Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Log flume dans l'eau

2 participants

Aller en bas

Log flume dans l'eau Empty Log flume dans l'eau

Message par GC59 (ancien compte) Sam 28 Avr 2012 - 18:45

Bonjour à vous !
Je recherche aujourd'hui un moyen de mettre l'attraction "canal à rondin" mais moi je dis log flume comme tout le monde dans l'eau... sans packs d'objets du genre water patch ou autre... je vois ca souvent mais je cherche sans résultat... J'ai déjà entendu parler qu'il falait le ctr creatoret faire une manip pour que ce type de coaster aille dans l'eau... Repondez vite silvouplait ! C'est pour mon sunset valley
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Log flume dans l'eau Empty Re: Log flume dans l'eau

Message par Portem!ne Mer 2 Mai 2012 - 14:14

Je pense avoir trouvé ! Désolé d'avoir pris autant de temps mais j'ai pas mal recherché ailleurs et réfléchi avant de donner une vraie réponse. Le pire, c'est que je suis tombé par dessus un peu par hasard. C'est en réalité une solution assez complexe à mon avis, et d'ailleurs, il y a plusieurs moyens d'y parvenir.

AVEC "TRUCAGE" :
Log flume dans l'eau Shot0309

SANS "TRUCAGE"
Log flume dans l'eau Shot0318
Log flume dans l'eau Shot0319
(Provenant de The Jungle River Expedition par andreizsmart)

Techinque très audacieuse donc, je vais essayer de la décortiquer en français :

1 - Créer un CTR utilisant un véhicule d'attraction aquatique sur des rails
(Tutoriel ici)
2 - Dessiner un parcours avec ce CTR
3 - Superposer à cette "montagne russe" un river raft large (celui dans Wild)
4 - Et l'étape la plus importante, faire disparaître les rails et les rebords du river raft, dans les options de jeu (la ligne 'track', 'rails' en français je suppose)
Log flume dans l'eau Sanstitreulg
(Je pense que tu connais mais je mets l'image pour ceux qui sont moins expérimentés que nous)


Tu peux aussi mixer ça avec la technique permettant de construire un coaster sous l'eau (lien tutoriel).
Il existe également le CTR rails invisibles pour sauter l'étape 4, tu peux mettre un véhicule de flume dessus, ou en tout cas modifier le CTR pour le faire. (lien téléchargement)


Bref, un éventail de possibilités que moi même n'ai pas essayé. J'espère avoir bien répondu à ta question.



EDIT : J'ai trouvé un créateur qui se charge de faire des CTR sur commande... ça simplifie ultra-grandement les choses !!! Very Happy
http://rctlounge.com/forums/showthread.php?p=211814&posted=1#post211814
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Log flume dans l'eau Empty Re: Log flume dans l'eau

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 3 Mai 2012 - 10:53

WOW !!! Merci... mercimercimerci !!! Ca va me prendre du temps tout ça ^^ Mais en tout cas c'est sympa de t'être cassé la tête pour moi quoi... Je tenterai ca plus tard car en ce moment je suis pas sur mon ordi car je suis en vacances et donc je dois aller sur l'ordi de mes parents qui ne contient pas rct3 mais... j'essaierai ça a mon retour---dimanche---
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Log flume dans l'eau Empty Re: Log flume dans l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum