Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Utiliser les panneaux personnalisés

+2
rockeurvince
KingRCT 3
6 participants

Aller en bas

Utiliser les panneaux personnalisés Empty Utiliser les panneaux personnalisés

Message par rockeurvince Lun 6 Juil 2009 - 21:47

Attention pour novices uniquement! Je poste encore un tutoriel car j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avez des panneaux personnalisés alors j'explique comment faire ici en 5 étapes (comme dan s mes précédents tutoriaux).

1ere étape: trouver un mur(facultatif) puis aller dans panneaux d'affichage.

2eme étape: aller dans images personnalisées puis dans "+1 niveau".

3eme étape: aller dans images, choisissez le fichier désiré puis sélectionez votre image.

4eme étape: vous avez des panneaux de taille différentes alors sélectionez la taille souhaitée.

5eme étape: vous pouvez le poser à terre comme objet ou alors appuyer sur shift de façon a l'élever pour le "clouer" a un mur.

Voilà vous avez votre panneau perso. :DD Wink
Je pense avoir été clair car c'est relativement simple d'avoir son panneau personalisé :thumleft: bon et bien.... bonne personnalisation alors !!!
rockeurvince
rockeurvince
Visiteur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les panneaux personnalisés Empty Re: Utiliser les panneaux personnalisés

Message par KingRCT 3 Lun 6 Juil 2009 - 22:57

Attention, suite à une erreur de traduction de Wild en Français, il faudra dans un premier temps créer un dossier 'My pictures' dans 'Mes documents' pour que ça marche.

Voilà, souvent c'est ça qui pose problème. Smile
KingRCT 3
KingRCT 3
Mécanicien

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/04/2006

http://darkride.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les panneaux personnalisés Empty Re: Utiliser les panneaux personnalisés

Message par rockeurvince Lun 6 Juil 2009 - 23:19

ah ok! bah merci de m'avoir corriger en tout cas ! :DD
rockeurvince
rockeurvince
Visiteur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les panneaux personnalisés Empty Re: Utiliser les panneaux personnalisés

Message par Manixir Ven 24 Juil 2009 - 19:40

Bonjour à tous. Moi j'ai un petit problème concernant la création du dossier "My pictures" dans "Document (sous Vista). En faite, quand je créé mon nouveau dossier que je nomme "My Pictures" et que je veut l'enregistrer une page s'ouvre me disant : "Les fichiers dans Nouveau dossier seront déplacés vers C:\Users\Name\Pictures."

Voila, si sa se trouve c'est un truc tout bête.....
Merci pour vos réponses.

Manixir
Visiteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les panneaux personnalisés Empty Re: Utiliser les panneaux personnalisés

Message par totodu45190 Jeu 17 Jan 2013 - 17:52

Salut tout le monde j’espère que vous pourrais m'aider car pour les panneaux je n'ai jamais rien compris.Car quand je vais dans RCT3 je vais dans panneaux et c'est vide il n' y a rien alors moi je voudrais qu'on m'explique mais alors vraiment bien!!!!
Depuis le début jusqu'à la fin!!!!!
S.V.P
Smile

totodu45190
Visiteur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les panneaux personnalisés Empty Re: Utiliser les panneaux personnalisés

Message par Blackbiird Jeu 17 Jan 2013 - 19:37

Il suffit de créer un dossier "My Pictures" (s'il n'est pas créé) dans "Mes documents".
Puis dans ce même dossier, tu en créé un "RCT3". C'est là dedans que tu mettras tes images pour les retrouver dans le jeu.

Utiliser les panneaux personnalisés 710

N.B : Tu peux ajouter des images dans le dossier tout en jouant, sans avoir à redémarrer le jeu. C'est très pratique (contrairement aux packs). Suffit juste de changer de dossier et d'y revenir, pour que ça puisse s'actualiser.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les panneaux personnalisés Empty Re: Utiliser les panneaux personnalisés

Message par totodu45190 Ven 18 Jan 2013 - 22:53

OK ça marche merci pou le conseille
Wink

totodu45190
Visiteur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les panneaux personnalisés Empty Re: Utiliser les panneaux personnalisés

Message par totodu45190 Mar 5 Fév 2013 - 18:55

Salut,moi je voudrais savoir est ce qu'il y a des packs pour télécharger des panneaux ?
Je m'explique car en fait j'ai vu sur des vidéo sur YouTube que ceux qui construisait des parcs ils avaient des panneau électrique c'est à dire que ça marquait par exemple sur des panneaux :20MN
S.V.P si il y a des packs pour panneaux dites le moi ça serait sympa Very Happy Very Happy

EDIT : PS: je sais que c'est HS mais est ce que il y a un site avec des packs qui ne beug pas parce que moi c'est soulant a chaque fois que je télécharge des packs ça beug C'EST SOULANT
Evil or Very Mad

Edité par Squizzy : Evite les doubles posts, merci Wink

totodu45190
Visiteur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les panneaux personnalisés Empty Re: Utiliser les panneaux personnalisés

Message par Fredodarkride Mar 5 Fév 2013 - 20:23

totodu45190 : il faut installer les packs avec beaucoup de précision, une majuscule qui ne doit pas figurer dans le nom du dossier peut suffire à faire buguer le jeu. Je te conseille de bien faire attention quand tu places des dossiers de packs (les mettre au bon endroit, vérifier qu'ils ne sont pas eux-mêmes dans un dossier etc.).

Je n'ai jamais eu de problème persistant avec un pack. Quand ça bug, c'est que j'ai fait une erreur d'installation.

Sur ce, bon courage !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser les panneaux personnalisés Empty Re: Utiliser les panneaux personnalisés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum