Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment avoir de nouvelles polices (gratuitement)

3 participants

Aller en bas

Comment avoir de nouvelles polices (gratuitement) Empty Comment avoir de nouvelles polices (gratuitement)

Message par Rct3Master54 Mer 22 Avr 2009 - 15:55

Salut les zamis!

Ca fait bien longtemps que j'avais pas fait un topic sur ce forum.
Donc voilà j'ai trouvé un site internet ( http://www.fontparade.com/index.php?page=theme&cat=6&site=2 ) [ ici catégorie de polices "Destroy" mes préférées! ^^] qui met a votre dispositions une impressionnante quantité de caractères pour votre ordi et compatible avec tous de logiciels inimaginables (comme msn, adobe after effects, movie maker, paint shop pro, etc etc)
Pour les installer c'est super simple:
-cliquez sur la flèche orange avec écrit a côté "download" située a côté de l'image de la police que vous avez choisit.
-faites ouvrir (et non enregistrer) dans un fichier compressé
-extractez le fichier ".ttf" dans: C:\WINDOWS\Fonts

Et voilà! lancez n'importe quel logiciel et cherchez le nom de la police et hop vous aurez de magnifiques polices pour faire de superbes montages photo et video! =D


Il existe pas mal de site mais je pense que celui là est le plus complet est le plus simple a utiliser!
En espérant que ça marche chez vous! =)

A vous les studios.

Rct3Master54 cowboy
Rct3Master54
Rct3Master54
Agent de sécurité

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.freewebs.com/rct3master54/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir de nouvelles polices (gratuitement) Empty Re: Comment avoir de nouvelles polices (gratuitement)

Message par Val.06 Mer 22 Avr 2009 - 17:28

Merci pour cette info ! J'irai faire un tour Wink

Sujet déplacé dans FRCRATATA
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir de nouvelles polices (gratuitement) Empty Re: Comment avoir de nouvelles polices (gratuitement)

Message par biké Sam 25 Avr 2009 - 17:35

le plus gros site c'est dafont, y a aussi urbanfont, fontspace, et deviantArt dans la catégorie font !
et pour l'info : si vous avez Vista ne vous embetez pas à placer le fichier dans le dossier police ! faite simplement clique droit sur le fichier police et "installer" c'est plus rapide !
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir de nouvelles polices (gratuitement) Empty Re: Comment avoir de nouvelles polices (gratuitement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum