Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

4 participants

Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par xParaZiix Ven 10 Aoû 2012 - 21:48

Bonjour ,

Je vous présente mon nouveau projets de Montagne Russe se nommant Fire Speed Violet . Une attraction d'une vitesse de 80Km/m.D'une exitation de 17 et d'un tracer de 930 m .L'Attraction est encore en construction

Voila gare de L'Attraction . Encore en construction

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Rct3pl11

Une image depuis le haut de la montagne russe .

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Rct3pl12

Une image D'une partie de l'attraction .

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Rct3pl13

L attraction n'est vraiment pas terminer j'ai fait ses photos vite fait enfin voila c'est tout pour aujaurd'hui vous aurez d'autre photo demain Smile

Et n'oubliez pas de mettre vos impressions Exclamation


Dernière édition par xParaZiix le Sam 11 Aoû 2012 - 21:56, édité 1 fois
xParaZiix
xParaZiix
Visiteur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par bluefire416 Ven 10 Aoû 2012 - 21:49

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par Squizzy Ven 10 Aoû 2012 - 21:56

J'aime beaucoup les couleurs, mais sur ton dernier screens, toutes les "bosses" du fond, vraiment à éviter sur un coaster comme sa !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par xParaZiix Ven 10 Aoû 2012 - 21:59

Squizzy a écrit:J'aime beaucoup les couleurs, mais sur ton dernier screens, toutes les "bosses" du fond, vraiment à éviter sur un coaster comme sa !

Oui c est vrais mais c'est screen date de hier.Aujourd'hui c'est bosse vont faire leur importance avec la nouveauté que je leurs est mis sinon Merci Smile Squizzy

Et merci aussi a BlueFire416
xParaZiix
xParaZiix
Visiteur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par bluefire416 Sam 11 Aoû 2012 - 10:43

de rien un grand 8 magnifique doit être récompensé Laughing Wink
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par Invité Sam 11 Aoû 2012 - 10:44

Bon d'abord pour le moment aucun support, j'ai du mal à jugé, mais ta gare, est beaucoup trop simple, et sans détails (fenetres, murs ?) Ton layout à l'air assez réaliste, car mélange de tout et surtout de rien, couleurs ne vont pas toujours ensemble, rien ne me trancende pour le moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par bluefire416 Sam 11 Aoû 2012 - 10:50

un p'ti truc je trouve les bosse qui ne vont pas du tous j'ai déjà fait sur le même grand 8 sa casse tous le fun Wink
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par xParaZiix Sam 11 Aoû 2012 - 12:03

Neitsab a écrit:Bon d'abord pour le moment aucun support, j'ai du mal à jugé, mais ta gare, est beaucoup trop simple, et sans détails (fenetres, murs ?) Ton layout à l'air assez réaliste, car mélange de tout et surtout de rien, couleurs ne vont pas toujours ensemble, rien ne me trancende pour le moment !

Comme je les dit L'attration n'a que 1h30 de travaille se qui est très peut ses donc pour sa que la montagne russe n'est pas du tout travailler sur les couleurs est le tracer n'est pas tout à fait terminé Confused
xParaZiix
xParaZiix
Visiteur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par bluefire416 Sam 11 Aoû 2012 - 12:46

1H30 Shocked

c’est déjà beaucoup Rolling Eyes
bluefire416
bluefire416
Mécanicien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par xParaZiix Sam 11 Aoû 2012 - 12:59

bluefire416 a écrit:1H30 Shocked

c’est déjà beaucoup Rolling Eyes

Oui mais si tu conte la création de la montagne russe déjà 25 min du conte le décor 30min .Choisir une bonne couleur a tout 5 min .Faut bien régler les freins 10 min et a répondre au messages skype et steam 15 min et un peu plus surement !
xParaZiix
xParaZiix
Visiteur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par xParaZiix Sam 11 Aoû 2012 - 16:35

Bon voila comme promis je vous mais 2 autre image de l'avancer des travaux Very Happy .

image de L'entrer

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Rct3pl14

et une image montrant le parcours de Fire Speed Violet

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Rct3pl15

Bon La colline derriére n'est pas encore terminer !
xParaZiix
xParaZiix
Visiteur

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par Portem!ne Mer 15 Aoû 2012 - 22:15

bluefire : Je mets au moins 4 heures pour travailler rien que le parcours d'une montagne russe. Et je continue de le modifier ensuite !

Parcours inhabituel mais par forcément irréaliste. Couleurs plaisantes. N'oublie pas de varier les textures terrain !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 23:34

J'en suis a env. 120 heures sur sensation's valley x)
Le rendu est deja plus harmonieux meme si maintenant c'est devenu un parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ] Empty Re: Fire Speed Violet [Maintenant Dans le thème Parc ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum