Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

KALAGAN

+2
Squizzy
Portem!ne
6 participants

Aller en bas

KALAGAN Empty KALAGAN

Message par Juke Production Ven 22 Juin 2012 - 11:17

Voici ma nouvelle création Wink
Le Kalagan

Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

KALAGAN Empty Re: KALAGAN

Message par Portem!ne Ven 22 Juin 2012 - 11:37

J'aime le nom Smile
Hormis la bosse finale, c'est bien rythmé, rapide, du positif !

Je trouve qu'il manque quelques rochers et des variations de textures de terrain.

Mais c'est déjà pas mal.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

KALAGAN Empty Re: KALAGAN

Message par Squizzy Ven 22 Juin 2012 - 15:20

J'aime bien mais je le trouve un peu violent pour les virages !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

KALAGAN Empty Re: KALAGAN

Message par The Captain Ven 22 Juin 2012 - 21:18

Vraiment pas mal. Le gros point faible selon moi serait les virages.
Déjà, le tout premier après la première descente mériterai d’être incline, sinon a cette vitesse, dans la réalité... le train déraille ^^, ou alors on se prend de sacrés G. Sinon la plupart d'entre eux me semblent bien trop brusques, serrés.
Les Woodens ont en général des virages larges, qui absorbent bien la force centrifuge. Aussi je rejoint Portem!ne sur l'utilité douteuse de la dernière bosse.

Autrement, c’était assez cool, rythmé, et un bon point d'avoir mis des supports customs.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

KALAGAN Empty Re: KALAGAN

Message par alclavio Ven 22 Juin 2012 - 22:04

Alors c'est bien mais comme dit Portem!ne et capn spider les virage sont trop petit et trop brusque ce qui rend ta montagne russe irréelle (dans la réalité o déraillerai)en reprenad capn spider (encore!)tu devrais faire des virages plus large qui evite trop de G)
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KALAGAN Empty Re: KALAGAN

Message par Need Sam 23 Juin 2012 - 22:05

Alors moi je suis pas du même avis, je trouve qu'il y a un gros problème de rythme et une mauvaise utilisation de la vitesse. Je m'explique.

Sur la minute et 50 secondes de ride, il y a la moitié du temps qui est consacré aux remontées mécaniques, qui sont beaucoup trop nombreuses (3 ou 4 je ne sais plus) ce n'est en réalité pas étonnant puisque la vitesse qu'elles permettent est très mal utilisée, il y a 2 exemples très frappants :

- le premier c'est la "zone splash" (je ne connais pas le vrai nom)qui freine le train quasiment juste après la seconde remontée... on arrive à pleine vitesse dedans et ... obligé de se taper à nouveau une remontée derrière. Alors qu'en fait, il faut utiliser au maximum la vitesse que te procure ta remontée, puis enfin terminer par une "zone splash", lorsque la train n'a plus trop de vitesse.

- A l'inverse, ta dernière remontée est surement beaucoup trop haute puisque toute la fin se fait à vitesse déchaînée, qui n'est ici encore pas utilisée jusqu'au bout puisque le train à encore plein de vitesse lorsqu'il revient en gare...

Sinon je rejoint tout le monde en ce qui concerne les virages, trop nombreux, trop petits, trop rapides...

Malgré ces petits détails (en fait j'ai détaillé beaucoup ce point pour expliquer mon point de vu mais ce n'est pas si important que ça) et la gare que je trouve vraiment minimaliste et pas trop dans le thème, tout le reste est vraiment chouette : la végétation, les supports et certaines parties du rides qui sont vraiment sympas. Tu as du passer beaucoup de temps dessus, ne serait-ce que pour le tracé et les supports. Beau boulot, parce que personnellement j'ai jamais réussi à faire un wooden digne de ce nom dans RCT3...
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

KALAGAN Empty Re: KALAGAN

Message par Juke Production Lun 25 Juin 2012 - 19:44

Merci à tous pour les compliments ainsi que les aides !
Je vais faire en sorte la prochaine foie que ces problèmes ne soient plus la !
Amicalement Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

KALAGAN Empty Re: KALAGAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum