Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Avis] Cherche : Co-worker for CS pack

4 participants

Aller en bas

[Avis] Cherche : Co-worker for CS pack Empty [Avis] Cherche : Co-worker for CS pack

Message par The Captain Sam 20 Sep 2008 - 13:02

Bonjour à tous !
J'ai tenté aujourd'hui mon 10 et dernier essai pour importer Mes CS dans le jeu
Pour plusieurs raison j'ai décidé d'arrêter cette partie du procesus de fabrication de CS
1/ J'ai souvent un probleme de texture 2/ problème de regroupement dans un seul pack 3/ mon importeur ne marche pas correctement alors il m'est impossible de retrouver mon pack dans style/themed pour le désinstaller ou le mettre en téléchargement
Je cherche donc une personne ayant de l'expérience dans l'importing pour faire équippe et créer des packs d'objets.

Le principe étant que je fasse les objets sous sketchup ( la personne pourra en faire aussi bien sur ) et le co-worker fait l'importing, il faut bien sur nre pas avoir le meme problème que moi concerant le pack qui n'apparait pas dans Style Themed .
Tout les pack seront bien sur aux nom des deux créateurs. Very Happy
Merci de poser votre candidature par MP .


Merci de votre attention !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Cherche : Co-worker for CS pack Empty Re: [Avis] Cherche : Co-worker for CS pack

Message par Val.06 Sam 27 Sep 2008 - 16:34

Apparement il n'y a pas beaucoup de monde au portillon.. :S pour ma part la partie import me bloque un peu donc c'est pas vraiment dans mes cordes :S
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Cherche : Co-worker for CS pack Empty Re: [Avis] Cherche : Co-worker for CS pack

Message par Need Sam 27 Sep 2008 - 21:19

je t'aurais aidé avec plaisir mais ... j'ai le meme soucis que toi ...
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Cherche : Co-worker for CS pack Empty Re: [Avis] Cherche : Co-worker for CS pack

Message par Val.06 Dim 28 Sep 2008 - 9:32

Vous avez déjà essayé de demandé sur Atari si y a pas une solution ?
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Cherche : Co-worker for CS pack Empty Re: [Avis] Cherche : Co-worker for CS pack

Message par biké Dim 28 Sep 2008 - 10:37

peut être que si tu post tes créations sketch-up sur atari, ils voudront t'aider...

bonne chance Wink
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Cherche : Co-worker for CS pack Empty Re: [Avis] Cherche : Co-worker for CS pack

Message par The Captain Dim 3 Mai 2009 - 23:56

Je réitère mon offre, pour ceux que ca interresse
Seulement cett fois ci c'est pour les texture, étant donné que jeréussi désormais dans la création d'objet et l'import, j'ai besoin d'un co-équipiers connaissant bien photoshop ou gimp pour me creer des texture pour mes modèles ainsi que des logos pour les packs.
Si cela interresse quelqu'un faite signe !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Cherche : Co-worker for CS pack Empty Re: [Avis] Cherche : Co-worker for CS pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum