Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment savoir la longueur d'une montagne russe ?

3 participants

Aller en bas

Comment savoir la longueur d'une montagne russe ? Empty Comment savoir la longueur d'une montagne russe ?

Message par khermmit Ven 2 Oct 2009 - 10:50

Bonjour à tous, je suis actuellement sur la carrière n°2 : "la ruée vers l'or", et on me demande de construire des montagnes russes de plus de 370m...... le problême c'est que je ne sais pas comment connaitre la longueur de mon attraction (et ce n'est pas faute d'avoir cherché...).
J'ai dépasser le soucis en construisant des grand-huit trèèèèès longs, mais j'aimerais tout de même savoir la réponse.
Merci

P.S : au passage, comment fait-on pour vendre les photos prises sur les montagnes russes ?

khermmit
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir la longueur d'une montagne russe ? Empty Re: Comment savoir la longueur d'une montagne russe ?

Message par CoastersKing Lun 30 Aoû 2010 - 18:48

Moi je sais mais déjà présente toi c'est la moindre des choses ! x)
Bon la réponse c'est :

Tu cliques sur ton coaster tu cherche l'icône Résultat tu cliques dessus tu met ton coaster en test tu lui fait faire un tour dès que le train va rentrer dans en station les résultats s'affichent après tu fais passer les fenêtres et c'est bon.

Quesques tu veux dire par "comment fait-on pour vendre les photos prises sur les montagnes russes ?"

Merci d'avance

RCTBuilder Cool


Dernière édition par RCTBuilder le Jeu 2 Sep 2010 - 17:20, édité 2 fois

CoastersKing
Agent de sécurité

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/06/2010

http://gor-le-forum.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir la longueur d'une montagne russe ? Empty Re: Comment savoir la longueur d'une montagne russe ?

Message par The Captain Lun 30 Aoû 2010 - 20:16

Alors comme l'a dit RCT3Builder, se presenter est la premiere chose a faire sur un forum.
Le topic suivant est prevu a cet effet :https://planetfrct3.forumactif.com/frctaratata-f18/presentation-des-membres-t836.htm

Ensuite, il est impossible de vendre les photos prise sur les attractions, les petits appareils photo a placer sur les rails ne sont la qe pour faire beau.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir la longueur d'une montagne russe ? Empty Re: Comment savoir la longueur d'une montagne russe ?

Message par CoastersKing Mar 31 Aoû 2010 - 11:01

Non Capn si tu vas dans Images/RCT3 tu peux voir les photos prisent sur les montagnes russes mais tu peux voir ces photos si tu as cocher la case "Autoriser les photos sur les montagnes russes" mais tu peux pas les vendre aux visiteurs comme dans les parcs réels.

Sur ce, cordialement.

RCTBuilder Cool


Dernière édition par RCTBuilder le Mer 22 Sep 2010 - 12:34, édité 1 fois

CoastersKing
Agent de sécurité

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/06/2010

http://gor-le-forum.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir la longueur d'une montagne russe ? Empty Re: Comment savoir la longueur d'une montagne russe ?

Message par The Captain Mar 31 Aoû 2010 - 19:25

Ah, je ne savait pas, interressant !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir la longueur d'une montagne russe ? Empty Re: Comment savoir la longueur d'une montagne russe ?

Message par CoastersKing Jeu 2 Sep 2010 - 17:19

Tu n'a jamais vue c'est dans le dossier des screens en plus Wink

RCTBuilder Cool

CoastersKing
Agent de sécurité

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/06/2010

http://gor-le-forum.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir la longueur d'une montagne russe ? Empty Re: Comment savoir la longueur d'une montagne russe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum