Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Scène pour feu d'artifice - Pack feu d'artifices

Aller en bas

Scène pour feu d'artifice - Pack feu d'artifices Empty Scène pour feu d'artifice - Pack feu d'artifices

Message par Vivi4040 Sam 29 Oct 2011 - 23:12

Bonjours, il y a quelque temps, je me suis remis à RCT3. Bon, il a fallut retrouver mon CD, enfuis quelque part sous les papiers, les dvds, les cds de mon bureau et je viens à peine de le réinstaller. Maintenant, je voudrais faire quelque chose que je n'avais pas fais avant (du moins, que j'avais fais à moitier). Mais voilà, je n'est plus les packs de Feu d'artifice et le site à fermer et je n'est pas assez "d'imagination" pour faire une scène qui ressemble à quelque chose (comme Turbiland par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=4xc5A1FBfoA&feature=related). Je sais que je me suis un peu (voir beaucoup) absenté du Forum mais j'ai perdu de vue RCT3. Voilà, merci d'avance pour votre aide.

pour résumer (pour ce qui ne voudraient pas lire ce roman):
- J'aimerais avoir des astuces (tutos, téléchargements...) pour faire une jolie scène.
- Un pack (ou plusieurs) de feux d'artifice, du genre VPyro que je n'aurais jamais.


(et désolé si j'ai fais un paquet de fautes, c'est que suis pas très douer en orthographe :s)
Vivi4040
Vivi4040
Visiteur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum