Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Splash [En attente d'un meilleur nom]

+4
The Captain
Fredorct3
biké
Val.06
8 participants

Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par KingRCT 3 Sam 17 Mai 2008 - 10:58

Guten tag !

Non je n'ai pas abandonner mon Eco-Park, je l'ai même un peu continuer depuis les dernières images. Mais là j'ai créé une attraction. Elle n'était pas prévu, dans le sens où en ouvrant la partie, je ne savait pas qu'il y aurait une attraction plus tard. Enfaite j'ai créé une cascade, comme ça pour le fun, puis je l'ai décorée, j'ai rajouté un bout de coaster, redécorée, rajouter un bout de coaster encore, décorée...en voilà le résultat. Laughing
Son nom c'est...euh...j'en ai pas vraiment, alors je vais tout bêtement l'appeller "Splash".

Splash [En attente d'un meilleur nom] Stbd02epum
La drop, la seule. Oui le coaster ce résume à un lift, demi-tour, drop puis splash.

Splash [En attente d'un meilleur nom] C8qd7b3nw6
Vue d'ensemble, la gare sur la gauche.

Splash [En attente d'un meilleur nom] Tdats1vaj5
L'entrée. Le panneau du dessus n'est pas définitif ; j'ai pas de nom pour l'instant. Je l'ai pris du Splash Battle. Le temps d'attente varie aléatoirement, de 0min à 95min !

Splash [En attente d'un meilleur nom] 76uggr1thq
1ère partie de la file d'attente.

Splash [En attente d'un meilleur nom] Ctcc23iofq
2ème partie.

Splash [En attente d'un meilleur nom] Jf1io4a5la
Le coin juste avant la gare, avec un jet d'eau bien marrant. On le voit pas sur la photo mais l'eau retombe dans l'espèce de grille.

Splash [En attente d'un meilleur nom] Rn129j76ga
Allez, on est dedans ! (Désolé pour les écritures)

Splash [En attente d'un meilleur nom] 17ca8bupej
Voici le lift.

Splash [En attente d'un meilleur nom] Dgwcyu2jek
On voit les deux pompes qui apportent l'eau en haut. (Encore désolé pour les écritures.)

Splash [En attente d'un meilleur nom] S6a6zc2d1g
Pret à descendre ! (P****n d'écriture de m***e !! Thumb down Laughing )

Splash [En attente d'un meilleur nom] 1nvy203ali
Hop, toujours en haut, mais plus dans le bateau cette fois.

Splash [En attente d'un meilleur nom] Ulxuxpms4l
La cascade vicieuse qui s'allume juste une demi-seconde avant de passer en dessous (mouahahaha).

Splash [En attente d'un meilleur nom] Yx4j9lzml6
Vue générale de la partie supérieur.

Splash [En attente d'un meilleur nom] Zlku2nzrn3
Trois petits geysers.

Splash [En attente d'un meilleur nom] 5tw44gybuo
Du haut de la drop.

Splash [En attente d'un meilleur nom] Zfntkpte5p
Et l'indispensable sortie de secours ! Elle est situé vers la première partie du demi-tour que fait le bateau.

Splash [En attente d'un meilleur nom] Fih4f94dar
Elle mène à un escalier de secours.


En uploadant les photos j'ai remarqué plein de petits bug d'affichage, comme la cascade qui a disparu sur la photo 7, ou des rochers qui dépassent... Et sur les photos on entend pas la musique, qui donne toute l'ambiance au ride ! :-D

Il faut que je change la panneau d'entrée et après je pourrait le mettre en téléchargement !

Commentaires ? Very Happy


Dernière édition par KingRCT 3 le Sam 17 Mai 2008 - 12:08, édité 1 fois
KingRCT 3
KingRCT 3
Mécanicien

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/04/2006

http://darkride.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par Val.06 Sam 17 Mai 2008 - 11:16

Vraiment bien !! Exclamation
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par The Captain Sam 17 Mai 2008 - 11:36

Très cool !
Par contre on dit LE drop et pa La drop.
Et les " trois petites cascade dans un coin " son des geysers.
Mais je tacine, tout est tres beau.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par KingRCT 3 Sam 17 Mai 2008 - 12:41

Merci Very Happy

Spider, pour les geysers je suis d'accord, j'ai modifié ça, par contre je crois qu'on dit UNE drop et pas un drop. Wink

L'attraction est ouverte !

Splash [En attente d'un meilleur nom] Pufe623bza
Les premiers visiteurs.

Splash [En attente d'un meilleur nom] Vznknhanau
Ils ont l'air d'aimer !

Splash [En attente d'un meilleur nom] 1i43rxn9i0
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa....

Splash [En attente d'un meilleur nom] Pofr2oes99
Yahou !

Splash [En attente d'un meilleur nom] Ipyvbvdccu
Bon retour à des commentaires intelligents Laughing Ici c'est la fin du parcours, avec les jets d'eau qui s'enclenches au passage du bateau.



Le lien de téléchargement: [url]http://rapidshare.com/files/115532283/Splash__KingRCT3_.zip.html [/url]

Vidéo on ride: http://fr.youtube.com/watch?v=l_BVDK9Eibo


Dernière édition par KingRCT 3 le Sam 17 Mai 2008 - 13:57, édité 1 fois
KingRCT 3
KingRCT 3
Mécanicien

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/04/2006

http://darkride.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par The Captain Sam 17 Mai 2008 - 13:51

pas mal mais ca rame un peu trop...
Comment a tu fait pour avoir le son des cris et du roller coaster comme dans le jeu ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par KingRCT 3 Sam 17 Mai 2008 - 13:59

Oui ca rame c'est vrai. Mais j'avais pas envie d'utilise le truc vidéo du jeu, ça aurait mis trois plombes.

Et pour les cris et tout c'est tout simplement le son de la vidéo enregistrée avec Fraps. Le musique fait partie de l'attraction. Wink


Dernière édition par KingRCT 3 le Sam 17 Mai 2008 - 18:18, édité 1 fois
KingRCT 3
KingRCT 3
Mécanicien

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/04/2006

http://darkride.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par biké Sam 17 Mai 2008 - 17:56

ouah ! c'est top moumoute, j'aime bien parce que c'est mignon et sympa ! une bonne ambiance.

tu pourrait peut etre l'importer dans ton parc ?
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par Fredorct3 Sam 17 Mai 2008 - 18:10

KingRCT 3 a écrit:Oui ca rame c'est vrai. Mais j'avais pas envie d'utilise e truv vidéo du jeu, ça aurait mis trois plombes.

Et pour les cris et tout c'est tout simplement le son de la vidéo enregistrée avec Fraps. Le musique fait partie de l'attraction. Wink
C'est vrai que c'est long mais au moins ca ne rame pas ! Qund on fait une création , il faut prendre le temps ! Enfin bon ca reste sympa ! Wink
Fredorct3
Fredorct3
Mécanicien

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par KingRCT 3 Sam 17 Mai 2008 - 18:24

Oui mais la j'ai pas le temps ! Evil or Very Mad Laughing Nan mais pour ce que c'est, on voit déjà tout sur les photos, donc la vidéo c'est un petit plus comme ça Wink Et puis vous pouvez toujours le télécharger. Wink


tu pourrait peut etre l'importer dans ton parc ?

J'y avais pensé, malheuresement il y a deux points qui m'y ont fait renoncer:

- Le terrain.
Il faudrait le reproduire à l'identique, et il y a plein de petites colines, en plus du gros cube, qui renderaient la tache compliqué.

- Le lag.
Comme en temoigne la vidéo, l'attraction seule provoque un certain ralentissement du jeu. Alors dans le parc...C'est pour cela que dans le parc je ne vais mettre que des petites attractions un peu thématisés, et les grosses comme celle là je les fais en mode bac à sable. Wink
KingRCT 3
KingRCT 3
Mécanicien

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/04/2006

http://darkride.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par The Captain Sam 17 Mai 2008 - 19:26

Ca une grosse attraction ?
Oulaà ta une drole de comception de la taille, enfin remarque si ton pc je comprend que ca rame avec ce genre de ride...
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par KingRCT 3 Sam 17 Mai 2008 - 19:48

Je veux dire que c'est une attraction avec beaucoup de décors. Dans le jeu ça rame pas encore enormement mais on sent un léger ralentissement, alors dans un parc complet, là sa va ramer. J'ai pas un vieil ordi mais quand même il est pas tout neuf non plus et il a bien vécut le pauvre Laughing
KingRCT 3
KingRCT 3
Mécanicien

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/04/2006

http://darkride.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par Need Sam 17 Mai 2008 - 20:45

haaan mais comment c'est bien fait ! je n'ai pas encore regardé la vidéo mais j'y vais de ce pas ! j'adore , vraiment simpa ! Dommage que ce soit si court, mais j'ai bien compris que c'etait le principe de l'attraction ! Très détaillé, bien joué quoi !

[et devant "drop" on met "the" lol. Personnellement je dis "LE", ca m'a choqué "la" (bien que ce soit un mot anglais...), comme on dit "LE lift"... et puis si on ajoute un adjectif, "le premier drop" ca sonne mieux que "la première drop" pour traduire "the first drop" , mais après je ne sais pas....]
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par Portem!ne Dim 18 Mai 2008 - 3:36

Petit mais efficace !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par Sd93 Dim 18 Mai 2008 - 15:04

Pas mal et très jolie
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 16:38

Super beau, je vien de voir la vidéo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Splash [En attente d'un meilleur nom] Empty Re: Splash [En attente d'un meilleur nom]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum