Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!!

+14
Val.06
Need
coaster76
Jules
biké
erta92
SoVv
etirct
Portem!ne
Bencoaster
bouny62
XdToX
J.Ri
Petit-Sablier
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!! - Page 4 Empty Re: Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!!

Message par The Captain Mer 24 Juin 2009 - 19:32

C'est sympathique ! Il y a deux trois truc qui pourrait etre mieux.
La grande fontaine par exemple, je la trouve pas très jolie à cette emplacement.
Je suis pas fan non plus des grosses letre de pierre dont la Police ne convient pas au thème.
Et je trouve que tu aurait du plus espacé la gare de unload avec le drop final, les deux sont trop proches je pense.

Outre ces deux trois ptits trucs ca reste très bien réalisé !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!! - Page 4 Empty Re: Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!!

Message par Fredorct3 Lun 6 Juil 2009 - 11:10

Val.06 a écrit:Wahou super ça ! avec les bruitages nature... huuum ; Super, bravo !

J'aime beaucoup le petit temple avec le gong, relié au pont ; j'aurais plutôt fait un pont en \_/, ça aurait fait plus nature, plus reposant, m'enfin c'est superbe quand même !

Et de rien pour le logo, ce n'est pas grand chose

Merci beaucoup ! Dire que j'aurais jamais fait le temple avec le gong si j'avais pas vu la bande annonce du film "2012" ! x)
Sinon pour le pont , c'est pas bête , j'y avait pas pensé !


Capn Spider a écrit:C'est sympathique ! Il y a deux trois truc qui pourrait être mieux.
La grande fontaine par exemple, je la trouve pas très jolie à cette emplacement.
Je suis pas fan non plus des grosses lettres de pierre dont la Police ne convient pas au thème.
Et je trouve que tu aurait du plus espacé la gare de unload avec le drop final, les deux sont trop proches je pense.

Outre ces deux trois ptits trucs ça reste très bien réalisé !

Je prend note ! Surtout pour l'espacement de la gare avec le drop finale car ce sont des erreurs que je pourrait reproduire !

Merci pour ton commentaire !


D'autres avis ?


Very Happy
Fredorct3
Fredorct3
Mécanicien

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!! - Page 4 Empty Re: Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!!

Message par rockeurvince Lun 6 Juil 2009 - 20:24

oui moi je trouve sa tres simpathyque et je pense que tu pourrai faire une petite zone relaxation a coté si tu décide de construire un parc a partir de cette attraction enfin c'est mon avis sinon je trouve sa tres beau :thumleft:
rockeurvince
rockeurvince
Visiteur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!! - Page 4 Empty Re: Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!!

Message par Baneif Ven 10 Juil 2009 - 13:01

Shocked Génial Exclamation

J'adore les décors, c'est très jolie et puis ça colle bien au thème, jaime bien le tracé qui est calme et paisible Exclamation
Et la vidéo est bien réalisé avec les bruitages et tout, bref le tout est magnifique :cheers: .
Bravo à toi Exclamation
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!! - Page 4 Empty Re: Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!!

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 19:05

Pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!! - Page 4 Empty Re: Asian adventure_ Vidéo Finale P 5!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum