Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

+6
Val.06
Sd93
The Captain
rct3nico
Morgor028
KingRCT 3
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Bencoaster Ven 1 Fév 2008 - 22:10

Bonjour à tous Wink

Je déclare officiellement ouverte ma saison 2008 de mes projets sur RCT3 et FRCT3 avec un petit projet pour vous faire patienté en attendant mon gros projet qui démarrera fin février, mais je vous en dit pas plus. Revenons à ce petit projet qui est quand même de taille, il va ce déroulé à HOLA mini parc avec une petite mise en scène réaliser avec l’accord de Val.06 car c’est quand même son parc. Donc voici la petit mise en scène qui se déroulera en plusieurs partie :

Hier, un amis qui habite près de HOLA mini parc ma dit qu’il avez vus en début de semaine dispersé un peu partout dans le parc, des affiches à l’attention du public, il y étaient écrie que le parc serait fermé le 3,4,5 et le 6 février. J’ai fait ma petite enquête et j’ai appris que HOLA est privatiser pendant c’est quatre jours. Comme par chance je suis en vacances depuis aujourd’hui ( ça par contre c’est vrais, je suis en vacances, car il y a un petit décalage entre les vacances scolaire française et les vacances belge où je suis. Mais je n‘ai qu‘une semaines. Si je ne me trompe pas en France c‘est 2 semaine ,?! ), j’ai décidé de couvrire l’évènement sur le forum car je ne vous les pas dit mais mon amis et moi pensons savoir ce qui se passe là bas. Mon copain espagnol m’a envoyer quelque photo des coulisse du parc, dans les quelles on peut voir des trucs, qui sont en rapport avec ce mystérieux événement. A votre avis qu’est que c’est ???

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0010
photo prise de la route devant les coulisse de Hola

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0011
photo prise depuis le théâtre en plein aire (à la fin du show)

Voilà c'est tous pour le moment. Tous les jours je vous donnerais un petit peu plus de détail jusqu’au jours J qui est dans très peu de temps voilà il ne me reste plus qu’a vous dire à Dimanche 3 février pour vous donné plus de News salut .


Dernière édition par Bencoaster le Lun 25 Fév 2008 - 21:56, édité 1 fois
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par The Captain Ven 1 Fév 2008 - 22:26

Je pense à un nouveau spectacle ou à une boutique...
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Sd93 Ven 1 Fév 2008 - 22:59

Une nouvelle attraction in-door
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Val.06 Sam 2 Fév 2008 - 8:38

Haha ! Moi je sais ce que c'est-euh ; Mais j'ai hate d'en voir plus !
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par biké Sam 2 Fév 2008 - 11:39

mmmh, voila qui est interresant....je miserait plutot sur...une sorte de spectalce ou un truc comme ça; a vrai dire je sais pas trop.. vivement plus !
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par KingRCT 3 Sam 2 Fév 2008 - 11:45

Je pense à un spectacle aussi. Ou alors une parade pourquoi pas. Laughing
Mais pas à une attraction parce que ce sujet est dans "Autres créations" Wink
KingRCT 3
KingRCT 3
Mécanicien

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/04/2006

http://darkride.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Need Dim 3 Fév 2008 - 15:03

des décorations aux couleurs vives... Je pense a une thématisation d'Hola mini parque speciale carnaval ? Embarassed je me trompe surement... impatient d'avoir la réponse :bounce:
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Bencoaster Dim 3 Fév 2008 - 17:17

Alors alors vous avez pratiquement tous une bonne réponse mais NeedVal a trouve l'événement principale, c'est bien une théma de HOLA pour le Carnaval mais pas que, il y a aussi un spectacle et des petit animation dans le parc. Le secret est dévoilé juste pour le commencement de la théma à HOLA, donc voici la suite de la mise en scène

Bonjour à tous je suis arrivé en Espagne depuis hier et je peut vous dire avec certitude ce qui se passe à HOLA, en faite le parc à été privatisé pour une fête sur le thème du Carnaval organisé de 15h00 à très tôt le lendemain matin, certainement 06h00. Aujourd'hui je suis allé à HOLA, pour vous montré les préparatifs de cette fête. Pour le moment il n'y a pas grand chose de fait mais des palissades ont été installé dans la zone d'entrée et devant le théâtre en plein aire, car ces 2 zones n'ont pas été loué pour la soirée et si dans le parc il ne se passe rien pour le moment je peut vous dire que' en coulisse sa bouge beaucoup. Aujourd'hui a été un ballet de camion dans la zone des employées, qui n'ont pas arrêtés de décharger du matériel pour la soirée.

Et maintenant un peu de photos ( pas très intéressantes :DD mais pour voire des photo beaucoup plus en rapport avec la déco je vous conseil de venire voir ce post lundi 4 février vers 19h, je pense qu'il y aura des photo beaucoup plus colorés :jocolor:)

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0012
Ici on peut voir les palissades dans la zone d'entrée

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0013
ici c'est devant le théâtre en plein aire

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0014
Ici c'est l'autre entrée du théâtre en plein aire

Voilà c'est tous pour aujourd'hui ha non j'ai oublier un petit détail j'ai réussie à avoir un passe pour assister à la soirée en tant que "reporter " donc je vous mettrai mon "reportage" de la soirée le 6 février.

Hors mise en scène : Si mes moyens techniques décident de fonctionner correctement vous me verrez en chair et en os à HOLA... Mais pour le moment je ne vous promet rien car mon logiciel à un petit bug.

Voilà a demain pour de nouveau NEWS de HOLA :jocolor:
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Val.06 Dim 3 Fév 2008 - 17:35

Vivement demain ! J'ai trés hate de voir la belle déco que tu nous as surement préparée !
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par biké Dim 3 Fév 2008 - 21:06

j'adore la façon dont tu prend tes photos, ça permet de le voir d'un autre angle que celui de Val....et on redécouvre Hola, qui est vraiment super !

vivement le reste !
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Morgor028 Dim 3 Fév 2008 - 21:12

Ses très sympa en plus sa anime le forum se qui est tres interressant!
Morgor028
Morgor028
Visiteur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

http://morgor28.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Bencoaster Lun 4 Fév 2008 - 20:20

Merci pour vos com sa me fait plaisir que cette petite animation vous plaisent

Morgor028 à dit : Ses très sympa en plus sa anime le forum se qui est très intéressant!
Ce qui m'aide à vous annoncer un petit projet que j'ai envie de faire depuis un certain temps, il serra dans "FRCTARATATA" et il animera (enfin je pense) le forum normalement à partir de dimanche prochain (le 17/02/08 )

Mais revenons à ce qui nous intéresse la déco de HOLA, en mode mise en scène :

Depuis 9h ce matin à 18h je suis rester à Hola pour vous montrer le résulta quasiment final de la déco, car il y a un peu de retard : certaine décoration ne sont pas encore installer et surtout le matériel pour le spectacle n'est monté qu'à moitié donc demain matin les techniciens vont travailler dure pour que tous soit terminé à 15h (commencement de la fête). Et maintenant le moment que vous attendez tous ..... LES PHOTOS :jocolor:

Pour commencer je vais vous montrez la scène du spectacle de carnaval ( pas encore fini)

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0015
(désoler j'ai oublier d'enlever le quadrillage Embarassed )

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0110

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0111

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0112

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0113

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0114

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0118

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0119

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0115

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0117

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0116

Et j'ai presque oublier ver 19h j'ai reçu par un amis des photos de la scène du spectacle terminer, et en plus des photos des premiers tests d'éclairage ( du coup les techniciens on moins de travaille pour demain :

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0120

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0121

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Shot0122

Désoler pour mon retard j'ai eu une coupure d'ADSL (Elle est ch***te madame Alice Evil or Very Mad ) mais bon je fait avec Rolling Eyes . Voilà c'est tous pour aujourd'hui, demain je vous montrerez le parc complètement fini et après demain (le 06/02/08) je mettrais en ligne mon petit reportage sur la soirée

:jocolor: A demain :jocolor:
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Val.06 Lun 4 Fév 2008 - 20:44

whaouw Wow, J'adooore !
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Need Lun 4 Fév 2008 - 21:22

Yeah c'completement délirant j'adore toutes les boules et tout !!! vraiment bien joué ! bon boulot :thumright:
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par The Captain Mar 5 Fév 2008 - 12:41

Très sympa la deco
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par biké Mar 5 Fév 2008 - 16:16

Woh ! alors la respect Cool
franchement c'est très sympa, plein de couleur et tout et tout...
j'espere que la direction du parc songera à placer un stand de ballon.. :jocolor:
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par rct3nico Mer 6 Fév 2008 - 17:28

Bonjour à tous

Bencoaster , je voudais savoir où à tu trouver tes lumieres.

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Sans_t10
(désolé pour la taille de la photo)

Merci d'avance

(Ce que tu fais dans le parc est super :thumleft: )

Nico
rct3nico
rct3nico
Visiteur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

http://mac700.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 18:07

rct3nico je crois que c'est sur Rctpyro.com

C'est ce sujet la


Mais il faut t'inscrire pour télécharger les feux d'artifice et les objets autrement va ICI pour télécharger le pack si tu n'as pas envie de t'inscrire


PS: au debut tu as AD PACK ben tu prend le dossier et tu le met dans :C/ProgrammesFiles/Atari/RollerCoasterTycoon3/Style/Themed


Si ta rien compris vien voir ma video d'aide Ici sur YouTube


J'espère t'avoir aidé a+


Fin du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par rct3nico Jeu 7 Fév 2008 - 17:46

Bonjour à tous

Merci Mimi10 , mais j'ai un petit probleme avec rct3pyro, j'arrive pas à m'inscrire.

Nico
rct3nico
rct3nico
Visiteur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

http://mac700.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 18:01

Va sur le lien que je t'ai mis si tu ne veut pas t'inscrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par The Captain Ven 8 Fév 2008 - 18:36

Bon aucunne news du carnaval ? :bounce:
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par rct3nico Sam 9 Fév 2008 - 15:05

Bonjour à tous

Mimi10, je suis allé sur ton lien et sa ne marche pas , sa me dit que je n'ai pas le droit de télécharger ce "pack d'objet".

bon week-end Cool

Nico


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:46, édité 1 fois
rct3nico
rct3nico
Visiteur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

http://mac700.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par The Captain Sam 9 Fév 2008 - 15:48

Merci de continuer par MP....
on est pas dans la rubrique aide.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 15:59

A vos ordre salut

Je te l'ai envoyer pas MP


Heu Bencoaster je pige plus rien dans ta signature yavait marqué plus que 2 jours et maintenant ya 4 jours ! ?????? :scratch: :scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Sd93 Sam 9 Fév 2008 - 21:54

whaouw C'est super beau j'aime trop les théma de ton parc
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici Empty Re: Evénément, Soirée, Fête dans les parcs c'est ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum