Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pb sénario perso

+2
The Captain
vinke
6 participants

Aller en bas

pb sénario perso Empty pb sénario perso

Message par mOoi Mar 16 Oct 2007 - 18:41

salut quand je clique sur personnalisez sénario il me dit de choisir une partie mais comment on fait pour en créer une?
Et au fait quand je veux télécharger un parc sur le site ça me mais une page en anglais et je ne comprend quoi quelqu'un peut m'expliquer SVP
mOoi
mOoi
Visiteur

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb sénario perso Empty Re: pb sénario perso

Message par The Captain Mar 16 Oct 2007 - 18:54

bon bah deja bienvenue !
alors tout d'abord ce n'est pas à " perso. un scenario" qu'il faut aller mais a éditeur de scénario .
voila !

ensuite bah je sais pas quel est ton probleme pour telecharger un parc pourrais tu nous détailler un peu plus ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pb sénario perso Empty Re: pb sénario perso

Message par Val.06 Mar 16 Oct 2007 - 19:05

Spider, tu à oublier de mentionner quelques détails : Pour ouvrir ton éditeur de scénarios, lorsque le jeu se lance, tu arrives sur une page avec 3 ronds : un " Jouer ", un " Outils " et un " Options ", tu cliques sur "Outils" puis sur le 2ème rond de la page suivante : " Editeur de scénario " ; Voilà
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pb sénario perso Empty Re: pb sénario perso

Message par vinke Mar 16 Oct 2007 - 20:31

David a écrit:salut quand je clique sur personnalisez sénario il me dit de choisir une partie mais comment on fait pour en créer une?
Et au fait quand je veux télécharger un parc sur le site ça me mais une page en anglais et je ne comprend quoi quelqu'un peut m'expliquer SVP

petite présentation n'aurai pas été de reufs msieur david, bievenu ici tu y trouvera ton bohneur et une bonne ambiance en générale et tres conviviale!
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

pb sénario perso Empty Re: pb sénario perso

Message par The Captain Mar 16 Oct 2007 - 20:43

Val.06 a écrit:Spider, tu à oublier de mentionner quelques détails : Pour ouvrir ton éditeur de scénarios, lorsque le jeu se lance, tu arrives sur une page avec 3 ronds : un " Jouer ", un " Outils " et un " Options ", tu cliques sur "Outils" puis sur le 2ème rond de la page suivante : " Editeur de scénario " ; Voilà

Oups oui autant pour moi !
merci val !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pb sénario perso Empty Re: pb sénario perso

Message par Need Mer 17 Oct 2007 - 23:29

Soit pas ronchon l'ami Vinke Razz (je t'embète ! Wink )
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pb sénario perso Empty cimer

Message par mOoi Mer 24 Oct 2007 - 13:31

salut merci de m'avoir aidé Exclamation
mOoi
mOoi
Visiteur

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb sénario perso Empty Re: pb sénario perso

Message par padpo Mar 30 Oct 2007 - 22:41

Mais comment fait on pour sauvegarder un scénario a l'état d'édition ??
padpo
padpo
Visiteur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

http://puydufou-vendee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pb sénario perso Empty Re: pb sénario perso

Message par Val.06 Mer 31 Oct 2007 - 8:30

En faites, aprés avoir créer un scénario dans l'Outils scénario, il y a deux possibilitées :

- Soit tu décides qu'il n'y aura rien à ajouter, qu'il est terminé, Et bien tu l'enregistre en cliquant sur la petite disquette dans ton éditeur de scénario, dans le menu déroulant, tu selectionnes " Scénarios " et voilà ; A ce moment là, il te faudra aller dans " Jouer " - " Scénarios " - " Ouvrir " pour pouvoir jouer dessus ;

- Si tu décides d'intégrer de nouveaux packs d'objets à ton scénario ou autre modification de terrain ect ect, le principe d'enregistrement est le meme, sauf que pour l'ouvrir, il faudra faire " Outils " - " Editeur de scénario " Tu laisses charger, et lorsque tu arrive dans ton scénario vierge, tu vas dans le menu des sauvegardes et chargements, tu clique sur le petit dossier " Ouvrir ", dans le menu déroulant de la fenetre, tu choisit " Scénario " et tu selectionnes le tien, puis " Ouvrir ' ;
L'inconvénient de cette solutions est qu'il faut 2 chargements, le premier étant tte fois assez rapide ; Mais si tu souhaites ajouter des packs d'objets à ton scénarios, c'est la seule solution ;

Voilà, j'espère que ça t'aidera ;
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pb sénario perso Empty Re: pb sénario perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum