Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Planning Disneyland / Disney Studios

Aller en bas

Planning Disneyland / Disney Studios Empty Planning Disneyland / Disney Studios

Message par Squizzy Ven 11 Mai 2012 - 22:02

Alors mon fameux planning !

Arrivée vers 8h30 au parking, aller tranquille jusque Studios pour y etre vers 9h.
Attendre l'ouverture à 9h30 et courir à Crush qui ouvre à 9h30 contrairement aux autres attractions. Apres Crush, vers 9h45, aller chercher des Fast pour la ToT et attendre l'ouverture de Toy Story Playland, pour RC Racer ou TSP. Vers 10h10, faire RNRC, s'il y a moins de 20min, sinon, se balader en attendant le FP pour la ToT qui sera surment pout 10h30-11h. Ensuite, refaire RNRC et la ToT, en général, tout le monde attend encore à Crush, donc il y a moins de 20min.

A 11h30, vous avez fait toutes les attractions à sensations de Studios ! Si vous voulez faire d'autres attractions de Studios, à 12h30 vous aurez finis.

Ensuite, direction l'autre parc. Regardez les temps d'attentes pour toutes les attractions et allez chercher un FP pour BTM et pour Indiana Jones ! (Oui, il est possible de prendre un FP pour 2 attractions en meme temps, car elles ne sont pas sur le meme réseaux. Il est possible de prendre un FP pour soit BTM, Space et Buzz L'éclair et en meme temps pour Star Tours, Indiana Jones et peter Pan si je me rappelle bien, mais je ne suis pas sur à 100%. Pour plus d'information, demandez à un Cast Wink) Ensuite, faire POTC et PM, puis faire les FP ( Je ne peux pas vous dire d'heure, sa dépend de vous Wink) Puis retourner vers 15-16h à Discoveryland, il y a beaucoup moins de monde que le matin ! Faire Stars Tours ( 10-20min) et Space (20-30min) Ensuite, Magic on Parade à 17h ! (Si vous ne voulez pas la voir, aller à POTC ou Indiana, mais elle est vraiment bien cette parade lol) Regardez la à son départ ! A Fantasyland, pour la finir en premier et ensuite retourner sur Indiana et Space. Apres tout sa (1_h environ je pense), je vous conseil le mini show des fontaines toutes les 15min a partir de 17h, et je crois que c'est jusque 19h ou 20h. Devant le chateau ! Ensuite, cela dépend du monde, le dimanche soir, il y a presque plus personne, à 20h, 5min sur BTM, donc je vous conseil de le faire mais le Samedi c'est meme pas la peine d'essayer...
Donc a partir de 20h, a vous de décider ! Ensuite, soyez environ 1h avant Dreams, pour avoir une bonne place, à Central Plaza, on voit parfaitement bien !
Planning Disneyland / Disney Studios Disney10

Voilà ! En esperant vous avoir éclairé Wink

Passage de Disney Dreams Wink

Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum