Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un petit spectacle pyrotechnique

5 participants

Aller en bas

un petit spectacle pyrotechnique Empty un petit spectacle pyrotechnique

Message par padpo Mar 30 Oct 2007 - 21:35

padpo
padpo
Visiteur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

http://puydufou-vendee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit spectacle pyrotechnique Empty Re: un petit spectacle pyrotechnique

Message par Need Mar 30 Oct 2007 - 21:59

Tout d'abord bienvenu ! Premier message de ta part, une petite présentation de toi et de ta creation, ou meme juste un "bonsoir" n'aurait pas été de trop ! [parce que juste un lien comme ca... c'est pas terrible !]

Sinon ta création, bah pour un feu avec les artifices de base du jeu (sans en avoir ajouté) ca reste assez bien, meme si c'est un peu répétitif et court ... ! Mais j'ai vu bien pire que ca donc c'est pas trop mal Wink

bonne continuation et surtout fait des efforts sur la présentation de tes sujets.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit spectacle pyrotechnique Empty Re: un petit spectacle pyrotechnique

Message par padpo Mar 30 Oct 2007 - 23:21

Vous voulez une présentation, dacodac :
Alors moi c'est Padpo (c'est mon pseudo pas mon nom:D), j'ai 16 ans, et je pratique couramment RCT3. J'habite en Vendée(euh mais ou c'est ca ?Very Happy) a une cinquantaine de kilometre d'un parc d'attraction. Et justement, ce parc d'attraction j'en suis devenu amoureux. Ce parc, c'est le Puy du Fou, vous le connaissez peut etre pas, ou alors juste de nom, mais vous savez pas de quoi ca parle. Le Puy du Fou, c'est deux chose :
_ Tout d'abord c'est un immense spectacle de nuit, la Cinescenie, se jouant sur 23 hectares, avec 1200 acteurs sur scène et 14 000 spectateurs dans les tribunes. Ce spectacle a été créé et est géré par une association ayant plus de 3000 adhérants tous bénévoles (ce sont principalement les acteurs, mais aussi, les gens de la résa, des services, de la billeterie, ... etc) qui a été créée en 1977. Ces gens(j'en suis un) sont appelés "Puyfolais" et depuis 30 ans ils passent une vingtaine de leur soirée d'été au Puy du Fou.
_ Ensuite, il y a le parc d'attraction, le vrai, le dur : Le Grand Parc du Puy du Fou. Ce parc a été créé en 1989 par la dite association(en faite, c'est compliqué; Le Grand Parc appartient a l'association du Puy du Fou, les Puyfolais sont donc en quelques sortes des actionnaires), pour ne pas confondre, les employés du Grand Parc ne sont pas bénévoles. Le Grand Parc a depuis 1989 bien grandi, puisqu'il s'étend aujourd'hui sur 50 hectares, il est le 4ème parc a thème francais avec 827 000 visiteurs en 2007.
Bon, euh, mince, je suis tellement passionné que ... je m'égare !!
Alors voila je me suis interessé a la concurrence, et c'est en novembre 2006 que je vais pour la première fois dans un parc avec montagnes russes( Bellewaerde Park) , et puis j'ai connu Roller Coaster Tycoon 3, et puis maintenant, j'en suis fan !!
Et si vous voulez de plus amples informations sur le Puy du Fou, allez sur le site officiel :
www.puydufou.com
padpo
padpo
Visiteur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

http://puydufou-vendee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit spectacle pyrotechnique Empty Re: un petit spectacle pyrotechnique

Message par Val.06 Mer 31 Oct 2007 - 8:15

Bienvenue à toi Fan du Puy du Fou ( excellent parc d'ailleurs ) !

Ton feu reste trés sympa malgrés les pauvres effets du jeu, mais c'est pas mal du tt qud meme ;

Ps : Si tu aimes la musique de la Cinéscénie, regarde dans mon sujet SCFAD, mon feu GAULE à été réalisé avec la musique de celle ci ^^
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit spectacle pyrotechnique Empty Re: un petit spectacle pyrotechnique

Message par padpo Mer 31 Oct 2007 - 9:59

Waw, il est trop bien ton feu, avec une si belle musique, mais excuse moi peut etre, mais il me semble qu'a un moment la musique du final est un peu ralentie, non?
padpo
padpo
Visiteur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

http://puydufou-vendee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un petit spectacle pyrotechnique Empty Re: un petit spectacle pyrotechnique

Message par biké Mer 31 Oct 2007 - 11:17

bienvenue a toi padpo le puyfolais !
joli feux , avec les effets de base du jeu c'est pas mal ! ( valentin te dira sans doute ou aller pour tt ces autres effets pyrotechniques sur le web , parce que la moi....ben j'y connais rien ! )

bonne continuation ! :thumright:
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit spectacle pyrotechnique Empty Re: un petit spectacle pyrotechnique

Message par Val.06 Mer 31 Oct 2007 - 16:55

padpo a écrit:mais excuse moi peut etre, mais il me semble qu'a un moment la musique du final est un peu ralentie, non?

Oui en effet, mais revenons à ton feu ; ( sujet initial ) Wink
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit spectacle pyrotechnique Empty Re: un petit spectacle pyrotechnique

Message par Bencoaster Ven 2 Nov 2007 - 13:12

Bienvenu à toi et autres nouveau membre à qui je ne l'ai pas dit. Ton feu est plutôt réussi mais c'est sur qu' avec les effet d'RCT la création est limité mais c'est un bon feu quand même :thumleft:
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit spectacle pyrotechnique Empty Re: un petit spectacle pyrotechnique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum