Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Probleme d'importation d'attraction

2 participants

Aller en bas

Probleme d'importation d'attraction Empty Probleme d'importation d'attraction

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 11:56

Bonjour j'ai télécharger une attraction sur un site je 'lai mis dans le dossier coaster mais apres quand je suis dans le bac à sable je ne c'est pas comment importer l'attraction ?
aidez moi SvP
Merci d'avance !!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'importation d'attraction Empty Re: Probleme d'importation d'attraction

Message par Val.06 Dim 12 Aoû 2007 - 12:05

Héhé Wink

Tout d'abord Bienvenue Smile ;

Alors, qud tu télécharges un coaster ( montagne russe ) Tu doit mettre le fichier dans Mes Documents/RCT3/Coasters ; Il est important de savoir ce que tu télécharges : le type de coaster et surtout, si il faut un des add-ons ( Délires Aquatiques ou Distractions Sauvages ) pour pouvoir l'ouvrir dans le jeu.

On va dire que c'est une montagne russe inversée que tu as téléchargé. Tu lance donc le jeu, Mode Bac à Sable, tu vas dans le menu Attractions, Montagnes Russes, tu trouves le type de MR et tu cliques sur la petite envellope sur le coté, là une fenetre s'ouvre et tu as normalement une litse de modèles, dont celui téléchargé.
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'importation d'attraction Empty Re: Probleme d'importation d'attraction

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 12:13

Deja merci de m'aider !
j'ai bien essayer ce que vous m'avez dit mais je ne trouve pas l'attraction. je l'ai bien mis dans le dossier ou d'ailleur il y avait deja une attraction que j'avais crée et celle la non plus je ne la trouve plus non plus.
Dans le dossier j'ai : [JuniorCoaster]Dead Mountain.trk (j'ai été dans montagne russe pour enfant et je n'ai pas trouver mon attraction !)
j'ai aussi l'attraction que j'ai télécharger : [WoodenRc]Tonnerre de Zeux.trk (j'ai été dans montagne russe en bois dans le dossier que vous m'avez indiquer et je ne l'as trouve pas non plus !
Donc je ne c'est pas quoi faire ! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'importation d'attraction Empty Re: Probleme d'importation d'attraction

Message par Val.06 Dim 12 Aoû 2007 - 13:23

😕 Bizard ça...
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'importation d'attraction Empty Re: Probleme d'importation d'attraction

Message par raroul Lun 13 Aoû 2007 - 8:45

Confused sur quel site a tu téléchargé ces coaster ???

ps: bienvenue !!!!! Wink
raroul
raroul
Visiteur

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'importation d'attraction Empty Re: Probleme d'importation d'attraction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum