Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème de son sur RCT3

2 participants

Aller en bas

Problème de son sur RCT3 Empty Problème de son sur RCT3

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 11:56

Bonjour,

Hier soir, j'ai réinstaller RCT 3 mais sur mon nouveau pc qui tourne sous Vista. Le jeu marche impecablement et les sons aussi SAUF un qui est très génant. En effet, dans le menu du jeu, ou encore dans un park quand je dézomme à fond, j'entend toutes les musiques, mais quand je me balade dans le parc je n'entend plus rien. Pas de guest, pas de coaster, et pire quand je veux tester en on ride aucun son non plus. C'est etonnant quand on sait que la musique de fond quand on dezoom sur le parc marche très bien.

Dans le menu option, on a le choix pour 3 choses de monter ou baisser le son, j'ai vérifié et j'ai tout poussé à fond mais rien ne fait, je n'entend pas de son dans le parc. Je sais pas si quelqu'un peut m'aider ? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son sur RCT3 Empty Re: Problème de son sur RCT3

Message par vinke Dim 3 Juin 2007 - 12:10

très genant sa!! mais je ne pense pas que VISTA soit ton probleme ,même si nous savons tous que VISTA n'est pas encore au point!! je pense que le problème vien de ton jeu ,mais pour sa je ne m'aventurerai pas trop loin, valentin06 peu peu etre t'aider a ce niveau la....
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de son sur RCT3 Empty Re: Problème de son sur RCT3

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 17:53

Merci pour ta réponse vinke compagny. J'espere vraiement que quelqu'un pourra m'aider car c'est totalement affreux de jouer sans entendre le son des coaster et des visiteurs Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son sur RCT3 Empty Re: Problème de son sur RCT3

Message par Val.06 Mar 5 Juin 2007 - 18:00

ha... Je n'avais jamais entendu, ou plutot lu, ce genre de prob ; Désolé, je ne sais vraiment pas pourquoi ça ne marche pas..
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de son sur RCT3 Empty Re: Problème de son sur RCT3

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 14:58

Mon problème est réglé depuis deux/trois jours. Enfaite, il fallait que j'aille dans les options de windows parti configuration>sons. Et il fallait que je mette : enceinte stéreo (vu que j'ai que deux hauts parleurs), car apparement il m'a mis automatiquement enceinte 5.1 alors que je ne suis pas équipé pour.

Voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de son sur RCT3 Empty Re: Problème de son sur RCT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum