel divers, caméra, caravane, emplis, lumières, faux décors, etc.

Ou alors peut être le parc ne fait qu'évoquer différents univers de différents films... Dans ce cas la, chaque environnement mérite d'être soigné, afin de rappeler le film en question. En regardant ton attraction Pirates des Caraïbes, je n'y vois qu'un amas maladroit de décors sur le thème des pirates, mais rien qui ne rappelle réellement le film, pense a une scène clé de la saga, Peu être l'ile des cannibales, ou alors port Royal. Ensuite applique toi à recréer ces environnements au mieux, en t'aidant d'images ou vidéos.

Cependant, je sais que tu a de la volonté, et que tu t'améliore a vu d’œil. Ton parc reste correct, mais manque d'un peu de travail au niveau de la conception pour l'amener vers de nouvelles hauteurs.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Squizzy Dim 16 Sep 2012 - 0:01

C'est vrai que pour m'attacher spécialement au film j'ai du mal...
Et pour le matériel etc, j'y ai pas pensé, mais faire une partie "Studio", pourquoi pas !

_________________________

Bonsoir !
Le parc vient d'ouvrir, ce samedi, sa nouvelle attraction pour enfants, Bugs Bandy !
Une attraction or du commun puisque c'est un "Boomerang", si l'on peut dire.

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0818

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0819

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Shot0820

On peut aussi y voir un restaurant qui vient d'ouvrir aussi !
Voilà pour ce soir.
Bon Dimanche !



Dernière édition par Squizzy le Dim 16 Sep 2012 - 13:13, édité 1 fois
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab] - Page 3 Empty Re: Cinémagix [Parc Vendu à la société Neitsab]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum