Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

problème

2 participants

Aller en bas

problème Empty problème

Message par julien2205 Jeu 8 Mar 2012 - 12:46

bonjour, alors voilà j'ai le jeu rct3 deluxe édition et je l'ai réinstalé car j'ai eut un virus et j'ai dut réinitialiser mon ordi,enfin bref, il s'est installé correctement donc pas de problème. Mais j'ai vu que dans ce jeu on pouvais faire un croisement de rails ce que j'ai voulu faire mais au moment de trouver le fichier option.txt et ba je ne le trouve pas justement.
J'ai fait la démarche suivante: ps: je suis sous vista
ordinateur>disque local (C:)>utilisateurs>propriétaire>appdata>roaming et là pas moyen de trouver le dossier atari il n'y est pas je comprend pas
j'ai remarquer également que d'habitude on avait un dossier rct3 dans mes images et vidéos et il n'y est pas
pouvais vous m'aider SVP Neutral

julien2205
Visiteur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème Empty Re: problème

Message par Portem!ne Jeu 8 Mar 2012 - 16:20

Les dossiers rct3 dans mes images et mes vidéos ne se crée que lorsque tu as déjà pris une photo / capturé une vidéo dans le jeu depuis la réinstallation.

Je me souviens plus du tout de l'emplacement du dossier txt, je mènerais des recherches ce soir et je te dirai ça dans la soirée.
(Bienvenue, au fait !)
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum