Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Humeur techniciens,hommes de services....

2 participants

Aller en bas

Humeur techniciens,hommes de services.... Empty Humeur techniciens,hommes de services....

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 21:17

Comme tous les peeps, les hommes de services, les techniciens.... ont une humeur.
Je voudrais savoir si leur humeur influe sur leur travail, leurs performances...
Si oui (surtout si oui), comment augmenter leur humeur? En effet mes hommes de services n'ont pas l'air trés en forme.
Egalement, à quoi sert l'option pour discipliner les hommes de services Question Question Question
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur techniciens,hommes de services.... Empty Re: Humeur techniciens,hommes de services....

Message par Erdekraft Mer 21 Sep 2005 - 21:26

Je ne sais pas si l'humeur des employés a une influence sur leur travail, mais je pense que oui, en tout cas s'ils sont trop malheureux ils démissionnent.
Comment augmenter l'humeur? Bonne question, déjà définis leur une zone de service (icône trace de pas bleues) ils auront des repères, et puis tu peux leur faire faire des formations il me semble, mais je sais plus où il faut aller pour ça. Sinon je vois pas trop. Le mieux c'est de pas mettre trop de personnel sinon les tâches qui leur sont attribuées sont trop vite réglées et du coup ils ont rien à faire donc ils s'ennuient.
Discipliner un employer sert a leur rapeller comment ça marche chez toi, à utiliser quand ils font n'importe que (de toute manière quand c'est nécessaire le jeu te le dit).

Voilà, mais comme je suis meilleur en création qu'en gestion mes conseis sont un peu légers.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur techniciens,hommes de services.... Empty Re: Humeur techniciens,hommes de services....

Message par lefou ! Jeu 15 Déc 2005 - 22:12

il suffit encore une fois d' installé wild ! !
une fois installer wild ! vous n' avez qu' a employer un méchanicien par exemple , vous allé dans la partie ou vous pouvez lui attribuer un nom puis un moment vous verrez unz nouvelle case ou il est mis , formez cette employer , vous n' avez qu' a le former 3 fois pour qu' il aie sa joie a 100% qu' il soit heureux , et surtout qu' il ne soit pas fénéant !
on dit merci a qui ?? :lol!:
lefou !
lefou !
Visiteur

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humeur techniciens,hommes de services.... Empty Re: Humeur techniciens,hommes de services....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum