portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
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Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
Eridan est lui aussi très immersif ! Tous les décors sont vraiment soignés, des bordures aux panneaux d'entrées de file d'attente ! J'aime beaucoup ce sens du détail. Il est terminé ? Vraiment belle attraction.
En ce qui concerne ma critique sur les supports du first drop de Virtù, je me rétracte : je ne connaissais pas Thunder Dolphin et c'est vrai qu'il est difficile de faire beaucoup mieux.
En tout cas, un parc avec tous tes coasters : j'y cours tout de suite !
Bonne continuation
En ce qui concerne ma critique sur les supports du first drop de Virtù, je me rétracte : je ne connaissais pas Thunder Dolphin et c'est vrai qu'il est difficile de faire beaucoup mieux.
En tout cas, un parc avec tous tes coasters : j'y cours tout de suite !
Bonne continuation
Need- Administrateur
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Date d'inscription : 14/05/2005
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
J'ai complètement oublié de te remercier Need ! C'est vrai que j'ai pris énormément de temps à explorer la communauté rct3 pour trouver tous les détails qui rendent une attraction plus réaliste. Je trouve ça tellement plus plaisant quand c'est soigné
Je "travaille" en ce moment sur un nouveau layout. Un Inverted B&M très intense, avec des passages au ras du sol et une spirale à 450° bourrée de G positifs !
Les premières images qui montrent l'étendue du chantier restant :
Je "travaille" en ce moment sur un nouveau layout. Un Inverted B&M très intense, avec des passages au ras du sol et une spirale à 450° bourrée de G positifs !
Les premières images qui montrent l'étendue du chantier restant :
Portem!ne- Membre spécial
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Date d'inscription : 08/05/2005
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
Sa à l'air pas mal tout sa!!!!
Je ne suis pas spécialiste en coaster (il suffit de voir ma vidéo sur Harry Potter lol) mais ton coaster à l'air fluide et on ne doit pas se prendre trop de G dans la tronche comme certains de mes coaster.
Je veux voir le ride
Je ne suis pas spécialiste en coaster (il suffit de voir ma vidéo sur Harry Potter lol) mais ton coaster à l'air fluide et on ne doit pas se prendre trop de G dans la tronche comme certains de mes coaster.
Je veux voir le ride
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
J'adore Compromise. Par contre tes dernière photos... J'aime pas. Il n'y a pas les supports ça fait bizzare . À moins que tu les rajote par un pack ... Mais c'est trop beau.
Ωméga Production- Visiteur
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Date d'inscription : 08/05/2012
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
J'édite le post pour remplacer les images PNG par des JPEG car le chargement était trop long.
Portem!ne- Membre spécial
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Date d'inscription : 08/05/2005
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
J'aime bien pour le moment ce qu je vois. Une bonne grosse photo néanmoins apprécié. Par contre un élément que trouve dommage, c'est cette ligne droite en fin de ride, directe jusqu’à la gare. Ca serait un poil mieux si elle n'etait pas si longue, peut etre un petit S-bend pour arriver en zone de frein ?
EDIT: toutes mes excuses, il semble que tu ai modifiée cette zone sur le nouvelles images ? Ca a l'air mieux.
EDIT: toutes mes excuses, il semble que tu ai modifiée cette zone sur le nouvelles images ? Ca a l'air mieux.
The Captain- Membre spécial
- Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
Je trouve le tracé un peu bizarre... Il me semble un peu "turbulent au niveau de quelques pentes et de quelques virages. Par contre, j'admire tes supports *-*
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
Je n'ai absolument pas modifié la dernière section ! En laissant un espace entre la station et la zone de freins cette ligne droite paraît moins longue. Et puis de toute façon la vitesse est suffisante pour qu'on ne s'en rende pas vraiment compte.
De loin le layout est superbe, et à bord c'est très doux (pour un coaster rct3, indeed) De loin l'un des meilleurs que j'aie imaginé.
C'est certes très intense (5G environ), mais c'est en réalité équivalent aux loopers Schwarzkopf !
Mon élément préféré... un mélange entre zero-g-roll et hearline-roll pris au ras du sol, à toute vitesse. C'est un délice on-ride !
De loin le layout est superbe, et à bord c'est très doux (pour un coaster rct3, indeed) De loin l'un des meilleurs que j'aie imaginé.
C'est certes très intense (5G environ), mais c'est en réalité équivalent aux loopers Schwarzkopf !
Mon élément préféré... un mélange entre zero-g-roll et hearline-roll pris au ras du sol, à toute vitesse. C'est un délice on-ride !
Portem!ne- Membre spécial
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Date d'inscription : 08/05/2005
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
le forum rebouge a ce que je voit cool!
je dirait rien a part énorme!
et quel tewture de sol tu utilise?
je dirait rien a part énorme!
et quel tewture de sol tu utilise?
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
Merci à toi !
J'ai mixé deux textures de sol du jeu avec cette technique qu'explique Primestar.
J'ai commencé par disposer la texture Tarmac en forme de drapeau à damiers :
Puis j'ai "fondu" le tarmac avec de l'herbe (j'ai minutieusement choisi la texture entourée en noir) :
J'ai mixé deux textures de sol du jeu avec cette technique qu'explique Primestar.
J'ai commencé par disposer la texture Tarmac en forme de drapeau à damiers :
Puis j'ai "fondu" le tarmac avec de l'herbe (j'ai minutieusement choisi la texture entourée en noir) :
Portem!ne- Membre spécial
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Date d'inscription : 08/05/2005
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
C'est magnifique t'es support et le terrain bien j'adore vivement la suite .
The Amazing- Mécanicien
- Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
@ Gary Roach Prod Oh avec de la musique et en rationalisant le boulot (je fais ça ligne par ligne), ça passe assez vite.
@ The Amazing Merci beaucoup. J'ai passé énormément de temps à soigner le relief et les supports alors tout commentaire me fait plaisir
Les supports sont terminés, je me lance dès maintenant dans la théma et l'équipement de la station.
En attendant, voici le nom définitif de la bête...
Plus d'images dans la soirée !
@ The Amazing Merci beaucoup. J'ai passé énormément de temps à soigner le relief et les supports alors tout commentaire me fait plaisir
Les supports sont terminés, je me lance dès maintenant dans la théma et l'équipement de la station.
En attendant, voici le nom définitif de la bête...
Plus d'images dans la soirée !
Portem!ne- Membre spécial
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Date d'inscription : 08/05/2005
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
C'est genial, on dirait un Cobra : )
The Captain- Membre spécial
- Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
Cobra Roll en effet
Voilà les photos promises :
Un Looping de + de 4G qui suit le Cobra Roll
Une Flat Spin située en haut d'une petite colline.
La fameuse spirale à 450° dans un creux
Heartline-roll pris à grande vitesse ! Inspiré de l'inverted Intamin Tornado
La fin du parcours qui s'apparente à celle deNemesis avec un deuxième Flat Spin et une spirale de fin.
Vues générales, avec le lancement directement suivi d'un zéro-g-roll !
J'ai adoré imaginer les supports de cette bête, c'est un travail très exigent et je suis content du résultat
Voilà les photos promises :
Un Looping de + de 4G qui suit le Cobra Roll
Une Flat Spin située en haut d'une petite colline.
La fameuse spirale à 450° dans un creux
Heartline-roll pris à grande vitesse ! Inspiré de l'inverted Intamin Tornado
La fin du parcours qui s'apparente à celle deNemesis avec un deuxième Flat Spin et une spirale de fin.
Vues générales, avec le lancement directement suivi d'un zéro-g-roll !
J'ai adoré imaginer les supports de cette bête, c'est un travail très exigent et je suis content du résultat
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
Merci
Je travaille désormais sur la végétation. Comme d'habitude, je commence par quelques petits essais avant de me lancer dans la vraie création.
Voici mon premier test chemin + barrières + arbres et buissons.
J'ai utilisé Covers & More de DasMatze pour l'allée, X Railings de Moby pour les barrières, les Planters de Shy pour les murs sous les barrières et les arbres tropicaux de Spice.
Je travaille désormais sur la végétation. Comme d'habitude, je commence par quelques petits essais avant de me lancer dans la vraie création.
Voici mon premier test chemin + barrières + arbres et buissons.
J'ai utilisé Covers & More de DasMatze pour l'allée, X Railings de Moby pour les barrières, les Planters de Shy pour les murs sous les barrières et les arbres tropicaux de Spice.
Portem!ne- Membre spécial
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Date d'inscription : 08/05/2005
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
p ortem!ne| a écrit:J'ai adoré imaginer les supports de cette bête, c'est un travail très exigent et je suis content du résultat
Des supports jusqu'à la magnifique et ingénieuse texture de terrain. en passant par le layout ou encore le relief, c'est tellement soigné qu'on dirait pas du RCT3... je suis stupéfait. Je ne sais trop quoi ajouté à ce que les autres ont déjà dit. Décidément j'aime beaucoup tes créa. Même un bout d'allé et 3 palmiers by portem!ne| je trouve ça esthétique... Vivement les prochaines images avec végétation et allés. Mais peut-être que tu as déjà trouvé le temps de commencer à mettre tout cela en place, et qu'on aura des images très rapidement :compress: :bounce: :shaking2: ? Une vidéo est-elle dors et déjà prévue ?
Need- Administrateur
- Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
NEED de retour!
Franchement moi j'adore les supports ils sont top! Le terrain ba c'est dit , je suis OMFG!
Franchement moi j'adore les supports ils sont top! Le terrain ba c'est dit , je suis OMFG!
Re: portemine's coasters - Inverted B&M - 14/06 !
Merci à vous deux.
à Need : C'est vrai que le layout se démarque par rapport à ce que l'on voit la plupart du temps sur RCT3. Je me rends compte qu'avec le track extended et en utilisant avec parcimonie les diagonales, on obtient souvent des silhouettes et un on-ride réalistes. Avec la pratique on y arrive !
Pas d'image avant août. Je fais de mes projets hors-RCT3 une priorité. Mais je continue à réfléchir et à imaginer cette bête C'est aussi comme ça qu'on progresse, penser (presque) tout le temps au jeu permet de trouver de nouvelles idées !
à Need : C'est vrai que le layout se démarque par rapport à ce que l'on voit la plupart du temps sur RCT3. Je me rends compte qu'avec le track extended et en utilisant avec parcimonie les diagonales, on obtient souvent des silhouettes et un on-ride réalistes. Avec la pratique on y arrive !
Pas d'image avant août. Je fais de mes projets hors-RCT3 une priorité. Mais je continue à réfléchir et à imaginer cette bête C'est aussi comme ça qu'on progresse, penser (presque) tout le temps au jeu permet de trouver de nouvelles idées !
Portem!ne- Membre spécial
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Date d'inscription : 08/05/2005
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